Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°650847
neoworld
Posté le 17-11-2017 à 11:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

L'iphone X en inox qui se raye aussi vite qu'une bonne couscoussière  [:molmock]  
 
http://reho.st/thumb/self/5c575859 [...] 5bde78.jpg


Peut être un zozo qui a gratté avec son cutter sur YouTube!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 11:20:56  profilanswer
 

n°650851
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 17-11-2017 à 11:26:05  profilanswer
 

Ou qui a mis une coque de merde...

n°650853
Kenshineuh
Posté le 17-11-2017 à 11:32:35  profilanswer
 

Ça achète des téléphones à 1200 balles mais ça met des coques à 5 balles d’Ali express.  [:nicarao:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 17-11-2017 à 11:32:47
n°650854
yoke
:)
Posté le 17-11-2017 à 11:33:39  profilanswer
 

Je repasse vite fait sur un i8, vache l’écran me parait vraiment tout petit maintenant !

n°650877
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2017 à 13:57:55  profilanswer
 

yoke a écrit :

Je repasse vite fait sur un i8, vache l’écran me parait vraiment tout petit maintenant !


Ça me donne la même impression quand je (re)prends mon i7 que madame a hérité le 3 novembre  :D

n°650887
tcho_natha​n
Posté le 17-11-2017 à 14:46:01  profilanswer
 

Pensez-vous qu'Apple va proposer davantage d'animojis différents ?

n°650888
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-11-2017 à 14:52:17  profilanswer
 

Au fil des maj je pense

n°650889
-Meringue-
Posté le 17-11-2017 à 14:58:36  profilanswer
 

Je vous rejoins enfin  :o  
 
C’est quand même une belle bête! Va tout de même falloir se faire au format plus imposant que le 7 normal. C’est assez minime sur le papier mais notable une fois en main. Toutefois ça apporte un plus grand confort niveau clavier en portrait. J’étais un peu à l’étroit avant.

n°650890
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2017 à 14:59:18  profilanswer
 

La review de Marquee Browne, montre que les animoji auraient pu être mis à disposition de tous les iphones, car n'utilisant que la caméra frontale.
 
Donc chez Apple, ils ont vraiment décidé, entre ingénieurs surpayés, que les animojis seraient un argument de vente pour l'iphone X ?


---------------

n°650892
the_blob
Posté le 17-11-2017 à 15:04:28  profilanswer
 

putain, ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc ....
je renvoi mon iphone X pour remboursement, hier, c'est marqué livré par ups, mais rien sur le site d'apple, je les appel pour voir un peu, et il me disent qu'ils n'ont rien, mais qu'il est un peu tot pour s'inquieter .
et la sur le site d'ups : "Ce colis a été mal trié, ce qui peut provoquer un retard."
mais bordel .....  [:dartalmer]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 15:04:28  profilanswer
 

n°650893
CanardLaqu​ay
Posté le 17-11-2017 à 15:04:53  profilanswer
 

Olivie a écrit :

La review de Marquee Browne, montre que les animoji auraient pu être mis à disposition de tous les iphones, car n'utilisant que la caméra frontale.
 
Donc chez Apple, ils ont vraiment décidé, entre ingénieurs surpayés, que les animojis seraient un argument de vente pour l'iphone X ?


 
http://www.numerama.com/tech/30643 [...] onner.html
 
Tu penses aussi que ce sont les ingé qui fixent le prix du téléphone ?

n°650894
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 15:10:21  profilanswer
 

the_blob a écrit :

putain, ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc ....
je renvoi mon iphone X pour remboursement, hier, c'est marqué livré par ups, mais rien sur le site d'apple, je les appel pour voir un peu, et il me disent qu'ils n'ont rien, mais qu'il est un peu tot pour s'inquieter .
et la sur le site d'ups : "Ce colis a été mal trié, ce qui peut provoquer un retard."
mais bordel .....  [:dartalmer]


Pourquoi tu le rends ?


---------------

n°650895
the_blob
Posté le 17-11-2017 à 15:13:08  profilanswer
 

gregosv a écrit :


Pourquoi tu le rends ?


 
j'en ai recu un autre

n°650896
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 15:16:02  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
j'en ai recu un autre


 :??:  
 
Tu en avais commandé 2 croyant te faire du fric dessus  [:toussa]


---------------

n°650898
the_blob
Posté le 17-11-2017 à 15:27:00  profilanswer
 

gregosv a écrit :


 :??:  
 
Tu en avais commandé 2 croyant te faire du fric dessus  [:toussa]


 
non, un sosh et un chez apple, sosh à merdouillé je l'ai eu une semaine apres.

n°650899
neoworld
Posté le 17-11-2017 à 15:35:07  profilanswer
 

gregosv a écrit :


 :??:  
 
Tu en avais commandé 2 croyant te faire du fric dessus  [:toussa]


Comme tout le monde non?  :gratgrat:

n°650900
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 15:37:06  profilanswer
 

1790€ L'iX 256go sur Amazon  [:tinostar]  
 


---------------

n°650901
the_blob
Posté le 17-11-2017 à 15:37:55  profilanswer
 

neoworld a écrit :


Comme tout le monde non?  :gratgrat:


 
non, btbw03 n'en avait commandé qu'un, il l'a eu dans le cul  [:billy54] pendant 1 semaine  :o

n°650902
rahan95
Posté le 17-11-2017 à 15:41:47  profilanswer
 

the_blob a écrit :

putain, ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc ....
je renvoi mon iphone X pour remboursement, hier, c'est marqué livré par ups, mais rien sur le site d'apple, je les appel pour voir un peu, et il me disent qu'ils n'ont rien, mais qu'il est un peu tot pour s'inquieter .
et la sur le site d'ups : "Ce colis a été mal trié, ce qui peut provoquer un retard."
mais bordel .....  [:dartalmer]

*
 
Visiblement c'est bien le bordel UPS.
 
J'ai déposé mon colis retour dans un point collecte samedi matin. Le magasin étant fermé samedi après-midi 11/11, dimanche et lundi, le chauffeur UPS l'y a enlevé mardi seulement.
 
Hier, le tracking n'avait pas bougé. J'appelle la hotline, ils me disent que l'étiquette a été crée (normal, c'est moi qui l'ai fait) mais ni scannée au dépôt, ni par le chauffeur à l'enlèvement.
 
En gros, comme si je n'avais jamais déposé le colis..
 
J'ai tout retourné, par téléphone, par mail, mon commercant, etc..
 
Et hier après-midi, je reçois un mail d'Apple m'informant qu'ils avaient bien reçu mon colis et allaient procéder au remboursement =)
 
Le tracking du colis n'a, lui, toujours pas bougé à ce jour...

n°650908
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2017 à 16:48:16  profilanswer
 

Olivie a écrit :

La review de Marquee Browne, montre que les animoji auraient pu être mis à disposition de tous les iphones, car n'utilisant que la caméra frontale.
 
Donc chez Apple, ils ont vraiment décidé, entre ingénieurs surpayés, que les animojis seraient un argument de vente pour l'iphone X ?


 [:dbbg:2]  
 

n°650909
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-11-2017 à 16:51:11  profilanswer
 

rahan95 a écrit :

*
 
Visiblement c'est bien le bordel UPS.
 
J'ai déposé mon colis retour dans un point collecte samedi matin. Le magasin étant fermé samedi après-midi 11/11, dimanche et lundi, le chauffeur UPS l'y a enlevé mardi seulement.
 
Hier, le tracking n'avait pas bougé. J'appelle la hotline, ils me disent que l'étiquette a été crée (normal, c'est moi qui l'ai fait) mais ni scannée au dépôt, ni par le chauffeur à l'enlèvement.
 
En gros, comme si je n'avais jamais déposé le colis..
 
J'ai tout retourné, par téléphone, par mail, mon commercant, etc..
 
Et hier après-midi, je reçois un mail d'Apple m'informant qu'ils avaient bien reçu mon colis et allaient procéder au remboursement =)
 
Le tracking du colis n'a, lui, toujours pas bougé à ce jour...


 
Exactement la même ici pour un 8.
Ca fait flipper car le statut "étiquette créée" et le colis qui n'est plus au point relais ça fait clairement penser à un vol au relais  avant le passage d'UPS :o
 
Ya 0 suivi UPS sur les retours et les délais sont plus long.


Message édité par Hansaplast le 17-11-2017 à 16:51:46
n°650910
CanardLaqu​ay
Posté le 17-11-2017 à 17:13:52  profilanswer
 

J’ai fait un retour mardi, tracking nickel sur UPS, mail d’Apple hier.  :spamafote:

n°650911
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 17-11-2017 à 17:21:30  profilanswer
 

Mon iphone 7 est encore en version ios 10, dois-je le passer en ios 11 pour après transférer mes donner via itune sur mon X ? Ou ce n'est pas la peine ?


Message édité par chinoisurfer le 17-11-2017 à 17:22:20
n°650912
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 17-11-2017 à 17:27:41  profilanswer
 

Ce n’est pas la peine.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°650913
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 17-11-2017 à 17:40:33  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Ce n’est pas la peine.


 
 :jap:

n°650914
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2017 à 17:41:11  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

J’ai fait un retour mardi, tracking nickel sur UPS, mail d’Apple hier.  :spamafote:


Exactement la même ici.
 
Sinon, pour la profondeur des noirs, iPad VS iPhone X :
http://reho.st/thumb/self/af49d7865ccfc5c1b326ae47607620f3700854a8.jpg
 
Là dessus, le Oled c’est magique  :D


Message édité par roller and scratcher le 17-11-2017 à 17:42:48
n°650918
Yeb63
Posté le 17-11-2017 à 18:01:11  profilanswer
 

Olivie a écrit :

La review de Marquee Browne, montre que les animoji auraient pu être mis à disposition de tous les iphones, car n'utilisant que la caméra frontale.
 
Donc chez Apple, ils ont vraiment décidé, entre ingénieurs surpayés, que les animojis seraient un argument de vente pour l'iphone X ?


noraj

n°650919
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-11-2017 à 18:07:23  profilanswer
 

the_blob a écrit :

putain, ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc ....
je renvoi mon iphone X pour remboursement, hier, c'est marqué livré par ups, mais rien sur le site d'apple, je les appel pour voir un peu, et il me disent qu'ils n'ont rien, mais qu'il est un peu tot pour s'inquieter .
et la sur le site d'ups : "Ce colis a été mal trié, ce qui peut provoquer un retard."
mais bordel .....  [:dartalmer]


 
 
Mais pourquoi tu l’as pas déposé en AS ....

n°650920
jasup
Posté le 17-11-2017 à 18:32:40  profilanswer
 

Oh wow  
 
Aucun choc. Protections écran + coque  
J’entends crac sous mon doigt. L’écran se fissure un peu en bas à droite  
 
Jamais eu ça avec aucun iPhone ....
 
 
Rdv genius demain ...

n°650922
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 18:50:22  answer
 

jasup a écrit :

Oh wow  
 
Aucun choc. Protections écran + coque  
J’entends crac sous mon doigt. L’écran se fissure un peu en bas à droite  
 
Jamais eu ça avec aucun iPhone ....
 
 
Rdv genius demain ...


 [:moonblood5:4]

n°650924
rahan95
Posté le 17-11-2017 à 19:02:30  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
Mais pourquoi tu l’as pas déposé en AS ....


 
A toi on t’a dit que c’était possible, à moi non !
 
Surtout que ça m’aurait bien arrangé vu que je partais dans la foulée retirer mon 256

n°650925
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 17-11-2017 à 19:03:46  profilanswer
 

j'ai perdu mon mdp de mon compte apple ca prend tellement de temps à le récupérer c'est nul.

n°650926
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2017 à 19:05:15  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

j'ai perdu mon mdp de mon compte apple ca prend tellement de temps à le récupérer c'est nul.


Non c’est pas nul. Sans déconner perdre un mot de passe de cette importance...

n°650927
blankette
Posté le 17-11-2017 à 19:09:05  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Non c’est pas nul. Sans déconner perdre un mot de passe de cette importance...


Mes parents oublient carrément qu’ils ont eu un mdp, next level :o

n°650928
- Superson​ique -
Posté le 17-11-2017 à 19:09:41  profilanswer
 

jasup a écrit :

Oh wow

 

Aucun choc. Protections écran + coque
J’entends crac sous mon doigt. L’écran se fissure un peu en bas à droite

 

Jamais eu ça avec aucun iPhone ....

 


Rdv genius demain ...

 

Photo ?

 

Y'a un risque que tu manges un refus si c'est bien prononcé :/


Message édité par - Supersonique - le 17-11-2017 à 19:10:15
n°650929
jasup
Posté le 17-11-2017 à 19:10:09  profilanswer
 

J’ai que mon iPhone comme APN c’est difficile de faire une photo  :sweat:

n°650930
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2017 à 19:11:26  profilanswer
 

blankette a écrit :


Mes parents oublient carrément qu’ils ont eu un mdp, next level :o


J’ai mis celui des miens bien au chaud dans mon dashlane... (non parce que mon pater c’est à l’ancienne : dans un carnet de note bourré de mots de passe et autre identifiants).

n°650931
iVador
Posté le 17-11-2017 à 19:25:27  profilanswer
 

je viens de commander mon X
 
un petit résumé vite fait de : une bonne coque, vitre trempée, et chargeur sans fil  ? :o merci :o

n°650932
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 17-11-2017 à 19:26:56  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Non c’est pas nul. Sans déconner perdre un mot de passe de cette importance...


 
Oui mais j'en ai rien à faitre de mon mdp compte apple quand je suis sur android. C'est pas ma priorité number 1.

n°650933
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2017 à 19:38:50  profilanswer
 

iVador a écrit :

je viens de commander mon X
 
un petit résumé vite fait de : une bonne coque, vitre trempée, et chargeur sans fil  ? :o merci :o


Bonne coque et vitre trempée : Apple Care +
Chargeur sans fil : j’ai pris celui ci et il est top https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Sinon y a le topic accessoires pour en parler, ici c’est HS.
 
De rien.
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oui mais j'en ai rien à faitre de mon mdp compte apple quand je suis sur android. C'est pas ma priorité number 1.


Pour les utilisateurs Mac / iOS c’est de première importance. Et c’est à eux qu’Apple pense et heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 17-11-2017 à 19:41:07
n°650934
iVador
Posté le 17-11-2017 à 19:41:20  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Bonne coque et vitre trempée : Apple Care +
Chargeur sans fil : j’ai pris celui ci et il est top https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Sinon y a le topic accessoires pour en parler, ici c’est HS.
 
De rien.
 


 

roller and scratcher a écrit :


Pour les utilisateurs Mac / iOS c’est de première importance. Et c’est à eux qu’Apple pense et heureusement.


merci  [:somberlain24:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR