Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Hors forfait involontaire avec Iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hors forfait involontaire avec Iphone

n°145574
beber97466​6
Posté le 26-12-2008 à 15:19:51  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Pour les fêtes j'ai profité de mes points avantages mobile Orange pour changer de téléphone , j'ai donc pris l'iphone tout en gardant mon abonnement qui était de 33 euros/moi mais que je peux dépassé. Il y a quelques jours alors que je n'ai pas pris l'option internet 3G , je vais sur l'application youtube par curiosité et je vois que ça fonctionne , à mon grand étonnement (alors que je n'ai pas non plus le wifi chez moi). Je regarde alors quelques vidéos sur youtube et navigue sur internet en croyant que cela était gratuit. Le lendemain je m'aperçois que je suis en hors forfait de 120€.
Certaines personnes de mon entourage mon expliqué que c'était le Wap , d'autres m'ont dit qu'il n'y a pas le Wap sur l'Iphone. . . .donc je suis un peu perdu. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'expliquer à quoi cela est due ?  
L'ami d'un ami a eu le même problème pour une facture qui s'élevait à prés de 700 € , mais j'ai entendu dire qu'il avait réussi à la faire sauter. Est ce que vous pouvais me dire quelle explication je dois donner à orange pour espérer faire sauter mon hors forfait ?
 
Je vous remercie d'avance et vous souhaite de joyeuses fêtes .

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 15:19:51  profilanswer
 

n°145575
damien71
Posté le 26-12-2008 à 15:48:43  profilanswer
 

a mon avis c'est pas gagner sur l'iphone c'est pas du wap enfin une sorte de wap c'est une connection internet et bon c'est sur sans abbonnement avec internet mobile illimité tu peut vite faire du hors forfait tu peut toujours expliquer ton probleme a orange mais bon a mon avis

n°145576
newty
Posté le 28-01-2009 à 10:31:22  profilanswer
 

Voici une actualité qui va fortement vous intéresser pour ceux qui ont été victime de hors forfait par leur opérateur :
 
http://www.adnpc.net/actualite/698 [...] ernet.html
 
Bonne chance à vous :)

n°145577
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 28-01-2009 à 10:36:58  profilanswer
 

Ce n'est pas du WAP mais du data (EDGE/3G).
 
Et en dehors de toute option illimitée, ça coûte la peau des fesses en fonction des ko téléchargés/uploadés
 
Alors sur Youtube, je te laisse imaginer...
 
Chose est sûre : tu vas devoir payer. Tout ce que tu peux faire, c'est négocier avec Orange la facture, en clamant que tu ne savais pas, que tu comptes prendre l'option internet illimité par la suite, etc...


Message édité par nadcel le 28-01-2009 à 10:38:21

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Hors forfait involontaire avec Iphone

 

Sujets relatifs
Débloquer iphone 3G légalement, comment faire?Est-ce que la 3g du iPhone 3g fonctionne à l'étranger?
iphone 3G, Blackberry ou autres ?Comment regarder la tv sur iphone sfr ?
Que choisir entre le Nokia N95 et l'iPhone 3G ?[AVIS] Déblocage Iphone 3G
Les rumeurs d'un iPhone V3 en JuinPalm Pré : enfin un concurrent pour l'iPhone ?
Conseil achat entre e71, BB 8120 et iphone 
Plus de sujets relatifs à : Hors forfait involontaire avec Iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR