Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Importation documents défectueuse [Iphone 4S]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation documents défectueuse [Iphone 4S]

n°417764
FK Aro
Posté le 12-03-2013 à 14:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros probleme : ma femme prend énormement de photos et de vidéos de notre petit bout avec son iphone 4s.
 
Aujourd'hui, j'ai voulu importer les photos et vidéos sur notre PC pour libérer la place sur le téléphone : tout s'importe mais j'ai deux gros problèmes : de nombreuses photos sont coupées (1/3 de l'image est bonne, le reste représente une bande de couleur) et TOUTES les vidéos sont illisibles que ce soit avec vlc, wmp, quicktime..., alors que lorsqu'on les visualise sur le tel, ça fonctionne.
 
J'ai essayé d'importer de plusieurs manière et le problème ne change pas...
 
Un conseil ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 14:49:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Importation documents défectueuse [Iphone 4S]

 

Sujets relatifs
[Iphone 4] Solution pas chère pour améliorer la réception GSMiPhone 5 iOS 6 [contacts]
Iphone 5 et la 4G[iPhone 5] - sauvegarde auto des contacts exchange en local
[Iphone 4] Ecouteurs off si le volume n'est pas au max!Un endroit sur Paris pour remettre à Neuf son iphone 5 ?
Recherche une carte sim AT and T pour activation 4SContact Outlook.com - Synchronisation avec iPhone
Iphone 6.1 bloquerIphone tombé = Constament sur Casque D'écoute
Plus de sujets relatifs à : Importation documents défectueuse [Iphone 4S]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR