Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°606009
websan
Posté le 06-12-2016 à 13:02:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yep pas mieux que Sammo, perso je conseille Syno aussi !  
 
Question peut-être déjà posée mais pour vos ipad vous avez déjà testé/eu des retour sur les chargeur Apple 29w usb-c ? J'hésite à investir mais apparemment la charge complète prendrais moins de 2h , vu que je voulais un deuxième chargeur j'hésite à partir sur celui là directement.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 13:02:26  profilanswer
 

n°606013
jybx
Posté le 06-12-2016 à 13:35:48  profilanswer
 

Merci pour vos retours.

n°606250
tony54
Posté le 08-12-2016 à 08:35:37  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse je vends une smart Cover pour l'iPad Pro 12.9

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas


Message édité par tony54 le 08-12-2016 à 08:36:41

---------------
Mon Feed-Back
n°606291
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-12-2016 à 12:16:27  profilanswer
 

websan a écrit :

Yep pas mieux que Sammo, perso je conseille Syno aussi !  


 
 
Pas trop compliqué à configurer?
Je me ferai bien mon propre cloud. Et un espace d'accès pour mes films et musique :o


---------------
Feedback  -
n°606294
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-12-2016 à 12:27:50  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
 
Pas trop compliqué à configurer?
Je me ferai bien mon propre cloud. Et un espace d'accès pour mes films et musique :o


 
Si tu veux ton propre cloud, AMHA, cela ce vaut pas le coup de l'héberger chez toi, car tu perds une partie de ce qui fait son intérêt : sécurisation de tes données dans un lieu géographique différent du lieu où tu habites et support hardware assuré par des tiers.
Un NAS est très utile pour ceux qui ont des bibliothèques de très gros fichiers comme des films et veulent les partager avec plusieurs personnes dans le même lieu. De même pour les documents "normaux", cela réduit le temps d'accès, mais il faut compléter par une synchro dans le cloud.
 

n°606314
lepitou
Posté le 08-12-2016 à 16:42:12  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
 
Pas trop compliqué à configurer?
Je me ferai bien mon propre cloud. Et un espace d'accès pour mes films et musique :o


Les procédures sont pas mal automatisées pour le 1er setup. Chez Qnap par exemple, tu vas sur une page spéciale de leurs site, tu rentres le QR code fourni dans le carton du Nas et la config se fait en suivant quelques étapes. J'imagine que c'est pareil chez Synology. Après , il y a toujours moyen de bidouiller des trucs personnalisés via les préférences du Nas.
 
Le seul truc à connaitre un peu est l'histoire des ports (TCP, UDP) à ouvrir sur le routeur/box pour un accès au Nas depuis l'extérieur via internet. Parfois tout est bon dans la config du Nas mais il faut juste penser à ouvrir ces foutus ports sur le routeur/box. (expérience inside  :whistle: )
 
Attention aussi à vos vitesses de connexion, surtout l'upload: c'est ce dernier qui est utilisé pour accéder au Nas depuis internet. Ne pensez pas streamer de la 4K ou télécharger un gros fichier depuis votre Nas à la même vitesse que le download chez vous, ni même celui du lieu où vous êtes. Et via le smartphone, c'est encore plus aléatoire puisque s'ajoutent les aléas de la connexion GSM.
 
En local, c'est autre chose et ça marche très bien.  ;)


Message édité par lepitou le 08-12-2016 à 17:54:27
n°606322
DustB
Posté le 08-12-2016 à 20:08:52  profilanswer
 

Chez Syno, il y a un utilitaire qui t'ouvre les ports si ton modem est référencée.
 
Et gros +1 concernant les vitesses d'ul. Ça ramouille des que tu n'es plus chez toi. Avec mon accès cable, je suis loin de pouvoir faire concurrence à yt  :)  
 
Sinon, un nas, ça vie mieux avec un onduleur amha.
/hs

n°606333
lepitou
Posté le 08-12-2016 à 23:19:44  profilanswer
 

DustB a écrit :

Chez Syno, il y a un utilitaire qui t'ouvre les ports si ton modem est référencée.
 
Et gros +1 concernant les vitesses d'ul. Ça ramouille des que tu n'es plus chez toi. Avec mon accès cable, je suis loin de pouvoir faire concurrence à yt  :)  
 
Sinon, un nas, ça vie mieux avec un onduleur amha.
/hs


Idem chez Qnap, malheureusement, les Airports (Time Capsule ou pas) sont à peine reconnues (routeur upnp générique) mais pas configurées.


Message édité par lepitou le 08-12-2016 à 23:22:55
n°606473
websan
Posté le 11-12-2016 à 16:21:12  profilanswer
 

Yo les gens, une app particulière à conseiller pour la lecture de bd / comics ? Merci

n°606474
xri59
Posté le 11-12-2016 à 16:53:31  profilanswer
 

chunky

mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 16:53:31  profilanswer
 

n°606535
websan
Posté le 12-12-2016 à 17:06:40  profilanswer
 

Merci xri59, je teste ça dans la soirée.
Petit feed-back du clavier Logitech Create:
Nickel ! Ça change la vie pour tout ce qui est mailing, traitement de texte, bosser en console sur mes serveurs linux...  
La qualité est là , le rétroéclairage super pratique et l'ergonomie/touché/réactivité du clavier rien à dire... bref super satisfait de cet achat je lui mets un 9/10 sans hésiter (10/10 ça aurait été avec un touchpad j'avoue... ^^)
 
Effectivement le seul bémol c'est que ça alourdi/épaissi vachement l'ensemble mais pour moi ça sera pour une utilisation @home ou en train donc je préfère du costaud et qui encaisse les chocs sans broncher... pour le reste je m'en sers uniquement avec la smart cover et ça me suffit quand j'ai besoin d'avoir du light.
 

n°606541
littleidio​t
Posté le 12-12-2016 à 19:47:41  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a trouvé une bonne protection d'écran pour le dessin ?
 
J'ai vu qu'aux Etats-Unis, ils recommandent la iCarez HD mais on ne peux pas l'avoir ici en France.

n°606556
cheesecake
Posté le 12-12-2016 à 21:07:46  profilanswer
 

websan a écrit :

Merci xri59, je teste ça dans la soirée.
Petit feed-back du clavier Logitech Create:
Nickel ! Ça change la vie pour tout ce qui est mailing, traitement de texte, bosser en console sur mes serveurs linux...  
La qualité est là , le rétroéclairage super pratique et l'ergonomie/touché/réactivité du clavier rien à dire... bref super satisfait de cet achat je lui mets un 9/10 sans hésiter (10/10 ça aurait été avec un touchpad j'avoue... ^^)
 
Effectivement le seul bémol c'est que ça alourdi/épaissi vachement l'ensemble mais pour moi ça sera pour une utilisation @home ou en train donc je préfère du costaud et qui encaisse les chocs sans broncher... pour le reste je m'en sers uniquement avec la smart cover et ça me suffit quand j'ai besoin d'avoir du light.
 


 
Le clavier est sympa mais c'est totalement abusé son poids :/
Les touch' cover de msft sont quand même bien plus avancées  
Les clavier sur les ipad ça fait vraiment cheap quoi :/

n°606738
websan
Posté le 14-12-2016 à 10:13:30  profilanswer
 

perso je le trouve pas cheap du tout, pour avoir testé le clavier surface pro ok c'est beau/léger/wahou mais je me vois pas bosser à taper du texte pendant 1h ou 2h contrairement au Logitech qui à l'utilisation se rapproche vraiment d'un clavier de laptop à la frappe/qualité.
 
Après on a peut être pas la même notion du mot "cheap" .
 
concernant le poids/encombrement là par contre je te l'accorde mais après c'est une question de choix et balance entre le beau/design et pratique mais oui clairement ça casse tout d'avoir un super ipad léger et fin et de lui coller ce clavier on est d'accord là dessus  :jap: , mais qu'est ce que c'est pratique  :sol: .

Message cité 2 fois
Message édité par websan le 14-12-2016 à 10:14:35
n°606755
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-12-2016 à 11:26:55  profilanswer
 

websan a écrit :

perso je le trouve pas cheap du tout, pour avoir testé le clavier surface pro ok c'est beau/léger/wahou mais je me vois pas bosser à taper du texte pendant 1h ou 2h contrairement au Logitech qui à l'utilisation se rapproche vraiment d'un clavier de laptop à la frappe/qualité.
 
Après on a peut être pas la même notion du mot "cheap" .
 
concernant le poids/encombrement là par contre je te l'accorde mais après c'est une question de choix et balance entre le beau/design et pratique mais oui clairement ça casse tout d'avoir un super ipad léger et fin et de lui coller ce clavier on est d'accord là dessus  :jap: , mais qu'est ce que c'est pratique  :sol: .


C'est que tu n'as pas testé bien longtemps le clavier. Celui des SP4 est bien meilleur que les autres claviers des SP et ne doit pas avoir grand chose à envier à celui du Logitech.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°606756
cheesecake
Posté le 14-12-2016 à 11:28:58  profilanswer
 

websan a écrit :

perso je le trouve pas cheap du tout, pour avoir testé le clavier surface pro ok c'est beau/léger/wahou mais je me vois pas bosser à taper du texte pendant 1h ou 2h contrairement au Logitech qui à l'utilisation se rapproche vraiment d'un clavier de laptop à la frappe/qualité.
 
Après on a peut être pas la même notion du mot "cheap" .
 
concernant le poids/encombrement là par contre je te l'accorde mais après c'est une question de choix et balance entre le beau/design et pratique mais oui clairement ça casse tout d'avoir un super ipad léger et fin et de lui coller ce clavier on est d'accord là dessus  :jap: , mais qu'est ce que c'est pratique  :sol: .


 
Quand je disais cheap je pensai plutôt au fait de proposer un truc aussi lourd en 2016
Pas la qualité  
Mal exprimé  
Désolé

n°606833
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-12-2016 à 22:15:23  profilanswer
 

Hop ipad 12.9 commandé, c'est chère cette saloperie, il a intérêt à être bien :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°606837
nickos_fr
Posté le 14-12-2016 à 22:32:06  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Hop ipad 12.9 commandé, c'est chère cette saloperie, il a intérêt à être bien :o


 
personnellement je trouve dommage qu'il n'est pas les mêmes caractéristiques techniques que le 9.7 ( ecran p3,camera 12mpx, flash ) pour le moment c'est mon seul regret

n°606839
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-12-2016 à 22:39:44  profilanswer
 

Et surtout le bouton home de l'iPhone 7  :love:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°606962
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 15-12-2016 à 17:48:19  profilanswer
 

Perso j'attends et je me mange les mains pour la version 2 du pro, j'espère sur mars


---------------
A base de popopop
n°606971
muhyidin
Posté le 15-12-2016 à 19:30:20  profilanswer
 

C'est clair que la v2 risque d'être proche de la perfection. Bouton d'accueil haptique, 3D Touch, étanchéité... Et s'ils pouvaient avoir la bonne idée d'optimiser le ratio de l'écran...
 
J'aimerais bien le voir en version mini également. Et pourquoi pas un stockage qui commencerait au moins à 64go à prix égal.  
 
Mais bon je pense que je rêve.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°606980
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-12-2016 à 20:42:47  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Et surtout le bouton home de l'iPhone 7  :love:


 :love:


---------------
Feedback  -
n°606990
cheesecake
Posté le 15-12-2016 à 22:55:40  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

C'est clair que la v2 risque d'être proche de la perfection. Bouton d'accueil haptique, 3D Touch, étanchéité... Et s'ils pouvaient avoir la bonne idée d'optimiser le ratio de l'écran...
 
J'aimerais bien le voir en version mini également. Et pourquoi pas un stockage qui commencerait au moins à 64go à prix égal.  
 
Mais bon je pense que je rêve.


 
Faut surtout qu'ios se développe un peu dessus  
Rien que la dispo des icônes espacé de 10cm chacun, c'est juste pas possible  [:prozac]  
 
Mais j'approuve la v2, surtout avec 3d touch' qui pourrait grandement aider pour le stylet avec des option qui apparaitrait etc..
Après moi je rêve qu'un pointeurs vienne enrichir l'expérience  
Ça changerai tout

n°607048
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 16-12-2016 à 18:01:50  profilanswer
 

Ca me fait chier je le voulais pour NOEL, mais bon j'attendrais mars [:amraz:1]  [:amraz:1]  
 
par contre niveau poids c'est plus lourd le pro par rapport au air ?


---------------
A base de popopop
n°607052
Bart
Posté le 16-12-2016 à 18:44:30  profilanswer
 

methanol a écrit :

Ca me fait chier je le voulais pour NOEL, mais bon j'attendrais mars [:amraz:1]  [:amraz:1]  
 
par contre niveau poids c'est plus lourd le pro par rapport au air ?


Super dur comme question ...
https://lmgtfy.com/?q=poids+ipad+air+et+pro

n°607054
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 16-12-2016 à 19:45:57  profilanswer
 

Je parlais en ressenti mais je me trompe ils font le même poids ...


---------------
A base de popopop
n°607236
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-12-2016 à 15:27:31  profilanswer
 

La bête n'est pas trop lourde, mais il vaudra mieux l'utiliser sur une table si on prévoit autre chose que de regarder des images qui bougent dessus.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°608035
jin1080
Posté le 29-12-2016 à 22:11:19  profilanswer
 

websan a écrit :

Yep pas mieux que Sammo, perso je conseille Syno aussi !  
 
Question peut-être déjà posée mais pour vos ipad vous avez déjà testé/eu des retour sur les chargeur Apple 29w usb-c ? J'hésite à investir mais apparemment la charge complète prendrais moins de 2h , vu que je voulais un deuxième chargeur j'hésite à partir sur celui là directement.


 
Je n'avais plus utiliser mon chargeur 29w depuis quelques temps pour cause de double emploi avec mon macbook mais je viens de m'en reservir ces derniers jours et y a vraiment pas photo, en 2h je suis quasiment à 100%.  
 
Sinon pour info, mon ipad 12 pouces avait le bouton home qui grincait, c'était super désagréable. Je suis passer en apple store le vendeur m'a fait un échange standard, ils ne font aucune réparation sur les Ipad pro!


Message édité par jin1080 le 29-12-2016 à 22:11:46
n°608348
Constellat​ion06
Posté le 02-01-2017 à 17:52:09  profilanswer
 

Plop. Heureux détenteur d'un iPad Pro, je me demande s'il existe un Editeur de code comme Atom/VS Code avec client git intégré. Aussi, quel est votre client ssh/rdp préféré ?
 
Merci

n°608352
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2017 à 18:08:33  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Plop. Heureux détenteur d'un iPad Pro, je me demande s'il existe un Editeur de code comme Atom/VS Code avec client git intégré.


 
Pas à ma connaissance. Pour l'édition de code j'utilise Buffer et pour git, Working Copy
 

Citation :

Aussi, quel est votre client ssh/rdp préféré ?


 
J'utilise cathode.
 
 

n°608384
ghost0021
Posté le 02-01-2017 à 22:38:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pas à ma connaissance. Pour l'édition de code j'utilise Buffer et pour git, Working Copy
 

Citation :

Aussi, quel est votre client ssh/rdp préféré ?


 
J'utilise cathode.
 
 


 
J'utilise Buffer & Coda pour l'édition.
Working Copy également pour git et Prompt pour le ssh.

n°608624
razofski
Posté le 06-01-2017 à 00:30:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dites, petit truc que je trouve désagréable à moins que ce e soit un effet voulu
 
Lorsque je scroll assez vite sur une longue page internet, je constate que la page est légérement étirer du côté droit vers le haut et si je scroll vers le bas assez vite je constate que la page est légèrement étiré du coté droit vers le bas puis en fin de scroll ça se remet en place tout seul   :??:  
 
Comme si on tire la page un peu plus d'un côté que d'un autre pendant le scroll
 
C'est léger mais voilà je ne sais pas si c'est normal, de plus ça le fait aussi sur l'iPad air d'un ami qui trouve ça normal.
 
autre petit désagrément, je trouve dommage que lorsqu'on scroll sur le store (certe un peu vite) bha ça microlag un peu quant même, le scroll n'est pas smooth, je trouve ça dommage pour du A9X, pas mieux que sur le air 1 du pote.


Message édité par razofski le 06-01-2017 à 00:42:47
n°608628
Bart
Posté le 06-01-2017 à 08:29:30  profilanswer
 

Je crois que la déformation lors du scroll est un effet graphique.

n°608639
razofski
Posté le 06-01-2017 à 10:29:21  profilanswer
 

Ha ok merci

n°608653
razofski
Posté le 06-01-2017 à 14:07:51  profilanswer
 

Sinon, on peut espérer quoi en débit wifi ?  
 
Vous obtenez de bons débits en speed test ?

n°609291
jin1080
Posté le 13-01-2017 à 12:45:59  profilanswer
 

Je viens de tomber par hasard sur le clavier logitech en solde (modéle d'expo qui à un peu vécu mais bradé à un prix indécent:) )
Trés agréablement surpris par ce clavier.
Frappe rapide, réactive. Stable sur les genoux.  
J'ai en parallèle un macbook 12 et c'est aussi confortable.
Par contre le premier réflexe qu'on a est de chercher le trackpad :cry: . Clavier avec trackpad + ipad pro + stylet = combo ultime, on s'en rapproche.

n°609323
cheesecake
Posté le 13-01-2017 à 21:43:48  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Je viens de tomber par hasard sur le clavier logitech en solde (modéle d'expo qui à un peu vécu mais bradé à un prix indécent:) )
Trés agréablement surpris par ce clavier.
Frappe rapide, réactive. Stable sur les genoux.  
J'ai en parallèle un macbook 12 et c'est aussi confortable.
Par contre le premier réflexe qu'on a est de chercher le trackpad :cry: . Clavier avec trackpad + ipad pro + stylet = combo ultime, on s'en rapproche.


 
Mais ouai pareil  
Chaque fois que j'ai l'iPad pro dans les main avec le clavier je cherche le track pad  [:prozac]  
C'est vraiment très frustrant

n°609595
pheo5
Posté le 17-01-2017 à 16:22:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
pour revenir sur l'utilisation d'un NAS + iPad. Effectivement les syno sont recommandés et on peut effectivement gérer ces téléchargements depusi son iPad avec le NAS, ce qui est bien, mais un NAS Syno DS216j+ 2DD n'est pas trouvable sous les 290€.
 
Auriez vous des solutions NAS 100% compatibles iPad (c'est à dire pourvoir lancer son téléchargement sur le NAS, le rappatrier sur l'ipad et pouvoir le lire depuis une app sur l'ipad?
 
Les WD Mycloud qui sont des NAS entrée de gamme cochent toutes les cases apparemment sauf le fait de pouvoir lancer le téléchargement depuis l'iPad (passage par transmission qui nécessite un ordi)
 
Merci d'avance


Message édité par pheo5 le 17-01-2017 à 16:23:13
n°609629
ParanoYak
Posté le 17-01-2017 à 23:35:25  profilanswer
 

Pourquoi ne pas utiliser l'interface web de transmission ? C'est ce que je fais sur mon NAS via mon IPad et ça marche nickel. Après je peux lire les fichiers directement depuis le NAS avec infuse ou rapatrier les fichiers via FileBrowser.

n°609640
pheo5
Posté le 18-01-2017 à 08:09:31  profilanswer
 

ParanoYak a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser l'interface web de transmission ? C'est ce que je fais sur mon NAS via mon IPad et ça marche nickel. Après je peux lire les fichiers directement depuis le NAS avec infuse ou rapatrier les fichiers via FileBrowser.


 
 
Justement je ne pensais pas que c'était possible, ça me rassure. L'Interface web de transmission est accessible depuis safari dans soucis ?
 
Quelle modèle de NAS utilises tu?

n°609695
ParanoYak
Posté le 18-01-2017 à 22:34:56  profilanswer
 

pheo5 a écrit :


 
 
Justement je ne pensais pas que c'était possible, ça me rassure. L'Interface web de transmission est accessible depuis safari dans soucis ?
 
Quelle modèle de NAS utilises tu?


 
Aucun problème pour y accéder depuis Safari.
 
J'utilise justement un Wdmycloud (sur lequel on peut installer transmission à l'aide de tutos que tu trouveras sur le forum officiel, même si c'est pas officiellement supporté). Si vraiment tu veux éviter de bidouiller sur le NAS tu peux toujours y coupler un Raspberry et installer tout ce que tu veux dessus et te servir du NAS pour sa seule fonction d'espace de stockage réseau.


Message édité par ParanoYak le 18-01-2017 à 22:35:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR