| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par Masklinn le 30-11-2011 à 18:06:42 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:06:27 ![]() ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | MTG c'était bien au tout début, maintenant c'est pourri jusqu'à l'os. je pourrais faire un pamphlet blogstyle façon mylife sur "the rise and fall of MTG" ça n'empecherai pas des millions de joueurs de continuer à se pervertir. je pense en particulier à la dernière mouture du trône de fer card driven. en attendant, si tu as d'autres jeux de ce type je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 30-11-2011 à 18:28:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je rêve toujours d'un Guardians sur iOS, au moins c'était fnu. Message édité par Masklinn le 30-11-2011 à 18:50:39 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | C'est clair que je rêve d'un bon MTG. Je n'ai pas du tout aimé Orion. Ca manque quand même pas mal les jeux du genre, pourtant le support se prête super bien à ce type de jeu. Perso j'avais bien aimé le concept de YuGiHo. Passé la couche dessin animé / perso moisi, le jeu de carte est plutot bien pensé. Bien sur si on pouvait avoir un vrai truc type LoTR ou Trone de Fer, je suis prêt à payer cher. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Baodai38 Son of a preacher man | Je vais surement passer pour une saucisse ... Mais c'est quoi MTG ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-12-2011 à 10:00:40 --------------- Vds claviers Logitech G15, Nostromo n52 |
vinzomatik What goes up must come down |
la référence de base du jeu de combat card driven Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-12-2011 à 10:06:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Baodai38 Son of a preacher man |
--------------- Vds claviers Logitech G15, Nostromo n52 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
prophete99 | Mais aussi le exit quand le départ est ultra mauvais avec max de Fortean Cards ou de gros monstres qui sortent en premier... |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
Une partie chez moi ca dure 10-15 min max en déroulant les 127 cartes du deck Message édité par kikasstou le 01-12-2011 à 14:46:00 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
HiiHuu Pipo accredited | Pseudo Game Center: HiHu
Message cité 1 fois Message édité par HiiHuu le 02-12-2011 à 12:39:41 |
vinzomatik What goes up must come down | t'as déjà 127 cartes? ou 103 + 24 de l'extension perso j'en ai 110 sans l'extension mais je prends mon temps pour jouer et je tri mon jeu de façon à optimiser un max, ce qui n'est pas toujours concluant certes Message édité par vinzomatik le 01-12-2011 à 17:11:33 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Avec l'extension. J'ai du rater un truc mais tu fais comment pour trier ton deck? Tu peux choisir les cartes que tu veux dedans? Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 01-12-2011 à 17:14:23 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
chinoisurfer the liberty | chinoisurfer sur game center
|
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | ca répond pas complètement à la question, mais si vous cherchez un MTG like on-line, qui fonctionne bien sur iPhone, je vous recommande www.duelcard.com
--------------- Equipe HT : FC Perigord, IV.36, LA-JeanEtienne |
vinzomatik What goes up must come down | le nouveau jeu à scoring est triple town, un match 3 orienté stratégie de placement avec upgrade de votre ville au fur et à mesure de la progression du jeu. lequel s'en trouve perturbé par l'arrivée des ours que vous aurez vite fait d'enterrer pour mieux vous enrichir...
Charlile62 Push da button | Triple Town acheté egalement. 30 000 points et des brouettes, j'ai du chemin à faire --------------- Gamertag : charlie62300 |
fizelof |
|
vinzomatik What goes up must come down | je ne sais pas comment vous faites, je ne fais pas un seul score en dessous de 300 000 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Caboc Hopping Bunny |
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Deception pour Pinball Arcade c'est au niveau du hall of fame ou deja il n'est pas relié au Game Center mais a un classement interne ou il faut tout de meme se connecter à son compte Facebook! Et en plus de ça, pour apparaitre dans le classement mondial il faut acheter TOUTES les tables apparemment!!!!! De beaux voleurs eux dit donc! --------------- Pride FC Fans |
Indis Trolliny | Pseudo game center / Open Feint : Myondra
--------------- FeedBack |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
cacahuete3 Beautiful since 1989 | Mon pseudo sous GC pour ceux qui veulent m'ajouter: cacahuete586 --------------- |
Indis Trolliny | C'était bien long à add tout le monde
Message édité par Indis le 10-02-2012 à 16:36:54 --------------- FeedBack |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
--------------- Pride FC Fans |
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Tiens c'est bizarre je t'avais pourtant bien mis!
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
juc74 |
|
SOF40 |
Ajouté à la liste! C'est toi qui m'a envoyé une demande vendredi? Dommage que Game Center s'enquiquine à ne donner que le nom et prenom dans les demandes d'amis! --------------- Pride FC Fans |
Fishes83 |
--------------- "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup..." |
SOF40 |
Oui c'est moi --------------- " Machete don't text " |
morganno oui oui, toi aussi. | Allez je me suis mis à Drawsomething : qui veut me défier ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
prophete99 | Du monde sur New Star Soccer? |
Zest | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations légales pour la création d'applications iphone? | Radio de Itunes sur Iphone?? |
| [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod | iphone vraiment lent depuis la MAJ |
| Iphone 3GS et appli tomtom | [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad |
| Désynchronisation : Mail & iPhone | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 5.1.1 ok | Absinthe 2.0 out |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |