Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Avis sur écran tactile de remplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur écran tactile de remplacement

n°415374
dazzy_daz
Posté le 12-02-2013 à 00:21:25  profilanswer
 

Salut a tous
 
Voila comme beaucoup mon iPhone vien de faire la chute de trop et je me retrouve avec un ecran fissuré, mais le tactile fontionne toujours aussi bien.
 
J'ai regarder sur le net pour payer le moins cher car je n'est pas l'intention de mettre +100€ de réparation.
Donc j'ai trouvé
 
Vitre tactile + Écran Retina LCD ( 30€ )
http://www.iphone-boutique.com/fac [...] assis.html
 
 
mais j'ai une petite question est ce que j'aurais un tactile de même qualité qu'avant ?
car je me doute bien que se n'est pas des produits original je n'est pas reussi a trouver d'infos sur le net
 
Je voulé aussi savoir sur votre iphone 4 vous avez du sons qui sort des 2 HP ? car moi il n'y en a qu'un seul qui donne du son
 
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 00:21:25  profilanswer
 

n°415567
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 15:09:47  answer
 

Faut se méfier de ces sites, regarde des avis sur internet, renseigne-toi.  
A force de vouloir rogner sur les coûts tu tombe sur de la merde ou tu te fais enfler...
Sinon c'est normal le deuxième HP n'en ait pas un il sert de Microphone! ;)
(comme ça sur tout iphone).

n°415625
dazzy_daz
Posté le 14-02-2013 à 01:46:41  profilanswer
 

Ok merci d'aprés les avis que j'ai trouver sa ne sera pas comme l'originale mais il ont l'air d'etre de bonne qualité.
 
Je suis tenter de passer par bricomac 70€ mais j'ai des doute que leur écran soit les meme que ceux vendu 30€.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Avis sur écran tactile de remplacement

 

Sujets relatifs
Apple tv plein ecranecran fissuré de type cheveux (4S) garantie?
Achat ecran avec ou sans chassis?ecran pour macbook pro
Clavier apple MB 110 F comment fait on impression écran?Votre avis MacBook retina 15"
Pb pour regarder canal sat multi ecran via atvOù trouver une protection d'écran de qualité ?
Ecran noir apres disque cible bootcampEcran qui s'éteint
Plus de sujets relatifs à : Avis sur écran tactile de remplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR