Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Changer camera arrière iSight iPhone 5S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer camera arrière iSight iPhone 5S

n°560805
asters
Posté le 19-02-2016 à 15:05:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon iPhone 5S a un soucis au niveau de la caméra arrière, j'ai une tache sur la capteur (ce n'est aps une poussière ou autre). Le téléphone a pris l'eau il y a quelques temps.. Du coup lors de mon passage au Genius Bar, tout allait à merveille, un  nouvel iPhone était en train d'être déballé..et paf "euh monsieur il manque un petit test je reviens..".."ah votre téléphone a pris l'eau..salut :"
Du coup j'aimerai changer la partie photo mais j'ai une question : est-ce que si je vais dans un magasin de réparation non officiel, j'aurais la même pièce que celle d'origine ou non ? Ou du moins la même qualité ?
 
Merci pour vos retours.


Message édité par asters le 19-02-2016 à 15:18:41

---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 15:05:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Changer camera arrière iSight iPhone 5S

 

Sujets relatifs
attention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch...iPhone 6s coin vitre brisée
petit fichier de photos créer par l'iphone[help syncronisation] 4s vers 5s
Problème iOs 9.2 iphone 6 plus[Help] iPhone 6S - Importation de données depuis Android impossible
Restaurer un Ipad et changer de compte appleIphone 4S iOS 7.0.4 plante au moment de l'initialisation
Plus de sujets relatifs à : Changer camera arrière iSight iPhone 5S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR