Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPod 30GO - Petit problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPod 30GO - Petit problème

n°112641
ad-hardwar​e
Posté le 06-12-2006 à 20:22:59  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai craqué, je me suis payé un iPod vidéo :D  
 
Bon, je fais toute la manipulation dans le PC de ma chambre (qui n'a pas le net), et là, j'arrive pas à charger la bête, ca me met le logo "Batterie pleine" (la prise).  
Ayant donc peur d'avoir une batterie déféctueuse je l'installe sur le PC du salon (connecté au net), de la même manière, càd branchement, message windows pour la recherche des pilotes, pilotes trouvés, basta.
A la différence près que le PC connecté au net ne m'a pas demandé de redémarrer (normal ?)
 
Donc voilà, d'abord j'aimerais savoir si on a besoin d'une connexion au net pour charger un iPod (et faire tourner YamiPod par la même occasion), car les deux ne marchent pas :kaola:  
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 20:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPod 30GO - Petit problème

 

Sujets relatifs
iPod shuffle 2nd generationRéparation Ipod
Ce connecter à internet partout avec son Ipod touchipod touch
Comment mettre les images sur un Ipod nano ( 4Go video ) sans Itunes?VDS Un iPod NANO 3-eme Generation sur Paris
Interface iPod 5G sur iPod classic ?[VDS] iPod NANO 4go derniere generation avec la boite
[TomTom] Cable ipod et Compatibilité ipod 5.5Ipod Nano 4G 8Go ( probleme de syncro vidéo )
Plus de sujets relatifs à : iPod 30GO - Petit problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR