Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Decoloration coque iphone 5c due à l'utilisation de l'étuis apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decoloration coque iphone 5c due à l'utilisation de l'étuis apple

n°509384
insomniake​ee
Posté le 18-01-2015 à 03:34:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis apercu récemment que la face arrière de mon iPhone 5c avait une couleur différente de la couleur d'origine au niveau des trous de l'étuis (vous savez la coque iphone 5c avec ses fameux trous aspirateurs à poussière).
Je suis allé voir un genius qui m'a gentiment fait comprendre que je n'aurai rien (tel qui a 16mois et pas de garantie applecare+) et que je ne pouvais meme pas le faire réparer car il n'etait pas cassé. Il m'a proposé 80 dollars pour me le reprendre, genial!
 
Je réside actuellement aux us mais j'ai acheté ce tel en Europe (garantie 2a, et donc mon tel serait encore garantie). Je n'ai pas assez de flow pour pouvoir tenir tete a un genius en anglais. Et en allant sur le site apple, je n'ai pas vraiment trouver de numero que je pourrais appeler (je n'ai pas la garantie apple care+).  
J'en appelle donc à votre experience et vos conseils. Que puis-je faire?  C'est quand meme hallucinant qu'à cause de l'utilisation d'un étuis censé protéger mon tel, vendu par apple, je me retrouve avec un appreil endommagé et invendable...
 
Merci pour votre aide.


Message édité par insomniakeee le 18-01-2015 à 03:38:37
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 03:34:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Decoloration coque iphone 5c due à l'utilisation de l'étuis apple

 

Sujets relatifs
Iphone 4s plus de son haut parleur/écouteur mais appel OKiPhone 4S - sms blanc chez Laposte
iPhone 4S - sms blanc chez LaposteMise a jour iOS8.1 sur iPhone 4S et perte de login
Iphone ou samsung ?L'iphone sous toutes c'est couleurs.
probleme haut parleur (enceinte) et micro iphone 4sAchat d'un iphone conseil
iphone 6 et 6 plusEcran noir iPhone 5c
Plus de sujets relatifs à : Decoloration coque iphone 5c due à l'utilisation de l'étuis apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR