Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°621858
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 28-06-2017 à 11:13:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_geeek a écrit :

Le souci avec la beta ios 11 c’est que tous les ads blocker ne fonctionnent plus donc c’est la foire aux pub sur safari.
Si j’ai pas de soluce je vais downgrader en ios 10.


Aucun soucis de mon côté avec 1Blocker.  
 
Édit : oui et non en fait. Certaines pub sont bloquées, d’autres non.


Message édité par CasablancaDR le 28-06-2017 à 11:14:57
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 11:13:22  profilanswer
 

n°621862
the_geeek
Posté le 28-06-2017 à 11:34:12  profilanswer
 

Va sur  http://www.binnews.in et fait une capture d’écran.
J’utilisais adguard qui laissait rien passer j’hésite a payer 1blocker si il bloque pas grand chose.
J’ai testé vite fait il bloquait rien du tout sur binnews.in :(

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 28-06-2017 à 11:36:53
n°621874
neoworld
Posté le 28-06-2017 à 13:44:50  profilanswer
 

the_geeek a écrit :

Va sur  http://www.binnews.in et fait une capture d’écran.
J’utilisais adguard qui laissait rien passer j’hésite a payer 1blocker si il bloque pas grand chose.
J’ai testé vite fait il bloquait rien du tout sur binnews.in :(


1Blocker fonctionne très bien sur ios10, mais avec ios11 ce n’est pas ça. Après c’est sûrement normal.

n°621977
optika_eye​s
Posté le 29-06-2017 à 11:21:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Savez vous où je puisse trouver le nouvel iPad Pro 12.9" en version 256 Go Cellulaire Gris Sideral en stock ?  
Il est introuvable et les livraisons ne seraient prévus que pour la Mi-Juillet


Message édité par optika_eyes le 29-06-2017 à 11:22:50
n°621978
davids
Posté le 29-06-2017 à 11:36:23  profilanswer
 

tu sais mi juillet ce n'est pas si loin :/

n°622029
davids
Posté le 29-06-2017 à 18:56:04  profilanswer
 

reçu aujourd'hui cette protection pour l'ipad 10.5
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
trés satisfait du produit

n°622130
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 18:16:27  answer
 

Pour avoir eu tous les iPad depuis le premier, je confirme que l'apport du 120hertz sur les nouveaux est vraiment un pas en avant, la fluidité est assez bluffante, on arrive à un confort d'utilisation vraiment exceptionnel, le tout couplé à True Tone pour la colorimétrie dynamique et c'est un bonheur pour les yeux.
 
Seul reproche, mais ça n'est pas pour Apple, qui si le A10X est très puissant il est aussi sous exploité, cela fait bien longtemps qu'un jeu ambitieux n'est pas sorti pour montrer de quoi la plate-forme est capable, les développements se font par le bas, pour tourner sur les iPad les moins puissants et c'est dommage.
De même qu'Adobe pourrait enfin montrer de quoi ils sont capables en portant sa suite sur Ipad et en exploitant les moindres recoins et capacités de l'appareil,  on aurait enfin un élément de comparaison avec mes supports X86 et l'ipad deviendrait réellement un outil professionnel.
 
Je n'attends plus que deux choses, IOS 11 (même si je le trouve encore trop timide sur la gestion du finder et trop conservateur sur les possibilités de multi tâches) et un véritable clavier Apple, rétro éclairé, tout en finesse avec (mais là je formule un rêve) un trackpad pour faire de l'ipad un ordinateur en quelques secondes.
On s'y dirige peu à peu mais tant qu'il n'y aura pas de curseur on n'atteindra pas un niveau de productivité semblable à un laptop.
 
Reste qu'avec la sortie de IOS 11 j'ai fait le choix de revendre mon Macbook Pro 15, j'ai un fixe à la maison surpuissant pour les jeux et la retouche amateur et je me suis rendu compte qu'il prenait la poussière vu que je passais 90% de mon temps sur Ipad pour la consultation, la rédaction de mail, de petits documents sous Word (l'annotation avec le pencil est un plaisir) et le visionnage de films et séries bien calé dans mon lit.
 
Il aura fallu plusieurs itérations mais de mon point de vue, pour un utilisateur qui ne fait que peu de production, l'ipad pro (surtout le 12.9) est parfaitement suffisant pour remplir tous les usages tout en étant plus mobile et plus autonome.
 
Allez apple, encore uneepetite pierre à l'édifice IOS et on l'aura notre OS Pro qui remplacera sans soucis un Macbook (sauf pour les traitements lourds bien sûr).

n°622138
Furorento
Posté le 30-06-2017 à 20:09:28  profilanswer
 

 

Un jeu à 70€ ou un logiciel à un tarif élevé ne se vend pas (ou mal) sur iOS.

 

Du coup ce n'est pas une plateforme crédible pour les editeurs qui réservent celle-ci à des rééditions ou des versions limitées de logiciels.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 30-06-2017 à 20:11:26
n°622142
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-06-2017 à 20:52:37  profilanswer
 


Putain mais oui bordel  :fou:  
 
Ça serait idéal sur ce type de machine (et encore plus avec le grand iPad Pro)
Plutot que leur merde d'appli iOS de daube.  :fou:

n°622153
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 23:44:51  answer
 

Furorento a écrit :


 
Un jeu à 70€ ou un logiciel à un tarif élevé ne se vend pas (ou mal) sur iOS.
 
Du coup ce n'est pas une plateforme crédible pour les editeurs qui réservent celle-ci à des rééditions ou des versions limitées de logiciels.


 
Pas besoin d'un jeu à 70€, un jeu à 20-30€ ambitieux et original, soutenu par Apple, servirait de vitrine à la plate-forme et surtout aux capacités des chipset ARM conçus par Apple, je suis persuadé qu'on peut atteindre la qualité graphique d'un beau jeu PS3/Xbox 360 sur Ipad pro et qu'on peut avoir de l'ambition.
 
Par contre sur le plan professionnel, après avoir fait de la pub sur leur accord avec IBM il serait temps qu'Apple passe des accords pour que les plus grandes applications professionnels type photoshop bénéficient d'un portage IOS de qualité et pas amputé de 50% des fonctionnalités.
La puissance est là, les finances aussi, il ne manque que l'ambition et la volonté à Apple.
 
Quand ça sera réalisé on pourra dire que l'ipad Pro n'usurpe plus son suffixe.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 23:44:51  profilanswer
 

n°622159
Furorento
Posté le 01-07-2017 à 01:45:15  profilanswer
 

 

Perso, je ne suis pas d'accord sinon ca serait déjà fait si un jeu à 20€ suffisait.

 

Il n'y a absolument aucune raison pour que ca soit moins cher de concevoir un vrai jeu sur iOS.
Un jeu à 20€, c'est un mini jeu comme les jeux indépendants type limbo.

 

Même des jeux 2D comme rayman origins qui sont vendus 50€ à leur sortie.

 

Alors un jeu à gros budget...

 

L'autre problème ce sont les accessoires d'entrée qui sont limités: pas de souris, les manettes ne sont pas très bien gérées (pas natif), et le stylet ne remplace pas tout.

 

Bref, ce n'est considéré comme sérieux par aussi bien les acheteurs que les éditeurs (voir même apple qui limite iOS par rapport au mac)

 

Peut-être que ca viendra... :)
Mais iOS ca a encore une image d'OS smartphone donc mini jeu gameloft, candycrush etc

n°622177
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 01-07-2017 à 13:41:40  profilanswer
 

Perso je suis vraiment un gros fan de l'iPad. C'est mon objet de consultation favoris de très loin devant le Mac qui est aussi (surtout) une machine de travail posé sur son bureau : quand j'en ai terminé avec une longue journée de boulot, j'ai qu'une envie > me casser sur le canapé.  
 
Mon iPad Pro me sert énormément en réunion, pour de la prise de note, mais aussi pour mon café du matin, ma séance de Netflix quand la TV est prise, pour suivre mes chaînes Youtube, lire Le Monde, pour faire la démo de mon boulot en déplacement, c'est une bonne machine pour les sms / iMessage, je gère ma seedbox avec, depuis iCloud Drive je peux lancer mes téléchargements directement dessus et les récupérer sur le mac ensuite, je prends moult captures d'écran que j'édite à la volée et que je conserve ou partage ; la liste est longue...
 
Mais quand je dois saisir du texte - ne serait-ce que répondre sur le forum - que je pose mon doigt sur le texte que je veux sélectionner / copier ou simplement couper, que je cherche à mettre la loupe en marche pour revenir en arrière et corriger une lettre, je sais pourquoi c'est pas demain la veille que mon iPad Pro va remplacer mon Mac. Je parle pas d'application lourde ou de jeux AAA : je parle de la simple correction de texte.

n°622180
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-07-2017 à 14:29:39  profilanswer
 

Vu l'iPad pro
 
Machine impressionnante qui fait decoter tous les modèles précédents


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°622181
Mr blond
A man needs a name
Posté le 01-07-2017 à 14:37:49  profilanswer
 

Je suis en Thaïlande et l'ipad pro 10.5" 256 est a 731€..ca fait réfléchir mais question de garantie est ce quelle sera valable en Europe?  
Je sais que pour l'Iphone ca fonctionne pas..


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°622185
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-07-2017 à 14:53:59  profilanswer
 

Putain pour économiser 100 balles je prends pas le risque de l'acheter au l'autre bout du monde perso  :D

n°622189
teamtth
C'est pas faux
Posté le 01-07-2017 à 15:58:33  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

Je suis en Thaïlande et l'ipad pro 10.5" 256 est a 731€..ca fait réfléchir mais question de garantie est ce quelle sera valable en Europe?  
Je sais que pour l'Iphone ca fonctionne pas..


 
Tu auras 1 an de garantie, c'est mondial
Par contre la 2eme année de protection des consommateurs c'est européen donc tu peux oublier


---------------
Le gras c'est la vie
n°622197
Mr blond
A man needs a name
Posté le 01-07-2017 à 16:46:31  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Tu auras 1 an de garantie, c'est mondial
Par contre la 2eme année de protection des consommateurs c'est européen donc tu peux oublier


 
d'accord..ca ne vaut pas la peine de perdre 1 an de garantie pour 100€ je pense.
 
Merci pour l'info.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°622199
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-07-2017 à 17:24:54  profilanswer
 


Avec l'Apple A10x, on est je pense bien au dessus des consoles PS3/X360. LA PS3, c'est 228 Gigaflops et l'A10 fusion (iPhone 7), 250 Gigaflops et L'Apple A9x, 345 Gigaflops. Et Apple affirme que l'A10x est 40% plus puissant au niveau visuel que son prédécesseur. Grosso modo, on doit titiller la Nintendo Switch. Dans 2/3 ans, c'est la Xbox One (1300 Gigaflops) qui sera dans le viseur des puces Apple.  
 
http://kyokojap.myweb.hinet.net/gpu_gflops/


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°622206
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 20:09:47  answer
 

mini-mousaille a écrit :


Avec l'Apple A10x, on est je pense bien au dessus des consoles PS3/X360. LA PS3, c'est 228 Gigaflops et l'A10 fusion (iPhone 7), 250 Gigaflops et L'Apple A9x, 345 Gigaflops. Et Apple affirme que l'A10x est 40% plus puissant au niveau visuel que son prédécesseur. Grosso modo, on doit titiller la Nintendo Switch. Dans 2/3 ans, c'est la Xbox One (1300 Gigaflops) qui sera dans le viseur des puces Apple.  
 
http://kyokojap.myweb.hinet.net/gpu_gflops/


 
Le cpu entre aussi en ligne de compte, déjà je serai curieux de voir ce que pourrait donner half life 2 sur Ipad pro par exemple.
 
Dans mon esprit on aurait un dock branché en hdmi sur la TV, on poserait l'ipad dessus qui deviendrait une console, il suffirait de connecter une manette (si un jour apple veut bien ouvrir le Bluetooth) et on aurait à la fois un formidable outil de consultation, de jeu et potentiellement de production si les progrès logiciels continuent dans le bon sens.
 
Pour moi il manque encore 2-3 générations à l'ipad pro et à IOS pour que la plupart des besoins soient couverts, hors production professionnelles de contenus vidéo et photo.
De même, avec une optimisation du bezel au maximum, comme sur le nouveau 10.5 voire au delà, on pourrait caser un écran de 14 pouces que le châssis actuel et on gagnerait énormément en confort de travail et pour le multitaches.

n°622207
Dandu
Posté le 01-07-2017 à 20:27:46  profilanswer
 


 
Ce que t'explique, c'est déjà possible. Le HDMI et les manettes Bluetooth (ou clavier), ça pose aucun soucis. OK, faut une manette MFi, mais elles sont très bien.  
 
Et Half Life 2 marche bien sur la "console" de Nvidia, donc bon, y a pas trop de soucis sur un A10X vu qu'un A9(X) est déjà plus ou moins équivalent à la puce Tegra.

n°622209
Coxwell
Posté le 01-07-2017 à 20:40:34  profilanswer
 

Première manipulation d'un iPad Pro 10.5 à la Fnac tout à l'heure. Impressionné par cette fluidité royale !  
Quel confort dans la navigation et la lecture web ou autre !
Par contre je pensais qu'Apple aurait réussi à faire contenir ce nouvel écran 10.5 dans le châssis de l'ancien. Dommage qu'il grandisse un peu en gabarit !


Message édité par Coxwell le 01-07-2017 à 20:41:45
n°622211
davids
Posté le 01-07-2017 à 20:58:12  profilanswer
 

:hello:
dites moi, un petit conseil SVP
 
j'utilise infuse pour regarder mes vidéos (je relie l'ipad à la TV par HDMI)
 
existerait il un moyen pour que je puisse contrôler infuse de l'ipad par une appli télécommande qui serait sur l'iphone ?(ou une autre solution)
 
merci :jap:

n°622229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2017 à 08:39:07  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
dites moi, un petit conseil SVP
 
j'utilise infuse pour regarder mes vidéos (je relie l'ipad à la TV par HDMI)
 
existerait il un moyen pour que je puisse contrôler infuse de l'ipad par une appli télécommande qui serait sur l'iphone ?(ou une autre solution)
 
merci :jap:


 
infuse existe sur Apple TV. Pourquoi tu ne prends pas plutôt une Apple TV ?

n°622234
davids
Posté le 02-07-2017 à 09:51:45  profilanswer
 

parce que j'ai déjà un ipad pro et que j'aime fonctionner comme ça  
(et qu'une apple TV ne me servirait à rien sauf pour infuse )
 
c'est vrai que tirer mon câble hdmi tous les soir c'est pénible parfois
 
donc pas d'autre possibilités ?

n°622235
neoworld
Posté le 02-07-2017 à 10:22:48  profilanswer
 

davids a écrit :

parce que j'ai déjà un ipad pro et que j'aime fonctionner comme ça  
(et qu'une apple TV ne me servirait à rien sauf pour infuse )
 
c'est vrai que tirer mon câble hdmi tous les soir c'est pénible parfois
 
donc pas d'autre possibilités ?


L'Apple TV est top! Et l'utiliser pour infuse est déjà une sacrée utilisation.
 
Chez moi c'est infuse/ myCANAL/ photo.

n°622237
nickos_fr
Posté le 02-07-2017 à 10:31:09  profilanswer
 

c'est sympa une atv perso on regarde les photos flickr ou en airplay quand c'est sur les iphones ou autre ,on s'en sert pour jouer avec la manette nimbus (on a viré la wII ) on regarde la tv avec molotov et mycanal (on a viré la box), on loue des films pour les enfant, j'aime bien regarder des clips sur vevo et un tas d'autre petite appli.
ensuite si on est hardgammer ou gros consommateur de tv je conçois c'est peut etre light mais nous ça nous suffit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 02-07-2017 à 10:32:11
n°622241
dboss77
Posté le 02-07-2017 à 11:35:09  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

c'est sympa une atv perso on regarde les photos flickr ou en airplay quand c'est sur les iphones ou autre ,on s'en sert pour jouer avec la manette nimbus (on a viré la wII ) on regarde la tv avec molotov et mycanal (on a viré la box), on loue des films pour les enfant, j'aime bien regarder des clips sur vevo et un tas d'autre petite appli.
ensuite si on est hardgammer ou gros consommateur de tv je conçois c'est peut etre light mais nous ça nous suffit ;)


+1  
Toutes la famille a adopté l'Apple TV, une sur chaque TV  :)


---------------

n°622244
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2017 à 11:50:31  profilanswer
 

davids a écrit :

parce que j'ai déjà un ipad pro et que j'aime fonctionner comme ça  
(et qu'une apple TV ne me servirait à rien sauf pour infuse )
 
c'est vrai que tirer mon câble hdmi tous les soir c'est pénible parfois
 
donc pas d'autre possibilités ?


 
Si c'est un problème d'argent, je comprends, mais sinon, honnêtement, depuis l'ATV 4 et son store d'application, l'Apple TV est vraiment super. Tu peux en prime jouer tous les contenus de ton iPad ou de ton iPhone dessus quand l'application n'existe pas sur l'ATV et c'est très fluide. Ici au UK par exemple, j'ai Amazon Prime et je peux jouer tous les films comme cela. Netflix est déjà sur l'ATV, Youtube aussi et j'utilise la version de VLC sur l'ATV qui lit tout ce qui est sur mes share SMB et DLNA.  
Le prix reste sommes toutes très modique je trouve.

n°622246
davids
Posté le 02-07-2017 à 11:57:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Si c'est un problème d'argent, je comprends, mais sinon, honnêtement, depuis l'ATV 4 et son store d'application, l'Apple TV est vraiment super. Tu peux en prime jouer tous les contenus de ton iPad ou de ton iPhone dessus quand l'application n'existe pas sur l'ATV et c'est très fluide. Ici au UK par exemple, j'ai Amazon Prime et je peux jouer tous les films comme cela. Netflix est déjà sur l'ATV, Youtube aussi et j'utilise la version de VLC sur l'ATV qui lit tout ce qui est sur mes share SMB et DLNA.  
Le prix reste sommes toutes très modique je trouve.


 
 
Non c'est pas un problème d'argent  
C'est juste que mon iPad me suffit  et que j'aurais bien aimé contrôler infuse (ou autre ) avec une application télécommande à partir de l'iPhone
 
On dirait que ce n'existe pas  
 
Merci pour vos conseils :jap:


Message édité par davids le 02-07-2017 à 11:57:59
n°622247
neoworld
Posté le 02-07-2017 à 11:57:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ici au UK par exemple, j'ai Amazon Prime et je peux jouer tous les films comme cela.


Prime va arriver!!!

n°622255
lone
Posté le 02-07-2017 à 12:38:57  profilanswer
 

Idem.. les films sur un Synology, infuse sur ATV pour les lire.
J'ai laissé tomber Plex que j'ai jamais réussi à configurer pour avoir une lecture rapide et fluide.
Quand à l'iPad Pro, je m'en sert presque plus que mon iMac 27 sauf... pour bosser.
Et j'ai fait la connerie de remplacer mon i7 pour un S8, mais ca sera corrigé dés la sortie de l'i8.
(c'était 3615 mylife)

n°622258
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 02-07-2017 à 15:06:15  profilanswer
 

lone a écrit :

Idem.. les films sur un Synology, infuse sur ATV pour les lire.
J'ai laissé tomber Plex que j'ai jamais réussi à configurer pour avoir une lecture rapide et fluide.
Quand à l'iPad Pro, je m'en sert presque plus que mon iMac 27 sauf... pour bosser.
Et j'ai fait la connerie de remplacer mon i7 pour un S8, mais ca sera corrigé dés la sortie de l'i8.
(c'était 3615 mylife)


 
T'as pris quel iPad Pro ?

n°622272
lone
Posté le 02-07-2017 à 18:43:55  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
T'as pris quel iPad Pro ?


 
Le 10.5@256

n°622287
nickos_fr
Posté le 03-07-2017 à 06:27:42  profilanswer
 


 
la nimbus steel series fonctionne deja parfaitement avec ;)
https://youtu.be/kM-YoYLtc4Y


Message édité par nickos_fr le 03-07-2017 à 06:35:58
n°622288
nickos_fr
Posté le 03-07-2017 à 06:34:13  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Perso je suis vraiment un gros fan de l'iPad. C'est mon objet de consultation favoris de très loin devant le Mac qui est aussi (surtout) une machine de travail posé sur son bureau : quand j'en ai terminé avec une longue journée de boulot, j'ai qu'une envie > me casser sur le canapé.

 

Mon iPad Pro me sert énormément en réunion, pour de la prise de note, mais aussi pour mon café du matin, ma séance de Netflix quand la TV est prise, pour suivre mes chaînes Youtube, lire Le Monde, pour faire la démo de mon boulot en déplacement, c'est une bonne machine pour les sms / iMessage, je gère ma seedbox avec, depuis iCloud Drive je peux lancer mes téléchargements directement dessus et les récupérer sur le mac ensuite, je prends moult captures d'écran que j'édite à la volée et que je conserve ou partage ; la liste est longue...

 

Mais quand je dois saisir du texte - ne serait-ce que répondre sur le forum - que je pose mon doigt sur le texte que je veux sélectionner / copier ou simplement couper, que je cherche à mettre la loupe en marche pour revenir en arrière et corriger une lettre, je sais pourquoi c'est pas demain la veille que mon iPad Pro va remplacer mon Mac. Je parle pas d'application lourde ou de jeux AAA : je parle de la simple correction de texte.

 

perso j'utilise simplement le petit clavier bluetooth apple très pratique avec les flèche pour revenir en arrière pour une correction ou deplacer le curseur à l'endroit voulu
https://www.imore.com/how-connect-magic-keyboard-ipad


Message édité par nickos_fr le 03-07-2017 à 09:30:50
n°622289
nickos_fr
Posté le 03-07-2017 à 06:40:22  profilanswer
 


 
tu as affinity manque plus qu'il porte aussi designer
 
https://affinity.serif.com/fr/photo/ipad/

n°622298
neoworld
Posté le 03-07-2017 à 11:13:01  profilanswer
 

Hello
Question IPad Pro 10.5
 À ceux qui l'ont: est ce que vous pouvez utiliser les appli Word/XL sans compte office 365?
 
Sur le net on trouve des avis divergeants.
 
Merci à vs!

n°622302
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-07-2017 à 11:42:27  profilanswer
 

neoworld a écrit :

Hello
Question IPad Pro 10.5
 À ceux qui l'ont: est ce que vous pouvez utiliser les appli Word/XL sans compte office 365?
 
Sur le net on trouve des avis divergeants.
 
Merci à vs!


Pourtant Microsoft a été clair : plus de 10 pouces, il faut un abonnement 365.  
 
Je vais tester.
 
EDIT : ca me dit d’entrée de jeu qu’il faut l’abonnement.


Message édité par CasablancaDR le 03-07-2017 à 11:45:21
n°622308
the_geeek
Posté le 03-07-2017 à 12:39:32  profilanswer
 

Moi pas aucun abonnement nécessaire j’ai été d’ailleurs étonné vu ce qui se disait pour les tablettes de plus de 10 pouces.
Mais j’ai restauré la sauvegarde de mon ipad mini 4 donc je sais pas si c’est ça qui fait la différence.


Message édité par the_geeek le 03-07-2017 à 12:42:43
n°622309
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-07-2017 à 12:43:03  profilanswer
 

Pour la lecture de documents aucun problème, c'est pour la création/modification qu'il faut un abonnement

n°622311
the_geeek
Posté le 03-07-2017 à 12:45:21  profilanswer
 

Je peux tout faire sans abonnement éditer, créer et modifier des docs etc.
Aucun abonnement nécessaire j’ai exactement les mêmes possibilités que sur mon ipad mini 4.


Message édité par the_geeek le 03-07-2017 à 12:46:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR