Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Help sauvegarde contacts...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help sauvegarde contacts...

n°330547
makhno
Posté le 14-09-2011 à 16:19:51  profilanswer
 

bonjour à toutes et à tous,
 
j'ai un iphone 4 avec encore une carte SFR dedans dont l'abonnement est désormais résilié. Mais je peux continuer à me connecter en wifi.
Je souhaite sauvegarder l'integralité de mes contacts présent sur le tel. Sachant que je voudrais qu'il soit complet c'est à dire pas deformer pas la mise sur une carte sim = nom trop long coupé, nbre de numero par personnes limité...
donc exactement comme sur le tel actuellement
Les mettre à l'abris.
Puis tous les effacer et rentrer d'autres numeros.
Et dans quelques mois remettre les anciens automatiquement sur l'iphone (c'est à dire pas à la main)
J'imagine que peut se faire via itunes mais quand je vais synchroniser mon nouveau répertoire il va réimporter les anciens numero non ?
 
Comment dois je proceder pas à pas ?
 
2eme question moins importante : comment permettre à l'Iphone de ne jms se connecter en 3G mais seulement en wifi quand dispo ?
 
MERCI BCP d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 16:19:51  profilanswer
 

n°330575
makhno
Posté le 14-09-2011 à 18:48:59  profilanswer
 

un ptit conseil Msieur Dam ?
=)

n°330602
nemrod
Posté le 14-09-2011 à 22:51:28  profilanswer
 

Le topic iPhone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Help sauvegarde contacts...

 

Sujets relatifs
Help sauvegarde contacts...Panne de mon iphone 3gs please help
pb synchronisarion iphone 4 après sauvegarde des fichiers outlookIllustrator CS5 - Opérande interdit. HELP
[HELP] Rechercher tous les noms de fichiers contenant des double quoteSauvegarde disque Mac sur PC en réseau
Sauvegarde application[HELP] Recyclage Touch V2
Plus de sujets relatifs à : Help sauvegarde contacts...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR