Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Gros problème avec mon iPod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mon iPod

n°112971
jpw12
Posté le 25-10-2007 à 21:14:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod, je l'ai branché sur mon pc et la itunes me dit qu'il ne peut pas lire le continu du ipod et que je dois le "restaurer". Je le fais malgré moi puisque j'ai besoin de mon mp3 (mais décu tout de même car je vais perdre des chansons). Donc je restaure tout se passe bien puis il réinstalle le logiciel du ipod et synchronise la bibliothèque. Je fais mes listes de lecture et il plante à chaques fois, il me dit "erreur -124" (ou 125 jsais plus trop) alors l'ipod se déconnect et je peux tout recommencer.
 
Désolé pour les constructions de phrases pas terrible mais je suis trop énervé sur le coup là  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Aidez moi svp, demain je part en excusrion tout la journée, + de 4heures de car jsais pas comment je vais faire sans musique  :cry:


---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 21:14:58  profilanswer
 

n°112972
jpw12
Posté le 26-10-2007 à 23:43:50  profilanswer
 

up


---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
n°112973
RaKaCHa
Posté le 26-10-2007 à 23:46:11  profilanswer
 

T'as essayé avec Winamp ?

n°112974
jpw12
Posté le 27-10-2007 à 11:04:35  profilanswer
 

Heu non je pensais que ca ne marchais qu'avec iTunes  :sweat:  Je vais tester ca


---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
n°112975
jpw12
Posté le 27-10-2007 à 11:31:58  profilanswer
 

j'ai téléchargé winamp mais je ne vois pas comment me servir de mon ipod avec  :??:  Dans périphériques il ne trouve rien. J'ai désinstallé puis réinstallé itunes mais il ne détecte plus l'ipod. Il s'ouvre lorsque je le connecte mais c'est tout.


---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
n°112976
jpw12
Posté le 27-10-2007 à 22:42:34  profilanswer
 

up


---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Gros problème avec mon iPod

 

Sujets relatifs
DD 1.8" ipod sur PCMon iPod ne veut plus se synchro.... :@
Ipod classic - Comment refaire efficacement les tags des video ?Brancher un iPod sur un écran en VGA ?
vidéos sur ipod 160 GOSony NWZ-A816 ou ipod nano 4 Go ???
synchroniser IPOD Itouch 16GB sur Itune ami sans effacer mes listesA la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...
[PROBLEME] Ipod -> PC besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mon iPod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR