Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  dock iPhone voiture "tout en un"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dock iPhone voiture "tout en un"...

n°206764
akhlan
Posté le 19-04-2010 à 13:50:23  profilanswer
 

Hello,
 
ne trouvant pas mon bonheur, je viens vers vous voir si vous pouvez m'aider....
 
Je suis à la recherche d'un adaptateur voiture pour mon 3GS "tout en un", c'est à dire, chargeur de téléphone, lecture de la musique, téléphonie sur enceinte de la voiture...
 
Pour résumer, je veux brancher mon iPhone sur son socle et rien d'autre, l'alimentation se fera par un branchement au cul de l'allume cigare par exemple..., le son passera par la prise de l'iPhone (et non pas par le jack du dessus) en auxilliaire de préférence, pas en FM..., l'appel téléphonique ou un message du GPS intégré coupera temporairement la musique et balancera le tout sur les enceintes de la voiture....
 
En gros dans ce style mais avec téléphone....
 
Suis je assez clair ???
 
D'avance merci
Akhlan


Message édité par akhlan le 19-04-2010 à 14:00:20
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 13:50:23  profilanswer
 

n°206786
akhlan
Posté le 19-04-2010 à 15:11:00  profilanswer
 

"Iphone & Ipod", j'y suis nan ???

n°206935
akhlan
Posté le 20-04-2010 à 08:42:30  profilanswer
 

pas le temps de suivre un post de 1700 pages pour le moment tzotzo, j'irais si jamais je ne trouve pas ma réponse ici ;-)
 
et up ^^
 
Akhlan

n°207396
akhlan
Posté le 21-04-2010 à 15:43:54  profilanswer
 

jamais compris l'utilité d'un topic unique ou trop d'info tue l'info, enfin bon, je vais suivre ton conseil et m'embarquer dans le bousier comme tout le monde  ;)
 
70.000 messages, impressionnant tzotzo ;)


Message édité par akhlan le 21-04-2010 à 15:45:36

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  dock iPhone voiture "tout en un"...

 

Sujets relatifs
[iphone 3G] problème vibreur -> résolu[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhoneCherche projecteur portable pour iPhone
[Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigationPlus aucun espoir de voir Flash sur les iPhone, iPod et iPad..........
baladeur wifi avec dock... lequel?[3GS/Win7] iPhone reconnu dans iTunes mais pas dans Windows!!
Plus de sujets relatifs à : dock iPhone voiture "tout en un"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR