Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Actu : Un deuxième iPhone 4S aurait pris feu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Actu : Un deuxième iPhone 4S aurait pris feu

n°347971
mikekine
Posté le 01-12-2011 à 19:30:03  profilanswer
 

Citation :

Un deuxième iPhone 4S aurait pris feu
 
 
L’information est révélée par un blog brésilien et relayée par la rédaction de Mashable : un iPhone 4S aurait subit une grosse surchauffe au point de prendre feu de l’intérieur.
 
S’agirait-il du deuxième cas de combustion spontanée d’iPhone 4S ? Les faits s’y prêteraient si l’on en croît le témoignage d’une utilisatrice brésilienne qui affirme avoir constaté un comportement étrange de son appareil. Alors que son iPhone 4S récemment acheté était en charge sur son lit, celui-ci a commencé à dégager de la fumée et finalement commencé à prendre feu de l’intérieur. La jeune femme explique alors avoir débranché l’appareil pour le pousser au sol. L’appareil incriminé est désormais bien évidemment inutilisable. Il semblerait que l’origine du problème proviendrait, encore une fois, de la batterie. Contacté par la rédaction de Mashable, Apple n’a pas encore souhaité communiquer sur cette affaire.
 
Rappelons que le week-end dernier, l’iPhone 4S d’un voyageur a explosé à bord d’un avion en plein atterrissage.


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 19:30:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Actu : Un deuxième iPhone 4S aurait pris feu

 

Sujets relatifs
housse iphone 4sDowngrader un iphone
Problem iphone 4 ios 5.0.1Réparation écran iPhone 4S
Galère pour récupérer les photos de mon Iphoneconnecter mon iphone 4s a ma livebox 2
Blackberry ou IPhone? 
Plus de sujets relatifs à : Actu : Un deuxième iPhone 4S aurait pris feu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR