Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Brancher un iPod sur un écran en VGA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un iPod sur un écran en VGA ?

n°112945
ZeBrian
Posté le 18-11-2007 à 21:08:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique d'abord le contexte : je suis étudiant, et j'ai une forte tendance à glandouiller sur mon PC plutôt que de bosser... Et, incroyable mais vrai, j'aimerais bien arrêter de glander ! Etant donné que mon PC ne m'est pas indispensable en soi et qu'il représente une tentation intenable, j'ai décidé de m'en séparer. Seulement, il me servait jusqu'ici de chaîne hi-fi, et je veux quand même travailler en musique, et peut-être même regarder des clips ou des films de temps en temps...
 
Dans cette optique, je pense m'acheter un iPod Classic 80 Go accompagné d'une station d'accueil, en branchant le tout sur mes enceintes Logitech X-230 avec une prise Jack (à moins qu'il n'y aie pas de prise jack sur les iPod ?)
 
Le problème vient maintenant : étant donné que j'aimerais pouvoir regarder des clips vidéos ou des films, et que je ne veux pas me tuer les yeux sur ce petit écran, j'aimerais parvenir à brancher cet iPod sur mon écran CRT... D'après ce que j'ai trouvé pour l'instant, c'est possible en associant un câble AV et ce convertisseur...
 
Pensez-vous que cela fonctionnera ou connaissez-vous une manière plus efficace de brancher mon écran sur cet iPod ?
 
 
Merci d'avance pour vos réactions !
 
Brian


Message édité par ZeBrian le 18-11-2007 à 21:08:25
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 21:08:04  profilanswer
 

n°112946
macewans
Posté le 18-11-2007 à 21:12:24  profilanswer
 

une belle idée pour glandouiller...
 :lol:  
Bravo !

n°112947
ZeBrian
Posté le 18-11-2007 à 21:41:50  profilanswer
 

Mais non le but c'est de ne pas glandouiller :D  
 
Un ami m'a dit que ma solution ne fonctionnerait pas, mon écran ne supportant pas le YUV... Apparemment il me faut une VGA Box, celle-ci conviendrait-elle à votre avis ?
 
Quand je vois le prix que je vais mettre dans ce truc, je me dis qu'arriver à castrer mon PC (castrer = le rendre incapable de faire autre chose que de l'audio-vidéo) serait bien plus logique... Mais l'intérêt de la chose est que mes parents récupèreront mon PC au lieu d'en acheter un nouveau, donc il y a quand même une économie au final :pt1cable:


Message édité par ZeBrian le 18-11-2007 à 21:43:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Brancher un iPod sur un écran en VGA ?

 

Sujets relatifs
vidéos sur ipod 160 GOSony NWZ-A816 ou ipod nano 4 Go ???
synchroniser IPOD Itouch 16GB sur Itune ami sans effacer mes listesA la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...
[PROBLEME] Ipod -> PC besoin d'aideprobleme ipod
Apple expo 2003 & Ipod ?iPod dans l'explorateur
si j'achète un ipod au japon, pas d'incompatibilité?Ipod 40go sous mac os9.22
Plus de sujets relatifs à : Brancher un iPod sur un écran en VGA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR