Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPod Classic détecté en tant qu'endommagé sur iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPod Classic détecté en tant qu'endommagé sur iTunes

n°355463
Mistawonde​rs
Posté le 05-02-2012 à 15:11:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir longuement parcouru moults forums d'assistance concernant les problèmes de non reconnaissance d'iPod Classic sur iTunes, je me permets de vous exposer en détails mon souci, celui-ci étant vraiment hybride je pense!
 
Je suis actuellement sous Win XP sur un Ordinateur de bureau sur lequel est installé iTunes. Le souci est le suivant : lorsque je connecte mon iPod Classic 120 GO, iTunes le reconnait en tant qu'iPod endommagé. Jusqu'ici, rien de méconnu, les restaurations ne fonctionnent pas, en bref, la sérénade habituelle.
On pourrait penser qu'il s'agisse d'un problème au niveau de l'Apple Mobile Device, mais que nenni! Car figurez vous que lorsque je connecte mon iPhone, celui-ci est reconnu par iTunes et fonctionne parfaitement bien!
 
Alors souci au niveau de l'iPod en lui même? Le disque dur serait naze? Non plus! Car il fonctionne parfaitement bien non connecté à mon PC de bureau, et est reconnu par iTunes sur mon ordinateur portable!
Je nage dans le mystère le plus total... D'où la raison de ce post!
 
Merci d'avance pour votre éventuelle assistance M'sieus dames!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 15:11:48  profilanswer
 

n°366847
Jeanlouis1​0
Posté le 20-04-2012 à 11:13:53  profilanswer
 

Essayer le logiciel gratuit FLOOLA à la place d'iTunes.
 
Personnellement je n'utilise que FLOOLA avec mon Ipod Classic (bien plus simple et pratique !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPod Classic détecté en tant qu'endommagé sur iTunes

 

Sujets relatifs
itunes ne reconnai pas mon iphoneMode DFU Sans bouton Home - iPod Touch
Installation iTunes + Safari impossibleComment utiliser un iphone en panne comme ipod touch ?
Ipod touch ou Archos ?La synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pas
Conversion audio pour iTunesipad non reconnu par itunes et windows !!
Creation d'un jeu sur iPhone/iPod Touch :D Structure iTunes sur une clé USB
Plus de sujets relatifs à : iPod Classic détecté en tant qu'endommagé sur iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR