Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Visualiser en direct les photos prise sur Canon 600D avec IPad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualiser en direct les photos prise sur Canon 600D avec IPad

n°513082
amaiyzer
Posté le 23-02-2015 à 20:32:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrai savoir si il est possible de visualiser les photos que je prend avec mon appareil photo reflex (Canon 600D) sur mon IPad ?
Mon appareil photo n'est pas wifi, mon Ipad de 3eme génération.
Je sais qu'il est possible de contrôler l'appareil photo via le système DSLR quand on a un téléphone/tablette android, je sais egalement qu'il est possible de sauvegarder les photos prise par l'appareil photo sur l'Ipad en utilisant le kit de connexion d'appareil photo (http://store.apple.com/fr/product/ [...] ipad-apple). Mais ce que je voudrai c'est simplement visualiser les photos sur mon Ipad, rien de plus, je ne cherche pas a les stocker dessus ou a faire de la retouche avec une application ou autre. Je souhaite simplement profiter de l’écran de l'Ipad pour avoir une meilleur qualité plutôt que d'utiliser le tout petit écran de ma camera.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 20:32:29  profilanswer
 

n°513205
Dandu
Posté le 25-02-2015 à 12:47:56  profilanswer
 

De mémoire, t'es pas obligé de transférer les photos avec le kit, tu peux juste les regarder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Visualiser en direct les photos prise sur Canon 600D avec IPad

 

Sujets relatifs
Application de découpage Mp3 pour IpadGalère iCloud / partage de photos
iPad streaming helpClef USB pour iPhone iPad iPod !!
connection Ipad incohérenteA quoi seert l'ipad?
écran Ipad air2 et ipad airTransferer des mp3 vers "musiques" ipad sans ordinateur
App Store — iPad AirPasser Ipad 1 sur iOS 6 ou + ?
Plus de sujets relatifs à : Visualiser en direct les photos prise sur Canon 600D avec IPad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR