Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Désimlockage iPhone 3GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désimlockage iPhone 3GS

n°421397
annelou
Posté le 20-05-2013 à 16:24:23  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai grand besoin de votre aide !
Voila, je suis propriétaire d'un iPhone 3GS orange, non jailbreaker et j'aimerais effectuer un désimlockage.
Je me suis renseigné sur le site orange et ait entrepris les premières démarches, c'est a dire que je les ai informer de mon adresse email et de mon numéro Imei. Jusque là, tout c'est alors bien passé, mais dans la suite de la procédure, ils me demandent d'aller sur iTunes pour faire un réinitialisation de mon appareil. Le problème c'est que je suis sous iOS 6 et que si je repasse à la version initiale je ne pourrais plus utiliser les application de mon appareil (selon un ami) alors est-ce qu'après la réinitialisation je pourrais réinstaller iOS 6 ? Avez vous des conseils a me donner pour le désimlockage de mon appareil ? Je ne suis pas très douée en informatique, ni en réseau alors j'aimerais une réponse des plus claires possible!
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 16:24:23  profilanswer
 

n°425676
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 01-07-2013 à 03:57:02  profilanswer
 

annelou a écrit :

Bonjour a tous, j'ai grand besoin de votre aide !
Voila, je suis propriétaire d'un iPhone 3GS orange, non jailbreaker et j'aimerais effectuer un désimlockage.
Je me suis renseigné sur le site orange et ait entrepris les premières démarches, c'est a dire que je les ai informer de mon adresse email et de mon numéro Imei. Jusque là, tout c'est alors bien passé, mais dans la suite de la procédure, ils me demandent d'aller sur iTunes pour faire un réinitialisation de mon appareil. Le problème c'est que je suis sous iOS 6 et que si je repasse à la version initiale je ne pourrais plus utiliser les application de mon appareil (selon un ami) alors est-ce qu'après la réinitialisation je pourrais réinstaller iOS 6 ? Avez vous des conseils a me donner pour le désimlockage de mon appareil ? Je ne suis pas très douée en informatique, ni en réseau alors j'aimerais une réponse des plus claires possible!
Merci d'avance !  :)

 

Déjà desimlocké un 3GS et un iPhone 5, jamais eu à réinitialiser. Juste, tu fais ta demande, ils te disent que c'est ok, tu mets une carte sim d'un autre opérateur dans l'iPhone, tu le connectes à iTunes et il te dit que ton téléphone est desimlocké. Testé et approuvé.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°425677
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 01-07-2013 à 03:59:32  profilanswer
 

baptiste0374 a écrit :

Salut,

 

Je conseille Solar Mecano à toutes personnes dans ta situation. Les services proposés par ce site sont respectés. J'ai réalisé mon déblocage sur iphone 4 et j'ai été comblé!

 

Pourquoi passer par un site tiers alors que la manipulation officielle est on ne peut plus simple ?


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°427008
lolos83
Posté le 27-07-2013 à 08:56:24  profilanswer
 

spam


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Désimlockage iPhone 3GS

 

Sujets relatifs
Iphone 4 - Controle vocaliphone 4s super chaud
airplay iphone streamingUne bonne adresse pour une "vraie" batterie pour iPhone 4 ?
Réparation iPhone comment ça se passeRecuperation de données sur 3gs hs
iPhone réinitialisé / Bouton Power deadGarantie iphone
desimlockage iPhone 3GS 
Plus de sujets relatifs à : Désimlockage iPhone 3GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR