Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  que me conseillez-vous comme choix de batterie externe pour IPhone4?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que me conseillez-vous comme choix de batterie externe pour IPhone4?

n°358330
tintin34
Posté le 05-03-2012 à 11:44:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
j'ai un IPhone 4 et je fais régulièrement des sorties à vélo et à pied  
 
je l'emmene donc avec moi en cas de besoin téléphonique mais aussi
et surtout en utilisant son gps et sa géolocalisation
 
avec des appli chargeant carte ign, etc...
 
c'est gourmand en électricité  :fou:  
 
je souhaiterais donc quand la batterie interne de l'iphone devient tres faible
faire un apport externe pour finir la sortie.
 
j'ai cherché ici j'ai pas trop trouvé de conseils
sur google pas trop non plus de guide d'achat
 
par contre j'ai trouvé multitude de modèles
 
et de types différents
A) des petits modules qu'on branche directe dans le connecteur de l'iphone
B) des coques epaisses
C) des batteries à part que l'on relie à l'iphone avec un cable
D) des solaires de type A ou C
 
avez-vous des conseils a me donner pour aiguiller mon choix?
capacité,type,marque,modèle,...
 
 
à pied j'ai souvant le téléphone dans la poche, en vélo qu'il soit de route ou vtt aussi pour le moment mais j'envisageais l'achat d'un support pour le fixer au guidon et ainsi avoir en visuel entre autre la carte
 
les types A me semblent donc à priori pas trop judicieux,non? :heink:  
 
Par avance merci à ceux qui me donneront des conseils
:hello:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 11:44:43  profilanswer
 

n°358427
Mario460
Posté le 06-03-2012 à 10:22:38  profilanswer
 

:) bonjour,
je vous recommande une batteries solaire iPhone 2600MAh, accumuler l'énergie solaire et rechargez votre iPhone n'importe où tu es ,
une coque de protection compacte et légère,Un câble USB vous permet aussi de charger la batterie via un ordinateur en cas de manque de soleil.
Que pensez-vous ?

 

[IMG]httpah-.jpg[/IMG]


Message édité par cd5 le 07-03-2012 à 16:39:16
n°358467
tintin34
Posté le 06-03-2012 à 20:37:06  profilanswer
 

merci, ca a l'air pas mal en effet
 
et les autres vous en pensez-quoi?

n°358571
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 07-03-2012 à 16:38:56  profilanswer
 

Que c'est du spam son site :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°359505
tintin34
Posté le 08-03-2012 à 20:57:47  profilanswer
 

bon ok du spam
 
et les autres qui avaient eu ou pensé à cette situation, que me conseillez-vous d'envisager?
 
parce que là 100% de batterie utilisée en environ 100 minutes
me faudrait une solution d'appoint à mettre en oeuvre en cours de route pour rajouter au moins de 1h à 2h30
 
 :pt1cable:


Message édité par tintin34 le 08-03-2012 à 21:01:02
n°359609
tintin34
Posté le 09-03-2012 à 14:32:31  profilanswer
 

Aucun conseils??
 
:heink:

n°359610
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-03-2012 à 14:33:20  profilanswer
 

Tente sur le topic unique des accessoires sinon :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1698_1.htm
 
tu auras certainement plus de réponses :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°359843
K200d
Posté le 11-03-2012 à 10:49:26  profilanswer
 


Salut je suis dans le même cas que toi je fais pas mal de vélo et l'appli + le gps+ la 3g= batterie vidée très rapidement.
J'ai trouvé ceci :
http://www.macway.com/fr/product/2 [...] avis-conso
une batterie 11000MAh pour 79€
J'hésite :o


Message édité par K200d le 11-03-2012 à 10:49:39
n°364152
tintin95
Posté le 31-03-2012 à 11:05:07  profilanswer
 

Bonjour, je pense que ta batterie de 11000 mAh est un peu trop élevée car il me semble qu'il n'a besoin que de 1h a 2h30 et non pas de 7h donc je pense d’après moi qu'une batterie de ce type serait mieux afin de ne pas être trop chargé avec un câble et l'objet : http://www.amazon.fr/Novago-Batter [...] 436&sr=8-9
 
A bientôt.

n°368347
tintin34
Posté le 04-05-2012 à 14:42:25  profilanswer
 

je reviens vers vous decouvrant vos suggestions nouvelles, 4 a 5 heures en tout (lorsque que c'est à pied) c'est déjà pas mal non? de ce que j'ai vu mon IPhone tient de lui même genre 2h en rajouter 7 c'est en effet pour un treck sur deux jours ;), non?
 

pour l'annecdote: l'autre jour je suis parti en rando avec d'autres sur le Pic Saint-Loup, pour ceux qui connaissent pas, c'est à faire si vous êtes un jour dans le 34, bref a force de marcher on est revenu au Pied mais de l'autre coté par rapport à nos points de stationnement de sorte que nous avons du tout contourner dans la valée, les autres comptaient sur moi pour s'orienter, on s'est retrouvé, mais ma batterie est tombée en rade bien avant que cela me soit plus necessaire, heureusement je l'ai économisé et pu voir avant l'heure les principales indications du gps mais c'etait moins une


 
bon en tout cas merci a vous tous d'etes venus m'apporter des solutions, j'vai étudier vos propositions

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 14:42:25  profilanswer
 

n°370045
funkatroni​x
Posté le 24-05-2012 à 17:03:35  profilanswer
 

Salut,
 
Avant de choisir une batterie externe ou un quelconque autre moyen de charger ton téléphone, il est très important de t'assurer que celle-ci ne va pas dégrader la batterie interne. En effet, un équipement de piètre qualité fournira un courant exécrable qui peut sérieusement raccourcir la durée de vie de ta batterie voire, dégrader certains composants de l'étage d'alimentation. On peut pester contre le prix des accessoires Apple mais même si ceux-ci sont en effet onéreux, il ne mettent pas en péril ton appareil.  
 
Bref, je m'égare un peu mais je pense qu'avant d'investir, le plus sage serait d'appliquer les quelques conseils plus bas. Si le problème persiste, il faudra en effet y penser :-)
 
- Un iPhone 4 est équipé d'un accumulateur au lithium polymère. Cette technologie est sensible aux décharges profondes (contrairement à l'ancienne technologie NiMh par exemple). Dès que tu en as la possibilité, recharge ton téléphone. Les personnes qui conseillent de vider complètement ta batterie avant de recharger sont des terroristes, un tel cycle ne devrait pas avoir lieu plus d'une fois par mois.
- Evite l'exposition au soleil ou au grand froid. Essaie de t'en servir à l'ombre l'été par exemple.
- Désactive les options qui ne servent à rien (Bluetooth quand tu ne t'en sers pas, 3G, définition du fuseau horaire automatique, luminosité forte, wifi etc.)
 
Je sais que je ne réponds pas à ta question mais si je peux t'éviter des frais de changement de batterie ;-)


---------------
"Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté"
n°370310
tintin34
Posté le 26-05-2012 à 11:25:14  profilanswer
 

merci funkatronix
 
je vais faire des essais en desactivant tout sauf le gps lors des sorties voir ce que ca donne en autonomie

n°410733
john1342
John
Posté le 27-12-2012 à 17:31:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté récemment une batterie de 2400mAh pour mon iphone sur ebay.Attiré par son prix j'ai voulu la tester et j'en suis vraiment satisfait.
J'arrive à faire environ 1 charge et demi.Elle est vraiment petite et est transportable partout. Un + pour cette batterie.
Je vous met le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 511wt_1156

n°411487
Trololo_42
Posté le 03-01-2013 à 14:38:04  profilanswer
 

Alors moi j'ai commandé une batterie HyperJuice Micro (3600mAh) http://www.hyperjuice-by-trax.com/ [...] o-3600mah/ pour Noël et je suis ultra satisfait. Un design et une qualité irréprochable (j'ai la rouge, elle claque  :pt1cable: ) et la petite bête est capable de me fournir 3 recharges complète sur mon iPhone 4S ! Que demander de plus ? Un prix plus bas ? C'est vrai qu'à 79euros, c'est pas la moins chère du marché mais je préfère acheter et faire confiance à une marque qui a déjà fait ses preuves plutôt qu'acheter un gadget qui va me lacher dans les 12 mois de mon achat... Hyperjuice est l'un des leader dans son domaine et ca se voit :)

n°415360
Snake92
Posté le 11-02-2013 à 21:39:07  profilanswer
 

moi j'ai celle la http://www.mophie.com/ProductDetai [...] H-IP5-MBLK et je la vend car je suis passer d'un iphone 4s a 5 donc MP moi si t'es interesser.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°419549
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 07-04-2013 à 16:33:28  profilanswer
 

Salut Perso j'ai opté pour une batterie externe de marque Anker
Anker® Astro 10000mAh 5V/3A Double Port USB batterie externe, batterie portable de secours pour IPhone 4S /IPhone 5 iPod, iPad, iPad 2, Le Nouvel iPad (iPad 3)
 
Increvable !! Je ne regrette pas cet achat, de plus le prix est vraiment intéressant..35€
 
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0067 [...] =ak9600-20


Message édité par anarckia le 07-04-2013 à 16:35:20
n°428702
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 21-08-2013 à 20:07:34  profilanswer
 

Critizen tu n'as posté que 2 messages sur le forum et les deux font la pub de ton site, c'est moyen ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  que me conseillez-vous comme choix de batterie externe pour IPhone4?

 

Sujets relatifs
HDD externe pour montage vidéo : quel formatage ?Une batterie externe peut elle eviter un remplacement de batterie ?
Usure batterie iPhoneBatterie Ipad, quelle conclusion ?
Changer batterie MacBookPro (quel modèle choisir ?)(pb) compatibilité DD externe et mcbook air
Choix autoradio[iPhone4] Bloqué en mode DFU
temps de charge batterie iphone 3Gs 
Plus de sujets relatifs à : que me conseillez-vous comme choix de batterie externe pour IPhone4?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR