Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  fichiers corrompu supprimer sur Iphone 4S 64go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers corrompu supprimer sur Iphone 4S 64go

n°582685
Phoenix_sp​yme
Posté le 02-09-2016 à 23:16:12  profilanswer
 

Yo!
J'ai un soucis avec mon Iphone 4S.
Lors d'une synchronisation de mon téléphone pour y charger de la musique celui ci planté, mettant la totalité de ma bibliothèque down, soit 5000 fichiers et des bananes (j'ai un 64 go)...
J'ai tenté une restauration des paramètre (depuis l'Iphone), c'est mieux , j'ai pu de nouveau syncroniser mon iphone mais toujours pas de musique, enfin pas depuis mon Iphone, elle est par contre visible depuis Itunes.
J'ai décidé de repartir de 0 et j'ai deleter toute la musique que j'avais manuellement (depuis Itunes) mais ma mémoire est toujours encombré (Autre dans la barre de stockage en bas) de fichiers corrompu (et visiblement ca serait ma musique...)
J'ai dll PhoneClean pour faire du ménage il voit bien les fichiers corrompu mais impossible de les restaurer ou meme de les supprimer (il indique dans la cathégorie "temps" 0 secondes pour la totalité des morceaux),je pense que c'est du a la suppression que j'ai effectué depuis Itunes.
 
Comment puis je faire pour virer ces fichiers corrompu? Dois je tout supprimer le contenue de ma mémoire et restaurer mon iphone a une date antérieure depuis Itunes(qu'est ce que ca implique de restaurer son Iphone?)
 
Merci! C'est mon dernier espoir avant de passer sous Android...


Message édité par Phoenix_spyme le 02-09-2016 à 23:18:50
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 23:16:12  profilanswer
 

n°582694
- Superson​ique -
Posté le 03-09-2016 à 08:33:04  profilanswer
 

Salut
 
Dans ton cas précis, le plus rapide et efficace serait de restaurer l'iPhone (bouton restaurer sous iTunes).  
 
Ce qu'il faut faire avant c'est de sauvegarder intégralement tes données (mais le problème reste que si tu réalises une sauvegarde avec iTunes avant la restauration, ce dernier risque de sauvegarder la partie "autre" qui justement pose problème. (C'est pas sur, faudrait tester)
 
La restauration de ton iPhone via iTunes effacera la totalité de la mémoire du téléphone. Tu repartiras avec un téléphone comme sortie de la boîte avec le rien dessus, le problème sera résolu.
 
Sauvegarde donc tout manuellement (ou bien en envoyant les fiches de contacts, notes etc...par mail par ex) depuis le téléphone.
 
Attention à bien te munir de tes identifiants et mot de passe iCloud une fois que tu lancera la restauration car le téléphone te les demandera une fois restauré :o

n°582750
Phoenix_sp​yme
Posté le 03-09-2016 à 16:51:15  profilanswer
 

Ok c'est bien se que je craignais.
Je n'utilise pas Icloud, de quels identifiant parles tu? Ou puis je me les procurer? J'ai un compte apple store c'est la seule chose que j'ai en lien avec l'Iphone... Enfin je crois!


Message édité par Phoenix_spyme le 03-09-2016 à 17:10:37
n°583148
Phoenix_sp​yme
Posté le 07-09-2016 à 03:32:24  profilanswer
 

J'ai finalement fait une sauvegarde de mon Iphone et je l'ai remis en paramètre d'usine, j'ai ensuite fait une restauration et j'ai pu récupérer le contenue (sans la musique bien sur) mais la pleine capacité de la mémoire! Reste plus qu'a tout recharger de nouveau...
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  fichiers corrompu supprimer sur Iphone 4S 64go

 

Sujets relatifs
Ouverture photos à la connexion de l'iphoneProblème écran iPhone 4S
Bouton power iPhone bloquéProbleme partage de fichiers Apple TV
[Aide] Achat iPhone 6s / attente iPhone 7 ?Iphone 4 ressuscité, Apple store charlots ?
Anciens IPhone et fragilité en généralCasque bluetooth et iphone
Question sur une utilisation Ipod d'un Iphone 
Plus de sujets relatifs à : fichiers corrompu supprimer sur Iphone 4S 64go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR