Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Voir vidéo pellicule sur Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir vidéo pellicule sur Tv

n°393281
crinoffe
Posté le 22-09-2012 à 12:26:48  profilanswer
 

Bonjour j'ai vu il y a peu de temps l'existence de l'Apple Tv. Ça a l.air sympa d'envoyer les photos et vidéos de son iPad ou iPhone vers la Tv. Je crois même que la bbox serait capable de ça aussi.
Chez moi j.ai un Pc relie à la télé, je voulais savoir s.il existait un logiciel et ou des appli pour faire la même chose que l'Apple TV mais moi s cher!!! Je voudrais en fait envoyer les photos ou vidéos en live sur le Pc connecte à la TV.
 
Avez vous une idée de collent s'y prendre?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 12:26:48  profilanswer
 

n°393924
crinoffe
Posté le 23-09-2012 à 12:17:48  profilanswer
 

Up

n°400778
crinoffe
Posté le 21-10-2012 à 14:12:49  profilanswer
 

Après moult recherches j'ai trouvé la solution c'est xbmc 11 éden. Il y a une option qui permet d'activer la fonction air play. (Je crois qu'il faut installer le logiciel bonjour d'Apple auparavant sur le Pc je ne suis plus sur).
Ça fonctionne très bien pour la vidéo (pellicule ou jasmine) la photo mais pas la musique. Pour cela il faut installer un autre logiciel sur le Pc.
 
Voici un site qui vous donnera pas mal de solutions en fonction de votre environnement
http://www.sosiphone.com/blogiphon [...] lay-52717/
 
Bon courage à vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Voir vidéo pellicule sur Tv

 

Sujets relatifs
Lecteur vidéo permettant de locker la session ?Quel logiciel pour streaming flux video hd ?
Aide possibilité installation wifi MacBook Pro - nouvel iPad - TV wifi[RESOLU] Jeux video
Vidéo h264 en 1080pProblème de lecture video sur canalplus.fr
Apple TV et connexion USBMontage video avec l'ipad
Apple TV et NASHDD externe pour montage vidéo : quel formatage ?
Plus de sujets relatifs à : Voir vidéo pellicule sur Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR