Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[TU] Topic des stocks, des dispos et des livraisons de l’iphone X

n°649218
senpai_non​o
Posté le 10-11-2017 à 17:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hop, iPhone gris 256go commandé mercredi matin chez free reçu ce matin par UPS  [:perco_35:2]  
J’installe tout ça ce soir :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 17:16:05  profilanswer
 

n°649219
AKAJET89
Posté le 10-11-2017 à 17:20:58  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Et te comporter comme un gamin en se prosternant devant une boîte brassant des milliards car elle te livre pas ton iPhone avant les autres. C'est pour plutôt eux qui devraient tout faire pour que tu daignes l'acheter leur téléphone. :o
 
Fin bref tu l'auras pas besoin de s'énerver et de spéculer sur des choses du genre "des camions pour deux téléphones"..


 
Je suis loin de me prosterner, ça c'est toi qui semble le faire.
Je l'ai commandé leur téléphone, parce que pour une fois, il y a du nouveau. Mais je suis choqué que chaque année ce soit la même cata pour avoir du stock.
 
Je ne m'énerve pas, et je ne spécule sur rien... C'est un CONSTAT.
 
Mais bon, Fanboyisme quand tu nous tiens.

n°649221
l3chvck
Posté le 10-11-2017 à 17:32:18  profilanswer
 

j'aime beaucoup l'iphone, mais il est vrai que ca me saoule chaque année cette pénurie organisée. Devoir se battre pour un put... de smartphone à 1300€, c'est délirant.

n°649223
yoke
:)
Posté le 10-11-2017 à 17:46:49  profilanswer
 

Non mais les gars débarquent alors que c’est la même hype chaque année. Le téléphone se vend en millions voir dizaines de millions d’exemplaires en quelques jours et ils aimeraient que tout le monde soit servis le jour J ou en se pointant comme une fleur en AS. C’est juste impossible à moins de décaler la sortie de plusieurs mois.  
 
Ils ne vont pas caler les rythmes de prod sur le rythme de vente des premières semaines qui doit être 10x plus important que le rythme de vente moyen du tel sur sa durée de commercialisation, c’est techniquement impossible

n°649231
fucklerest
Posté le 10-11-2017 à 18:04:03  profilanswer
 

Sans compter la complexité d’estimer les ventes

n°649237
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2017 à 18:29:30  profilanswer
 

De rage j ai annulé la preco orange  
 
 
Pas capable de donner une date  
 
 
Et en plus à partir du 16 un truc pas mal arrive :o
 

n°649238
l3chvck
Posté le 10-11-2017 à 18:32:14  profilanswer
 

y'a quoi a partir du 16?

n°649239
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2017 à 18:34:44  profilanswer
 

[:cerveau shut]  
 
Pour client orange hors sosh hein

n°649240
sam410
Posté le 10-11-2017 à 18:44:55  profilanswer
 

Quelqu'un l'a preco chez Sfr ? [:arn0]

n°649241
roller and​ scratcher
Posté le 10-11-2017 à 18:45:11  profilanswer
 

/HS
Y a encore des gens en France qui sont à l'affut de ce que peut proposer ce voleur qu'est Orange ?
/HS


Message édité par roller and scratcher le 10-11-2017 à 18:46:06
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 18:45:11  profilanswer
 

n°649242
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2017 à 18:46:38  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol:
 
Ce qu’il faut pas lire

n°649243
AKAJET89
Posté le 10-11-2017 à 18:51:49  profilanswer
 

yoke a écrit :

Non mais les gars débarquent alors que c’est la même hype chaque année. Le téléphone se vend en millions voir dizaines de millions d’exemplaires en quelques jours et ils aimeraient que tout le monde soit servis le jour J ou en se pointant comme une fleur en AS. C’est juste impossible à moins de décaler la sortie de plusieurs mois.

 

Ils ne vont pas caler les rythmes de prod sur le rythme de vente des premières semaines qui doit être 10x plus important que le rythme de vente moyen du tel sur sa durée de commercialisation, c’est techniquement impossible

 

Il est ou le problème de décaler la date de sortie ?

n°649244
djioul06
Posté le 10-11-2017 à 18:51:53  profilanswer
 

ils n'ont pas voulu de moi pour OrangeBank alors maintenant je boycotte :o

n°649245
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2017 à 18:55:51  profilanswer
 

djioul06 a écrit :

ils n'ont pas voulu de moi pour OrangeBank alors maintenant je boycotte :o


 
T es interdit bancaire ou quoi ?
 
Parce que pour être refusé... y en faut ...

n°649246
bonenza
Posté le 10-11-2017 à 18:57:26  profilanswer
 

Non non c'est juste bugué à souhait... Ce n'est pas le seul à avoir eu le probleme... Et je ne te parle même pas de la suite du processus qui est tout sauf userfriendly...
 
Bref ce n'est pas le sujet.
 
Hâte de mettre la main sur mon précieux, j'espère demain matin...


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°649248
mykal75
Posté le 10-11-2017 à 19:02:14  profilanswer
 

J'ai enfin mon precieuuux [:beretta93]!! Mon precieuuuuuuuuuux [:volkervonalzey:1]
A l'apple Store d'Opera c'est la folie comment c'est blindé!! J'ai attendu longtemps pour qu'on s'occupe de moi mais on m'a bien accueilli après :D
J'ai pris un 256go en noir. il est tout simplement nickel-propre-sobre. Le blanc est classe meme trop classe. Mais pas sobre! Je ne regrette pas mon changement de choix a la derniere minute!
Bon courage a ceux qui attendent leur livraison ou des dispo dans leur apple store :D

n°649249
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 19:04:51  answer
 

mykal75 a écrit :

J'ai enfin mon precieuuux [:beretta93]!! Mon precieuuuuuuuuuux [:volkervonalzey:1]
A l'apple Store d'Opera c'est la folie comment c'est blindé!! J'ai attendu longtemps pour qu'on s'occupe de moi mais on m'a bien accueilli après :D
J'ai pris un 256go en noir. il est tout simplement nickel-propre-sobre. Le blanc est classe meme trop classe. Mais pas sobre! Je ne regrette pas mon changement de choix a la derniere minute!
Bon courage a ceux qui attendent leur livraison ou des dispo dans leur apple store :D


Tu vois la vie en jaune maintenant ? :o

n°649250
quaikaili
Posté le 10-11-2017 à 19:06:31  profilanswer
 

mykal75 a écrit :

J'ai enfin mon precieuuux [:beretta93]!! Mon precieuuuuuuuuuux [:volkervonalzey:1]
A l'apple Store d'Opera c'est la folie comment c'est blindé!! J'ai attendu longtemps pour qu'on s'occupe de moi mais on m'a bien accueilli après :D
J'ai pris un 256go en noir. il est tout simplement nickel-propre-sobre. Le blanc est classe meme trop classe. Mais pas sobre! Je ne regrette pas mon changement de choix a la derniere minute!
Bon courage a ceux qui attendent leur livraison ou des dispo dans leur apple store :D


 
 
Tétais peut être le dernier du topic  :o  :lol:  
 
 
Nan mais le blanc est trop beau. Je voulais noir mais finalement, le blanc, il a un truc en plus !


---------------
I'm back !
n°649251
roller and​ scratcher
Posté le 10-11-2017 à 19:12:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

:lol: :lol: :lol:

 

Ce qu’il faut pas lire


Ben écoute, je fais pas de mon cas une généralité, mais je peux t'assurer que moi ils ont tenté de m'entuber de plus de 400 boules...

 

Spoiler HS 3615 mylife, à part btbw, vous pouvez passer votre chemin :o

Spoiler :

Pour te la faire courte : ligne fixe / internet en 2009 en cours d'abonnement pour 24 mois... je déménage au bout de 18 mois. Un an après le déménagement, je pars chez Free... sauf que pour eux, le déménagement m'a réengagé pour 24 mois, alors que personne ne m'a prévenu et que je n'ai rien signé. Ils me demandaient donc de rembourser l'engagement restant, je leur ai dit de gentiment aller se faire foutre.
Ils m'ont appelé une grosse dizaine de fois via une société de recouvrement (que j'ai adoré envoyer chier en me marrant) et m'ont envoyé une demi-douzaine de lettres de menace de poursuite en justice (auquel cas je répondais qu'ils feraient mieux de m'envoyer l'huissier directement ils gagneraient du temps... parce qu'ils auraient beau m'envoyer une lettre par jour pendant 10 ans que je paierais pas un centime). Du coup j'ai jamais rien payé et ça c'est tassé tout seul.
Donc oui, ce sont bel et bien des voleurs, puisqu'à mon avis il y a plein de familles sur qui ce genre de menaces doit fonctionner.


Message édité par roller and scratcher le 10-11-2017 à 19:19:02
n°649252
moonty
Posté le 10-11-2017 à 19:19:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

[:cerveau shut]

 

Pour client orange hors sosh hein

 

On trouve l'info sur le net c'est tentant  :O

n°649255
yoke
:)
Posté le 10-11-2017 à 19:27:13  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
Il est ou le problème de décaler la date de sortie ?


T’es sérieux ?
Peut être par ce que le but pour Apple c’est de vendre des smartphones et pas d’en fabriquer 15 millions et de les stocker pour le plaisir.  
 
\HS

n°649260
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-11-2017 à 19:54:59  profilanswer
 

Gros coup de chance. Après finalement abandonné la preco sur le site d'Orange, je me suis rendu en boutique en début de semaine pour voir s'il il n'avait pas du stock sur un 256 go.

 

Bien évidemment non mais J'ai quand même laissé mes coordonnés au cas où. Et la aujourd'hui vers 16h30, je reçois un coup de fil ma boutique d'Orange car il avait reçu un exemplaire en 256 go du coup je sors à l'instant avec mon précieux sans avoir preco.

 

Pour le coup bien joué orange.

 

Maintenant faut que je transfert tout de mon Android à l'iphone.  


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°649261
the_blob
Posté le 10-11-2017 à 19:58:39  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

C'est quand même louche de ne livrer que quinze téléphones par jour...
 
Bonjour la taxe carbone. Et je suis loin d'être moi-même écolo...


 
tu devrais postuler comme logisticien chez apple

n°649262
AKAJET89
Posté le 10-11-2017 à 19:59:48  profilanswer
 

yoke a écrit :


T’es sérieux ?
Peut être par ce que le but pour Apple c’est de vendre des smartphones et pas d’en fabriquer 15 millions et de les stocker pour le plaisir.

 

\HS


Parce que tu crois qu'il ne leur en reste pas des centaines de milliers dans les bras qu'ils doivent jeter en fin de vie ?

 

Mais naïf que tu es...

 

Les concurrents font comment à ton avis ? Ah bah tiens... Ils ne créent pas une rupture artificielle...

n°649263
the_blob
Posté le 10-11-2017 à 20:00:29  profilanswer
 

yoke a écrit :

Non mais les gars débarquent alors que c’est la même hype chaque année. Le téléphone se vend en millions voir dizaines de millions d’exemplaires en quelques jours et ils aimeraient que tout le monde soit servis le jour J ou en se pointant comme une fleur en AS. C’est juste impossible à moins de décaler la sortie de plusieurs mois.  
 
Ils ne vont pas caler les rythmes de prod sur le rythme de vente des premières semaines qui doit être 10x plus important que le rythme de vente moyen du tel sur sa durée de commercialisation, c’est techniquement impossible


 
si ils vont embaucher akajet89 , tu verras l’année prochaine  :lol:

n°649264
the_blob
Posté le 10-11-2017 à 20:01:07  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

[:cerveau shut]  
 
Pour client orange hors sosh hein


 
crache

n°649265
the_blob
Posté le 10-11-2017 à 20:01:47  profilanswer
 

djioul06 a écrit :

ils n'ont pas voulu de moi pour OrangeBank alors maintenant je boycotte :o


 
j’ai abandonné tellement l’inscription était buggé

n°649267
yoke
:)
Posté le 10-11-2017 à 20:08:56  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


Parce que tu crois qu'il ne leur en reste pas des centaines de milliers dans les bras qu'ils doivent jeter en fin de vie ?
 
Mais naïf que tu es...
 
Les concurrents font comment à ton avis ? Ah bah tiens... Ils ne créent pas une rupture artificielle...


Qu’est-ce qu’il faut pas lire  :lol:  
Merci pour la rigolade  :D

n°649271
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 10-11-2017 à 20:19:00  profilanswer
 

Bah bien sur, ils font comme le mcdo, en fin de carrière ils les jettent a la poubelle, y en a des pleins cartons dans les poubelles d'Apple, tout le monde sait ça  :lol:

n°649273
dacasine3
Posté le 10-11-2017 à 20:23:05  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


Parce que tu crois qu'il ne leur en reste pas des centaines de milliers dans les bras qu'ils doivent jeter en fin de vie ?
 
Mais naïf que tu es...
 
Les concurrents font comment à ton avis ? Ah bah tiens... Ils ne créent pas une rupture artificielle...


T’es juste là pour troller ou tu cherches vraiment à acheter un iPhone x ? Il y en a de dispo, il faut juste commander, rien de dramatique non ?

n°649275
yoke
:)
Posté le 10-11-2017 à 20:24:56  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Bah bien sur, ils font comme le mcdo, en fin de carrière ils les jettent a la poubelle, y en a des pleins cartons dans les poubelles d'Apple, tout le monde sait ça  :lol:


J’ai fais les poubelles des AS de Paris juste avant la sortie du X mais ils avaient balancé plein de Javel sur les iPhone 7 jetés  :(

n°649282
AKAJET89
Posté le 10-11-2017 à 20:36:04  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :


T’es juste là pour troller ou tu cherches vraiment à acheter un iPhone x ? Il y en a de dispo, il faut juste commander, rien de dramatique non ?

 

J'ai commandé mon X... (Faut lire)
Par contre, on n'a pas le droit de râler contre Apple ou ça se passe comment ?
On est obligés de croire ce qu'Apple dit ?

 
yoke a écrit :


J’ai fais les poubelles des AS de Paris juste avant la sortie du X mais ils avaient balancé plein de Javel sur les iPhone 7 jetés :(

 

Et sinon, prendre les gens pour des cons c'est un sport chez toi ?

 

Ils peuvent très bien les détruire en interne... Ça se fait dans toutes les industries quand la production cesse et que les clients n'en commandent plus...

 

Réfléchir, ça existe. Être un mouton ça demande pas d'effort.

n°649283
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 10-11-2017 à 20:40:28  profilanswer
 

Mais c'est toi qui te monte la tête a croire que la rupture est artificielle. Fin t'y connais quoi dans l'industrie et la logistique ? Si tu taffes dedans on dirait pas tellement.
 
Te prend pas le chou arrête d'y penser sache juste que ton iphone va arrivé tu vas en avoir un comme tout le monde.
 
Et quand les ventes arrêtent ils détruisent rien du tout. On recycle. On prend le composant et on le met ailleurs. L'iphone SE est un super exemple. Peut etre que les processeurs a11 qui resteront seront dans un nouvel se ou que l'iphone x se vendra encore pendant 3ans...
 
Sérieux on parle pas d'une superette paumé dans le 78 ou autre qui manque de beurre. On parle d'une des plus grande boite au monde et côté en bourse !


Message édité par Xeonlolz le 10-11-2017 à 20:43:17
n°649285
babyboy4
Posté le 10-11-2017 à 20:50:22  profilanswer
 

Par contre ils en font quoi des appareils qui reviennent sous 14 jours ?
 
(je ne connais pas bien la politique d'apple :D)

n°649286
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2017 à 20:51:34  profilanswer
 

Pour le sav
 
 
 
Et à partir du 25 novembre c est jusqu’au 1er janvier, sympa pour tester !

n°649295
babyboy4
Posté le 10-11-2017 à 21:02:24  profilanswer
 

Ok  :jap:

n°649297
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2017 à 21:05:41  profilanswer
 

J avais déjà fais ça pour l’iPad pro, que j avais rendu au bout de 4 jours  
 
 
C est un peu « compris » dans le prix des produits Apple, autant ne pas s en priver

n°649309
djioul06
Posté le 10-11-2017 à 21:42:01  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Par contre ils en font quoi des appareils qui reviennent sous 14 jours ?
 
(je ne connais pas bien la politique d'apple :D)


Ça va sur le refurb store aussi  
J’avais acheté un iPad mini comme ça, comme neuf

n°649312
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 10-11-2017 à 21:42:41  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
Et sinon, prendre les gens pour des cons c'est un sport chez toi ?
 
Ils peuvent très bien les détruire en interne... Ça se fait dans toutes les industries quand la production cesse et que les clients n'en commandent plus...
 
Réfléchir, ça existe. Être un mouton ça demande pas d'effort.


 
Non mais bien sur, partout dans l'industrie ils jettent des "centaines de milliers" de produit, juste pour le fun... donc déjà, s'ils ont en stock en fin de carrière du produit des "centaines de milliers" d'unités, c'est qu'ils se sont plantés dans les grandes largeurs. Parce que clairement, les demandes de production évoluent, et que du début de la production pour avoir des unités au lancement, et jusqu'a la fin de l'existence du modèle, les cadences évoluent. Sans parler des unités qui serviront pour le SAV, des secondes vies possible de smartphone dans d'autres contrées... Bref croire qu'Apple irait jeter quelques dizaines de millions de CA, c'est stupide.
 
Ensuite, les pénuries organisés, c'est d'un ridicule... tu crois franchement qu'avoir des centaines de milliers/millions de clients en attente d'un iPhone ca valorise Apple? Que les gens sont "heureux" d'attendre un téléphone quand ils pourraient acheter un samsung sans problème à la fnac du coin? la meilleure pub pour Apple, ca serait justement d'avoir des gens dans la rue avec un iPhone X, de pouvoir vendre a des acheteurs "compulsifs". Un client a qui tu peux vendre aujourd'hui ne reviendra pas forcément demain. Bref, les théories de bistrot venant de mecs qui n'ont aucune connaissance de production industrielle, ou de marketing des marques, c'est marrant 5 minutes, mais au final, ca reste des théories de bistrot.

n°649313
the_blob
Posté le 10-11-2017 à 21:43:53  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Pour le sav
 
 
 
Et à partir du 25 novembre c est jusqu’au 1er janvier, sympa pour tester !


 
je viens de recevoir le sms pour l’iphone de sosh  :lol:

n°649315
AKAJET89
Posté le 10-11-2017 à 21:47:08  profilanswer
 

Justement. Faire croire aux gens que c'est un produit exclusif qui est vite en rupture de stock va les inciter à se dépêcher d'acheter... Comme ça ils seront servis avant ceux qui n'ont pas commandé... Tu connais la valeur de la rareté ?

 

Va faire un ou deux cours de marketing...

 

Samsung vend du bon matos.... Mais simplement ils ne trichent pas sur les soi disant pénuries de stock. Idem pour les autres marques.

 

Qu'on vienne pas dire qu'Apple vend plus qu'eux...

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
 

Sujets relatifs
iPhone 5c problème pour s'allumerDowngrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)
[Iphone 7] ecran ne s'allume plus - garantie appleDemande de conseils Iphone SE
voir la video de son iphone 6 en direct sur le mac, help!Faire une vidéo avec l'iPhone , Help !
IPhone 8 , IPhone 10 , et le 9 ?mémoire Iphone saturée ou informations erronées ?
Colis iPhone X des USA sans frais de douane possible ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Topic des stocks, des dispos et des livraisons de l’iphone X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR