Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°651396
senden
Posté le 20-11-2017 à 13:23:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
iPhone X rendu à l'instant à l'AS :(
 
J'arrive pas à m'habituer à un écran plus grand que celui de mon 6S :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 13:23:34  profilanswer
 

n°651397
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 13:23:54  answer
 

CanardLaquay a écrit :

Bon bah ça n’a pas traîné. J’ai déjà fait tomber le téléphone sur le bitume. En sortant de voiture, téléphone dans la poche, ce dernier a glissé. Une vraie savonnette. Pas de protection d’écran, ni vitre.  
 
La glace arrière, bord arrière gauche, au niveau des objectifs est fissurée. C’est super localisé, pas très répandue. Le téléphone a quand même glissé par terre après être tombé, et je ne constate aucune rayures pour le coup !
 
Je sens que je vais souscrire à l’assurance Orange ou Apple Care. Je ne sais juste pas laquelle prendre :o
 
L’AC revient à presque 18€/mois sur 2 ans, si 2 remplacements à 99€, alors que l’assurance Orange est à 14€/mois.


 
Fais comme moi, prends les deux, au moins là tu seras totalement serein  :jap:

n°651399
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-11-2017 à 13:33:16  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :

ya des gens ici qui l'utilisent sans housse / coque ?


 
oui  :jap:  
 
 
et aucuns soucis.
suffit de faire attention. :)  
 
 
les bourrins, qu'ils prennent un wiko, si c'est pour le bouziller tous les 3 mois  :D  :lol:

n°651400
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 20-11-2017 à 13:33:41  profilanswer
 


 
Ah bah, faut bien faire tourner l’économie  [:didier frogba:5]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°651401
cheesecake
Posté le 20-11-2017 à 13:35:32  profilanswer
 

sneijder a écrit :


T'es pas allé à Barbès toi. Tu as des gars qui déverouillent des iPhone volés  [:sysman:4]  
iX 64Go revenu à 400E pour ma part  :o


 
Le FBI galère a déverrouiller les iPhone de ses terro, mais pas de panique, a Barbes on y arrive  [:cytrouille]

n°651406
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 13:49:25  answer
 

n0b0dy a écrit :


 
Ah bah, faut bien faire tourner l’économie  [:didier frogba:5]


 
Pas payé l'iPhone et assurance orange dans le forfait, du coup l'apple care est ma seule dépense et mon téléphone peut bien passer par la fenêtre je m'en tape  :sol:

n°651409
babyboy4
Posté le 20-11-2017 à 14:08:25  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Moi j'ai fait un test ce WE.
 
40h12 en total d'autonomie...
 
19h05 utilisation, et environ (je me souviens plus exactement) 21h10 en veille pour finir avec 0%
 
Pour moi j'ai jamais eu cette autonomie sur aucun de mes smartphones.
 
C'est carrément dingue !!!


 
Superbe batterie oui.
Pour la peine l'absence de pourcentage n'est plus vraiment un problème pour peu de le recharger chaque nuit.

n°651413
muhyidin
Posté le 20-11-2017 à 14:15:48  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Bon bah ça n’a pas traîné. J’ai déjà fait tomber le téléphone sur le bitume. En sortant de voiture, téléphone dans la poche, ce dernier a glissé. Une vraie savonnette. Pas de protection d’écran, ni vitre.  
 
La glace arrière, bord arrière gauche, au niveau des objectifs est fissurée. C’est super localisé, pas très répandue. Le téléphone a quand même glissé par terre après être tombé, et je ne constate aucune rayures pour le coup !
 
Je sens que je vais souscrire à l’assurance Orange ou Apple Care. Je ne sais juste pas laquelle prendre :o
 
L’AC revient à presque 18€/mois sur 2 ans, si 2 remplacements à 99€, alors que l’assurance Orange est à 14€/mois.


 
 
L'assurance Orange est topissime. Elle couvre en plus le vol mais aussi au cas ou elle n'est pas liée à un mobile mais à ta SIM donc pour ceux qui changent régulièrement c'est top.
Je l'ai déjà utilisée 1 fois c'était parfait. Un pote 2 fois parfait aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 20-11-2017 à 14:17:13

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°651414
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 20-11-2017 à 14:26:28  profilanswer
 

J’ai aussi utilisé l’assurance orange deux fois pour un 6s et un 7 et aucuns souci.  :jap:  
 

n°651416
neoworld
Posté le 20-11-2017 à 14:27:54  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Le FBI galère a déverrouiller les iPhone de ses terro, mais pas de panique, a Barbes on y arrive  [:cytrouille]


Sans être désagréable tu as tout compris toi!
 
Reprenons
 
1- les gars à barbes ne veulent pas tes photos de famille mais ton iPhone effacé pour l'utiliser vierge et le revendre
 
2- le FBI ne veut pas un iPhone vierge pour le revendre. Mais bel et bien tes photos de famille, tes messages, tes contacts.....
 
Pas la même problématique en entre le voleur qui veut swipper ton iPhone et donc le déverrouiller et le FBI qui veut le contenu et qui s'en fout de ton iPhone...
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 14:27:54  profilanswer
 

n°651419
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-11-2017 à 14:34:42  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Vous avez des mains d enfants pour pester autant sur le contrôle center en haut, sérieux ?


 
moi ça me gène pas : j'ai 2 mains valides et je m'en sert.  :D

n°651421
Spici
Posté le 20-11-2017 à 14:35:18  profilanswer
 

neoworld a écrit :


Sans être désagréable tu as tout compris toi!
 
Reprenons
 
1- les gars à barbes ne veulent pas tes photos de famille mais ton iPhone effacé pour l'utiliser vierge et le revendre
 
2- le FBI ne veut pas un iPhone vierge pour le revendre. Mais bel et bien tes photos de famille, tes messages, tes contacts.....
 
Pas la même problématique en entre le voleur qui veut swipper ton iPhone et donc le déverrouiller et le FBI qui veut le contenu et qui s'en fout de ton iPhone...
 


 
Bah que ce soit pour le gars de barbes qui veut supprimer ton tel ou le gars du FBI qui veut tes photos de famille, ils ont besoin d'avoir accès à ton compte iCloud.  
Je dirais même que c'est plus dur pour le gars de barbes, car la il est obligé d'avoir le mdp du compte iCloud, tandis que le gars du FBI n'a besoin que du mdp pour déverrouiller le tel (pour peu que le terro n'ait pas activé la sécurité qui suppr le tel après X tentatives infructueuses du mot de passe).
 
 
D'ailleurs pour preuve qu'il est difficile de passer outre. Je me suis fait piquer un IPhone 6 y a 2 ans.  
1 an plus tard je reçois un SMS du Maroc se faisant passer pour Apple disant avoir retrouvé le tel. Ils voulaient que je me co sur une fausse page du site d'Apple pour avoir mon MDP et enfin déverrouiller le tel.  
Donc pendant plusieurs mois ils ont galéré à déverrouiller le tel (à cause de la sécurité qui fait attendre X min après une tentative infructueuse) et après ca ils ont été obligé de revenir vers moi car ils ont besoin de mon mot de passe iCloud pour effacer le tel et le revendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 20-11-2017 à 14:39:08
n°651422
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-11-2017 à 14:38:26  profilanswer
 

neoworld a écrit :


Sans être désagréable tu as tout compris toi!
 
Reprenons
 
1- les gars à barbes ne veulent pas tes photos de famille mais ton iPhone effacé pour l'utiliser vierge et le revendre
 
2- le FBI ne veut pas un iPhone vierge pour le revendre. Mais bel et bien tes photos de famille, tes messages, tes contacts.....
 
Pas la même problématique en entre le voleur qui veut swipper ton iPhone et donc le déverrouiller et le FBI qui veut le contenu et qui s'en fout de ton iPhone...
 


 
Même.
 
Un iPhone localisé sur iCloud n’est absolument pas désactivable autrement que par Apple.
Ni par la police ou le FBI, et encore moins à Barbès.  
 
Seul Apple peut le déverrouiller en présence du propriétaire du téléphone et avec son accord.
 
Si des mecs de Barbès y arrivent ça veut dire qu’il y a des complicités internes chez Apple, ce qui me parait totalement improbable.
Ou qu’ils ont réussi à pirater y’a boîte mail et du coup changer ton mdp iCloud - si toutefois l’authentification a deux facteurs  n’était pas activée

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 20-11-2017 à 14:39:28

---------------
Le gras c'est la vie
n°651423
trivium05
Posté le 20-11-2017 à 14:39:22  profilanswer
 

Dans pas mal de review sur YouTube le FaceID est illustré par la représentation du visage de la personne sous forme de quadrillage
Comment ils font ça ?  :lol:  
J’imagine que ma question n’est pas très claire, capture pour comprendre : http://reho.st/preview/self/9f9cd2ef7268c16798742f43cde3d751f4483fe4.jpg

n°651424
OJ_33
Posté le 20-11-2017 à 14:42:05  profilanswer
 

neoworld a écrit :


Sans être désagréable tu as tout compris toi!
 
Reprenons
 
1- les gars à barbes ne veulent pas tes photos de famille mais ton iPhone effacé pour l'utiliser vierge et le revendre
 
2- le FBI ne veut pas un iPhone vierge pour le revendre. Mais bel et bien tes photos de famille, tes messages, tes contacts.....
 
Pas la même problématique en entre le voleur qui veut swipper ton iPhone et donc le déverrouiller et le FBI qui veut le contenu et qui s'en fout de ton iPhone...
 


toutafé et effectivement en 2014 l'icloud activation lock s'est fait défoncer pas des hackers marocains
http://www.zdnet.fr/actualites/act [...] 801491.htm
La faille est aujourd'hui bien sur comblée mais rien n'est impossible  et plusieurs mecs se sont récemment fait avoir avec de faux emails apple reçus après le vol de leur iPhone (votre iPhone a été localisé) et ont donné leurs identifiants et mot de passe permettant le déverrouillage icloud par les voleurs.
un peu de social engineering et ça roule ma poule et ça a Barbes ils savent faire :D


Message édité par OJ_33 le 20-11-2017 à 14:45:08
n°651425
the_blob
Posté le 20-11-2017 à 14:42:17  profilanswer
 

neoworld a écrit :


Sans être désagréable tu as tout compris toi!
 
Reprenons
 
1- les gars à barbes ne veulent pas tes photos de famille mais ton iPhone effacé pour l'utiliser vierge et le revendre
 
2- le FBI ne veut pas un iPhone vierge pour le revendre. Mais bel et bien tes photos de famille, tes messages, tes contacts.....
 
Pas la même problématique en entre le voleur qui veut swipper ton iPhone et donc le déverrouiller et le FBI qui veut le contenu et qui s'en fout de ton iPhone...
 


 
toi t'as pas compris comment ca marche "localiser mon iphone"  :lol:

n°651426
john titor
Posté le 20-11-2017 à 14:43:34  profilanswer
 

trivium05 a écrit :

Dans pas mal de review sur YouTube le FaceID est illustré par la représentation du visage de la personne sous forme de quadrillage
Comment ils font ça ?  :lol:  
J’imagine que ma question n’est pas très claire, capture pour comprendre : http://reho.st/preview/self/9f9cd2 [...] 483fe4.jpg


 
MeasureKit

n°651431
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-11-2017 à 14:50:45  profilanswer
 


 
Ah bah c est sur que la ramener alors que tu payes rien c'est assez facile finalement:o

n°651432
CanardLaqu​ay
Posté le 20-11-2017 à 15:01:05  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
L'assurance Orange est topissime. Elle couvre en plus le vol mais aussi au cas ou elle n'est pas liée à un mobile mais à ta SIM donc pour ceux qui changent régulièrement c'est top.
Je l'ai déjà utilisée 1 fois c'était parfait. Un pote 2 fois parfait aussi.


 

chinoisurfer a écrit :

J’ai aussi utilisé l’assurance orange deux fois pour un 6s et un 7 et aucuns souci.  :jap:  
 


 
Comment ça se passe en cas de sinistre ? Réparation ? Échange contre un neuf/occasion ? Facture + remboursement ? Moi j’ai peur avec ce genre d’assurance qu’on m’échange contre une merde avec batterie chinoise qui ont déjà des cycles dans la gueule ou avec des problèmes de finition car démonté/remonté 10 fois..

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 20-11-2017 à 19:35:48
n°651433
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 20-11-2017 à 15:01:33  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Virer un compte iCloud, j y crois pas trop


 

cheesecake a écrit :


 
Le FBI galère a déverrouiller les iPhone de ses terro, mais pas de panique, a Barbes on y arrive  [:cytrouille]


 

neoworld a écrit :


Sans être désagréable tu as tout compris toi!
 
Reprenons
 
1- les gars à barbes ne veulent pas tes photos de famille mais ton iPhone effacé pour l'utiliser vierge et le revendre
 
2- le FBI ne veut pas un iPhone vierge pour le revendre. Mais bel et bien tes photos de famille, tes messages, tes contacts.....
 
Pas la même problématique en entre le voleur qui veut swipper ton iPhone et donc le déverrouiller et le FBI qui veut le contenu et qui s'en fout de ton iPhone...
 


 

Spici a écrit :


 
Bah que ce soit pour le gars de barbes qui veut supprimer ton tel ou le gars du FBI qui veut tes photos de famille, ils ont besoin d'avoir accès à ton compte iCloud.  
Je dirais même que c'est plus dur pour le gars de barbes, car la il est obligé d'avoir le mdp du compte iCloud, tandis que le gars du FBI n'a besoin que du mdp pour déverrouiller le tel (pour peu que le terro n'ait pas activé la sécurité qui suppr le tel après X tentatives infructueuses du mot de passe).
 
 
D'ailleurs pour preuve qu'il est difficile de passer outre. Je me suis fait piquer un IPhone 6 y a 2 ans.  
1 an plus tard je reçois un SMS du Maroc se faisant passer pour Apple disant avoir retrouvé le tel. Ils voulaient que je me co sur une fausse page du site d'Apple pour avoir mon MDP et enfin déverrouiller le tel.  
Donc pendant plusieurs mois ils ont galéré à déverrouiller le tel (à cause de la sécurité qui fait attendre X min après une tentative infructueuse) et après ca ils ont été obligé de revenir vers moi car ils ont besoin de mon mot de passe iCloud pour effacer le tel et le revendre.


 

teamtth a écrit :


 
Même.
 
Un iPhone localisé sur iCloud n’est absolument pas désactivable autrement que par Apple.
Ni par la police ou le FBI, et encore moins à Barbès.  
 
Seul Apple peut le déverrouiller en présence du propriétaire du téléphone et avec son accord.
 
Si des mecs de Barbès y arrivent ça veut dire qu’il y a des complicités internes chez Apple, ce qui me parait totalement improbable.
Ou qu’ils ont réussi à pirater y’a boîte mail et du coup changer ton mdp iCloud - si toutefois l’authentification a deux facteurs  n’était pas activée


Les vrais savent  [:ge haussmann:1]  
Les gars en AS ne seraient donc pas incorruptibles  [:oh shi-]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°651434
Modération
Posté le 20-11-2017 à 15:13:40  answer
 

Dites, OSEF des combines illégales de Barbès ou du FBI, merci :jap:

n°651441
mrdoug
Posté le 20-11-2017 à 16:10:12  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Moi j'ai fait un test ce WE.
 
40h12 en total d'autonomie...
 
19h05 utilisation, et environ (je me souviens plus exactement) 21h10 en veille pour finir avec 0%
 
Pour moi j'ai jamais eu cette autonomie sur aucun de mes smartphones.
 
C'est carrément dingue !!!


 
ça m'étonne un peu  :o  
Screen :o
 
Perso sur mon 8 plus mon "record" c'est 12h en utilisation, 25h en veille et 16% de batterie restante.
Faudrait que je teste sans l'actualisation en arrière plan, j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui bouffe le plus et je doute de l'utilité du truc.

n°651457
AKAJET89
Posté le 20-11-2017 à 16:49:23  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
ça m'étonne un peu  :o  
Screen :o
 
Perso sur mon 8 plus mon "record" c'est 12h en utilisation, 25h en veille et 16% de batterie restante.
Faudrait que je teste sans l'actualisation en arrière plan, j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui bouffe le plus et je doute de l'utilité du truc.


 
Si je retest je fais la capture

n°651459
mrdoug
Posté le 20-11-2017 à 16:51:16  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

 

Si je retest je fais la capture

 

Après je veux bien te croire si tu as utilisé l'économie d'énergie à 20% et un fond d'écran sombre. Apparemment le gain est conséquent avec un fond d'écran sombre. :) (J'ai lu 10% d'autonomie en plus, c'est quand même pas négligeable)

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 20-11-2017 à 16:51:51
n°651461
AKAJET89
Posté le 20-11-2017 à 17:01:17  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Après je veux bien te croire si tu as utilisé l'économie d'énergie à 20% et un fond d'écran sombre. Apparemment le gain est conséquent avec un fond d'écran sombre. :) (J'ai lu 10% d'autonomie en plus, c'est quand même pas négligeable)


 
Oui écran tout noir. Effectivement aujourd’hui sans écran noir c’est moins bien

n°651462
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 20-11-2017 à 17:02:51  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Comment ça se passe en cas de sinistre ? Réparation ? Échange contre un neuf/occasion ? Facture + remboursement ? Moi j’ai peur avec ce genre d’assurance qu’on m’échange contre une merde avec batterie chinoise qui ont déjà des cycles dans la gueule ou avec des problèmes de finition car démonter/remonter 10 fois..


 
Dans mon cas les deux iphones ont été réparé ou échangé par Apple ;)

n°651463
john titor
Posté le 20-11-2017 à 18:01:29  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
Oui écran tout noir. Effectivement aujourd’hui sans écran noir c’est moins bien


 
C'est la sanction (justifiée) pour ceux qui ont le mauvais goût de mettre un fond de springboard coloré.
 
C'est noir un fond de springboard.
 
D'autant plus depuis l'écran OLED.

n°651465
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-11-2017 à 18:32:54  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
C'est la sanction (justifiée) pour ceux qui ont le mauvais goût de mettre un fond de springboard coloré.
 
C'est noir un fond de springboard


Tu fais du second degré ou faut te prendre au pied de la lettre ?  :heink:  
 
Perso, je passe le plus clair de mon temps dans les apps, pas à contempler le springboard, donc le gain en autonomie sur un wallpaper full black, bon...
 
Par contre, clairement, j'ai passé mes apps qui le proposent en full black, et j'espère que d'autres vont s'y mettre.


Message édité par CasablancaDR le 20-11-2017 à 18:35:23
n°651476
tcho_natha​n
Posté le 20-11-2017 à 21:01:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J’ai commandé le chargeur et le câble usb C - Lightning ci-dessous en pensant que j’aurais une recharge filaire rapide ... sauf qu’au final, c’est la même vitesse de charge que le câble et chargeur de base (en moyenne 10% en 10mn) :
 
http://reho.st/self/2c5dd8f1292c022a6d15afad43f9ada787ff4099.jpg
 
http://reho.st/self/ea8872168575c9ce89eb89b04cbed15adec9d496.jpg
 
Quelqu’un saurait il pourquoi svp ?


Message édité par tcho_nathan le 20-11-2017 à 21:03:07
n°651478
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 20-11-2017 à 21:05:58  profilanswer
 

10% en 10min ce n’est pas mal.  
 
La charge rapide d’apple c’est sur la charge à induction.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°651479
KevinTran
Photographe
Posté le 20-11-2017 à 21:07:32  profilanswer
 

Tous les cables usb-c -> lightning ne supportent pas la charge rapide, il vaut mieux utiliser le cable Apple.

 
BlackSad38 a écrit :

10% en 10min ce n’est pas mal.
La charge rapide d’apple c’est sur la charge à induction.

 

Non :o avec l'induction c'est encore différent :)

Message cité 1 fois
Message édité par KevinTran le 20-11-2017 à 21:08:40

---------------
http://www.kevintran.fr
n°651483
yoke
:)
Posté le 20-11-2017 à 21:15:37  profilanswer
 

Au boulot je laisse en permanence mon X posé sur sa base QI sur mon bureau. Est-ce que il y a un risque quelconque pour la batterie ? Il est du coup en permanence entre 90 et 100%.

n°651484
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-11-2017 à 21:22:47  profilanswer
 

Non, si ca chauffe pas trop, aucun soucis.

n°651485
jackie_sha​n
Posté le 20-11-2017 à 21:24:21  profilanswer
 

Enfin reçu mon iPhone X.  
Cet écran  [:dbbg:2]  
L’app super HFR + dessus  [:dbbg:2]  
Cet écran  [:dbbg:2]

n°651486
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 20-11-2017 à 21:27:05  profilanswer
 

KevinTran a écrit :

Tous les cables usb-c -> lightning ne supportent pas la charge rapide, il vaut mieux utiliser le cable Apple.

 


 
KevinTran a écrit :

 

Non :o avec l'induction c'est encore différent :)

 

Si, je parle de l'option activé dernièrement ^^.

 

Pour moi mettre un chargeur de 25W n'est pas une option charge rapide ^^, avec n'importe quel smartphone ça ira plus vite.

 

Effectivement le câble apple est gage de qualité et compatible avec une charge plus rapide. Après charger aussi vite ce n'est pas non plus la meilleur idée.

Message cité 2 fois
Message édité par BlackSad38 le 20-11-2017 à 21:27:47

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°651488
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 21:30:55  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Enfin reçu mon iPhone X.  
Cet écran  [:dbbg:2]  
L’app super HFR + dessus  [:dbbg:2]  
Cet écran  [:dbbg:2]


Attention il se raye


---------------

n°651489
jackie_sha​n
Posté le 20-11-2017 à 21:32:12  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
moi ça me gène pas : j'ai 2 mains valides et je m'en sert.  :D


 
Tu peux le faire à une main quand t’as activé le raccourci permettant d’abaisser l’écran vers le bas (l’ancien double tap du bouton home) :o

n°651490
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 20-11-2017 à 21:39:30  profilanswer
 

gregosv a écrit :


Attention il se raye


 
En effet, déjà pas mal de micro rayures :o
Je m'en vais de ce pas souscrire un AC+

n°651491
tcho_natha​n
Posté le 20-11-2017 à 21:49:48  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

10% en 10min ce n’est pas mal.  
 
La charge rapide d’apple c’est sur la charge à induction.


Je pensais que la charge rapide , c’était 100% en 30mn ?

n°651493
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-11-2017 à 21:55:15  profilanswer
 

[:moonbloood:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR