Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°595671
Bart
Posté le 10-10-2016 à 07:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nickos_fr a écrit :


c'est leur seul outils informatiques Cloud ou nas c'est même pas la peine d'essayer de leur expliquer :whistle:


Et donc ils stockent des giga de photos en local juste sur un iPad ?
0 sauvegarde ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 07:37:52  profilanswer
 

n°595712
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2016 à 12:30:31  profilanswer
 

Bart a écrit :


Et donc ils stockent des giga de photos en local juste sur un iPad ?
0 sauvegarde ?


 
évidemment. Plein de gens font cela oui (et perdent tout tôt ou tard)

n°595721
Bart
Posté le 10-10-2016 à 13:11:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
évidemment. Plein de gens font cela oui (et perdent tout tôt ou tard)


Ça me fait halluciner (déformation professionnelle sans doute)
Encore plus pour un appareil mobile plutôt vulnérable : pour finir par terre ou être la première chose volée en cas de cambriolage.
Mais bon ...

n°595752
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2016 à 14:40:45  profilanswer
 

Bart a écrit :


Ça me fait halluciner (déformation professionnelle sans doute)
Encore plus pour un appareil mobile plutôt vulnérable : pour finir par terre ou être la première chose volée en cas de cambriolage.
Mais bon ...


 
Chez Mme Michou, la sauvegarde, c'est quand c'est déjà trop tard.
 
Quand ses données sont sauvées miraculeusement, elle pense que la prochaine fois on trouvera toujours une solution et que c'est pas la peine de faire une sauvegarde. :o

n°595755
nickos_fr
Posté le 10-10-2016 à 14:51:56  profilanswer
 

Bart a écrit :


Et donc ils stockent des giga de photos en local juste sur un iPad ?
0 sauvegarde ?

 

les photos proviennent des amis et familles, il n'on pas d'apn donc c'est nous les sauvegardes  :D


Message édité par nickos_fr le 10-10-2016 à 14:53:32
n°595961
jojo puppa
Posté le 11-10-2016 à 15:56:30  profilanswer
 

iPad Pro reçu . Bah le refurb apple c'est top . Parametrage du bestiau en cours

n°595983
jojo puppa
Posté le 11-10-2016 à 19:05:38  profilanswer
 

C'est vraiment un super appareil, la grande classe:)))

n°597542
lepoitt72
Posté le 21-10-2016 à 21:50:55  profilanswer
 

Premier test sous iPad pro 12.9", apple pencil, et bien c'est très très précis et très réactif, un exemple de ce que je viens de faire :
http://image.noelshack.com/minis/2016/42/1477079253-20161021-151249.png


---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°597631
lepoitt72
Posté le 22-10-2016 à 17:34:42  profilanswer
 


C'est ce qui marche le mieux lol


Message édité par lepoitt72 le 22-10-2016 à 17:34:58

---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°597658
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 22-10-2016 à 23:46:58  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai une petite question. J'ai vu qu'il y a un port USB qui peut se mettre via un adaptateur. Peut on mettre un HDD externe ou clé USB qui sera prise en charge par la tablette uniquement ?  
 
J'ai repris les cours en soirée, j'en ai pour 3 ans d'étude et j'aimerais reprendre le dessin comme petit hobby. Je souhaiterais pouvoir mettre tout ça dans un petit classeur numérique, transférer facilement d'un USB du PC à la tablette (sans devoir faire de dropbox ou autre).
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 23:46:58  profilanswer
 

n°597667
lil' jo
Posté le 23-10-2016 à 08:38:11  profilanswer
 

Non tu ne pourra pas y brancher un disque dur externe ou clé usb via cet adaptateur. Pour switcher en iOS et ton ordinateur tu peux utiliser cette clé je pense.
http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] 23063610:s


Message édité par lil' jo le 23-10-2016 à 08:38:34

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°597669
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2016 à 08:49:54  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Bonsoir,
j'ai une petite question. J'ai vu qu'il y a un port USB qui peut se mettre via un adaptateur. Peut on mettre un HDD externe ou clé USB qui sera prise en charge par la tablette uniquement ?  
 
J'ai repris les cours en soirée, j'en ai pour 3 ans d'étude et j'aimerais reprendre le dessin comme petit hobby. Je souhaiterais pouvoir mettre tout ça dans un petit classeur numérique, transférer facilement d'un USB du PC à la tablette (sans devoir faire de dropbox ou autre).
Merci.  


 
Quelle est la raison de ne pas vouloir de "dropbox" ou autre ? C'est trop pratique ? Cela empêche de tout perdre du jour au lendemain parce que ta clé à un défaut, ou parce que ton disque dur tombe en panne ? Ou plus simplement parce que les méchants pirates de l'Internet voudraient pouvoir voler tes chef d'oeuvres ?

n°597670
lil' jo
Posté le 23-10-2016 à 08:52:54  profilanswer
 

Je pense que c'est pour avoir accès à n'importe quel moment à ses données. Alors que avec dropbox il faut une connexion, qui peut être ne l'arrange pas dans certain cas.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°597671
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2016 à 09:01:16  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Je pense que c'est pour avoir accès à n'importe quel moment à ses données. Alors que avec dropbox il faut une connexion, qui peut être ne l'arrange pas dans certain cas.


 
Mais avec Dropbox tu as accès à n'importe quel moment à tes données hein... il s'agit juste de synchronisation. Tes données restent présentes sur ton iPad.
Si VRAIMENT il habite dans un pays sans internet et qu'il est constamment en voyage et doit synchroniser son laptop à son iPad Pro, il lui suffit de créer un réseau wifi adhoc avec son PC et d'utiliser une application de transfert de fichiers en wifi comme il en existe des tonnes sur l'App store.

n°597677
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 23-10-2016 à 10:17:44  profilanswer
 

Ah je ne m'attendais pas a une question comme réponse. :(
Tout simplement car comme dit plus haut, je vais par moment dans des pièces ou il n'y a pas de réseau à part en RJ (même les smartphones sont totalement à l'ouest). Je change de pièce et que certains sont des réseaux fermés. Puis aussi pour la facilité, ne pas devoir upload 36 fichiers pour ensuite les redownloads 20 mètres plus loin à plusieurs reprise. Tu sais tout de mes conditions de travail. :)  
C'est même pour cela que je vise une tablette semi PC, à lire vos commentaires elle a l'air super polyvalentes en plus d'avoir des applis d'organisation performantes.  

n°597678
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-10-2016 à 10:21:32  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Ah je ne m'attendais pas a une question comme réponse. :(
Tout simplement car comme dit plus haut, je vais par moment dans des pièces ou il n'y a pas de réseau à part en RJ (même les smartphones sont totalement à l'ouest). Je change de pièce et que certains sont des réseaux fermés. Puis aussi pour la facilité, ne pas devoir upload 36 fichiers pour ensuite les redownloads 20 mètres plus loin à plusieurs reprise. Tu sais tout de mes conditions de travail. :)
C'est même pour cela que je vise une tablette semi PC, à lire vos commentaires elle a l'air super polyvalentes en plus d'avoir des applis d'organisation performantes.


Tu n'es pas sur le bon topic alors :o


Message édité par Darth21 le 23-10-2016 à 10:21:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°597680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2016 à 10:41:05  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Ah je ne m'attendais pas a une question comme réponse. :(
Tout simplement car comme dit plus haut, je vais par moment dans des pièces ou il n'y a pas de réseau à part en RJ (même les smartphones sont totalement à l'ouest). Je change de pièce et que certains sont des réseaux fermés. Puis aussi pour la facilité, ne pas devoir upload 36 fichiers pour ensuite les redownloads 20 mètres plus loin à plusieurs reprise. Tu sais tout de mes conditions de travail. :)  
C'est même pour cela que je vise une tablette semi PC, à lire vos commentaires elle a l'air super polyvalentes en plus d'avoir des applis d'organisation performantes.  


 
Comme je te l'ai dit, tu peux avoir un réseau wifi adhoc créé depuis ton PC qui te permet de transférer des photos et des vidéos depuis ton iPad à ton PC et vice et versa.
Ceci étant dit, si tu vise un usage tablette/pc "classique" et que tu ne veux pas changer des habitudes, tu peux effectivement opter par exemple pour une surface de microsoft.

n°597685
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 23-10-2016 à 11:20:26  profilanswer
 

Je regarde à côté le surface pro 4, mais je suis plus sceptique. Les avis sont soit tout noir, soit tout blanc. D'autant plus que le surface est plus cher, je n'ai pas envie d'avoir que des regrets en choisissant cette option.
 
Je prend des notes, l'Apple Pro à un clavier modulable. Des softs pour trier. (c'est ça que je qualifie de semi PC) En utilisation bureautique je ne serais pas perdu et vous allez dans ce sens sur ce topic. Sur les avis j'ai lu que L'Ipad Pro peut remplacer un Macbook Air. Pourquoi tout d'un coup le Pro n'est plus valable pour mon utilisation ?
 
J'aimerais aussi, pendant mon temps libre faire un peu de dessin. L'Ipad Pro, de ce que j'ai lu et vu sur le net, est très bien dans ce domaine (chose que je ne pourrais pas faire avec un ultraportable par exemple). Le Pencil à l'air super et il n'est que chez Apple pour le moment, du moins je ne l'ai pas vu ailleurs.  
Je n'ai pas besoin d'une puissance de calcul énorme, sinon je ne me serais pas tourné vers une tablette.  
Je me dirige aussi sur un écran supérieur à 10" et pas un gadget ludique comme les autres tablettes d'où la Pro.

 

Merci pour l'alternative via le transfers adhoc, j'ai lu ce que c'est, je doute avoir cette permission. D'autant plus que la fiabilité n'a pas l'air des plus exemplaire.

 

Ma question de base était si il est possible de faire Ipad Pro vers stockage en USB et stockage en USB vers Ipad Pro. J'ai vu qu'il y avait des adaptateurs, mais je ne sais pas comment réagit l'iox à ça.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Zilak le 23-10-2016 à 11:40:15
n°597686
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-10-2016 à 11:24:26  profilanswer
 

Ya un topic surface si tu veux poser des questions concernant la sp4 plutôt qu'en parler ici  ... (et non, la sp4 n'est pas plus chère que l'ipad pro, au passage)

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 23-10-2016 à 11:25:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°597687
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 23-10-2016 à 11:25:43  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Ya un topic surface si tu veux poser des questions concernant la sp4 plutôt qu'en parler ici  ...


Ca tombe bien je ne parle pas du Surface pro 4. :o

 

Edite :
Désolé lil' jo j'ai sauté ton premier poste sans m'en rendre compte. Merci pour ton retour.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 23-10-2016 à 11:44:40
n°597690
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2016 à 11:47:47  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Je regarde à côté le surface pro 4, mais je suis plus sceptique. Les avis sont soit tout noir, soit tout blanc. D'autant plus que le surface est plus cher, je n'ai pas envie d'avoir que des regrets en choisissant cette option.
 
Je prend des notes, l'Apple Pro à un clavier modulable. Des softs pour trier. (c'est ça que je qualifie de semi PC) En utilisation bureautique je ne serais pas perdu et vous allez dans ce sens sur ce topic. Sur les avis j'ai lu que L'Ipad Pro peut remplacer un Macbook Air. Pourquoi tout d'un coup le Pro n'est plus valable pour mon utilisation ?
 
J'aimerais aussi, pendant mon temps libre faire un peu de dessin. L'Ipad Pro, de ce que j'ai lu et vu sur le net, est très bien dans ce domaine (chose que je ne pourrais pas faire avec un ultraportable par exemple). Le Pencil à l'air super et il n'est que chez Apple pour le moment, du moins je ne l'ai pas vu ailleurs.  
Je n'ai pas besoin d'une puissance de calcul énorme, sinon je ne me serais pas tourné vers une tablette.  
Je me dirige aussi sur un écran supérieur à 10" et pas un gadget ludique comme les autres tablettes d'où la Pro.  
 
Pour le transfers adhoc, j'ai lu ce que c'est, je doute avoir cette permission. D'autant plus que la fiabilité n'a pas l'air des plus exemplaire.  
 
Ma question de base était si il est possible de faire Ipad Pro vers stockage en USB et stockage en USB vers Ipad Pro. J'ai vu qu'il y avait des adaptateurs, mais je ne sais pas comment réagit l'iox à ça.  
 


 
Vu ce que tu racontes sur le cloud et Dropbox en disant que tu dois re-télécharger tes documents (ce qui est faux car tout se synchronise tout seul sur ton PC, donc le temps que tu ailles sur ton PC, tes dessins y seront déjà), je ne suis pas du tout sûr que l'iPad pro soit adapté pour toi.
Il n'y a aucune différence entre l'iPad pro et le non-pro en terme de software. Tu n'as pas accès au système de fichiers comme sur un PC, tu ne peux pas brancher des clés USB ou des disques durs externes, ou alors si, mais en passant par des solutions spéciales avec des applications spéciales qui obligent à toutes sortes de jonglages.
L'iPad pro est FAIT pour le cloud. Si tu ne veux pas utiliser le cloud, tu vas te faire chier en permanence mille fois plus qu'avec une surface et même un simple laptop traditionnel.
 
Pour bien que tu comprennes, j'ai un iPad pro que j'utilise tous les jours, que ce soit à la maison et au boulot car je prends mes notes dessus, regarde des series ou des films, fais des recherches, lis des livres, de la documentation etc... C'est probablement le support que je préfère, MAIS ça ne s'utilise pas du tout comme un PC, c'est pas DU TOUT un mix entre un PC et une tablette. C'est une pure tablette. Le clavier sert just à taper de longs textes.
 
Honnêtement, vu tes attentes, je te le déconseille.


Message édité par Hermes le Messager le 23-10-2016 à 16:06:14
n°597691
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 23-10-2016 à 11:55:35  profilanswer
 

Ok merci pour cet avis, au moins là c'est bien clair et ça ne correspond pas vraiment à l'usage optimal que je souhaiterais.  :jap:  
Je n'ai plus qu'à cliquer sur le lien de darth21.

n°597697
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2016 à 12:11:35  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Ok merci pour cet avis, au moins là c'est bien clair et ça ne correspond pas vraiment à l'usage optimal que je souhaiterais.  :jap:  
Je n'ai plus qu'à cliquer sur le lien de darth21.


 
Je pense que oui. Les surface 4 sont de très bon compromis PC/Tablette... M'étonnerait que tu sois déçu.

n°597715
DustB
Posté le 23-10-2016 à 15:56:28  profilanswer
 

J'aime bien ces relations de bon voisinage en ce moment entre sp et ip pro. On s'envoie réciproquement des gens qui ont l'air de se tromper dans leur  choix initial, sans troll et surtout au bénéfice de tous.  
 :jap:  

n°597725
lil' jo
Posté le 23-10-2016 à 18:07:14  profilanswer
 

Zilak a écrit :


Ca tombe bien je ne parle pas du Surface pro 4. :o
 
Edite :
Désolé lil' jo j'ai sauté ton premier poste sans m'en rendre compte. Merci pour ton retour.


 
De rien je pense que ça peut être une bonne alternative, penche toi dessus pour voir si c'est ce que tu recherche ;-)


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°597726
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2016 à 18:11:45  profilanswer
 

lil' jo a écrit :


 
De rien je pense que ça peut être une bonne alternative, penche toi dessus pour voir si c'est ce que tu recherche ;-)


 
Non, car cela va concerner au mieux les photos et les vidéos et il faut de toutes manières utiliser une application dédiée. C'est lourd et ça ne permet pas de tout faire. L'acces universel au système de fichiers sur iOS n'existe pas sauf bien sûr jailbreak.

n°597727
lil' jo
Posté le 23-10-2016 à 18:22:26  profilanswer
 

Oui il faut passer par l'application de Sandisk, mais tu peux sûrement depuis les application transférer certain dossier via la clé.
 
Je sais pas c'est un test à faire, en cherchant sur le net des informations à ce sujet. Sauf si tu l'affirme dans ce cas c'est dommage pour lui.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°597735
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2016 à 19:18:16  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Oui il faut passer par l'application de Sandisk, mais tu peux sûrement depuis les application transférer certain dossier via la clé.
 
Je sais pas c'est un test à faire, en cherchant sur le net des informations à ce sujet. Sauf si tu l'affirme dans ce cas c'est dommage pour lui.


 
Le seul dossier un tant soit peu standard c'est celui des photos. Il y a sûrement la possibilité depuis les applications iOS d'envoyer des fichiers sur la clé, mais cela va de faire application par application. Il n'existe aucun moyen sur iOS disons d'avoir un dossier contenant des images, des documents words et des pdfs. C'est très lourd à gérer. C'est pour cela que le cloud sur iOS est irremplaçable.
Je pense que vu ce que notre ami à dit dans ses messages, l'iPad Pro n'est probablement pas fait pour lui. Avec une surface 4, il aura une tablette sur laquelle prendre efficacement des notes sans renoncer à l'organisation "PC" pour le reste. Il pourra brancher des périphérics usb etc...

n°597737
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 23-10-2016 à 19:30:14  profilanswer
 

Avant même l'histoire de bidouiller avec la clé, le fait que c'est un OS mobile standard, je vais être trop restreint. j'étais surtout hypé car j'ai enchainé des reviews sur l'Ipad Pro et le niveau de polyvalence dans ces reviews étaient très alléchantes.  
Il est vraiment présenté comme un "laptop au clavier amovible" et non comme une grosse tablette, c'est surtout ça qui est trompeur.  
C'est dommage j'aurais bien voulu expérimenter l'Apple Pencil. :(
 

n°597739
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2016 à 19:39:51  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Avant même l'histoire de bidouiller avec la clé, le fait que c'est un OS mobile standard, je vais être trop restreint. j'étais surtout hypé car j'ai enchainé des reviews sur l'Ipad Pro et le niveau de polyvalence dans ces reviews étaient très alléchantes.  
Il est vraiment présenté comme un "laptop au clavier amovible" et non comme une grosse tablette, c'est surtout ça qui est trompeur.  
C'est dommage j'aurais bien voulu expérimenter l'Apple Pencil. :(
 


 
J'ai expérimenté le pen de la surface (que j'ai gardé pendant 2 semaines) et c'est pratiquement aussi bien que le pencil que j'utilise tous les jours. Je dis pratiquement parce que le pencil est un soupçon un peu plus naturel de part son form factor. Au niveau de la précision et de la vitesse, les deux se valent. Le pen se la surface intégre en plus une gomme et se décharge bcp moins vite. De plus tu peux l'attacher, vu qu'il est aimenté tandis qu'avec l'iPad j'ai du rajouté quelque chose que j'ai collé sur le cover.

n°597763
piou_26
Posté le 23-10-2016 à 21:43:10  profilanswer
 

Une petite question. J'ai depuis 2-3 jours des problèmes d'affichage sur mon iPad Pro 12". Au changement d'app des sortent de glitch apparaisse à l'écran. Déjà eu des cas similaires.


---------------
Ventes JV / Ventes
n°598144
minux
On Linux ...
Posté le 26-10-2016 à 10:01:53  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Réception hier d'un Ipad pro 12.9 refurb pour ma femme (avec le pencil), franchement, c'est neuf, ou du moins ça en à l'air, bravo Apple pour la qualité de son reconditionnement  [:latex]  
 
C'est notre premier appareil Apple après des années sous Android, donc forcément les habitudes doivent changer sur cette appareil, mais pour l'instant ce que je peux en dire c'est WHOUAH  :D  
 
L'écran est tout simplement magnifique, le son très bon (pour une tablette bien sur), ios très sympa même si déroutant au premier abord (voir phrase précédente), et le pencil, c'est tout simplement magique ! Ma femme fait du dessin et elle l'a quasiment acheté (l'iPad) que pour l'utiliser avec le pencil et Procreate, et pour l'instant elle déscotche pas de la tablette tellement elle adore  :love:  
 
Bref très content de ce premier achat chez Apple.
 
Question : une protection d'écran est-elle nécessaire, et si oui, vous recommandez quoi ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°598303
jybx
Posté le 26-10-2016 à 14:54:58  profilanswer
 

minux a écrit :

[:drapal]  
 
Réception hier d'un Ipad pro 12.9 refurb pour ma femme (avec le pencil), franchement, c'est neuf, ou du moins ça en à l'air, bravo Apple pour la qualité de son reconditionnement  [:latex]  
 
C'est notre premier appareil Apple après des années sous Android, donc forcément les habitudes doivent changer sur cette appareil, mais pour l'instant ce que je peux en dire c'est WHOUAH  :D  
 
L'écran est tout simplement magnifique, le son très bon (pour une tablette bien sur), ios très sympa même si déroutant au premier abord (voir phrase précédente), et le pencil, c'est tout simplement magique ! Ma femme fait du dessin et elle l'a quasiment acheté (l'iPad) que pour l'utiliser avec le pencil et Procreate, et pour l'instant elle déscotche pas de la tablette tellement elle adore  :love:  
 
Bref très content de ce premier achat chez Apple.
 
Question : une protection d'écran est-elle nécessaire, et si oui, vous recommandez quoi ?
 
Merci d'avance :jap:


 
Bonjour,
 
Avez-vous pris la version 32go? En effet, je ne sais pas si j'opte pour la version 128go ou 32go.
Par ailleurs, l'IOS de base lorsque vous l'avez reçu était la 10 ou la 9?
Merci de votre retour.

n°598322
minux
On Linux ...
Posté le 26-10-2016 à 15:52:12  profilanswer
 

Salut,
 
Et tu peux me tutoyer, c'est la norme ici :D
 
J'ai pris la version 128Go, la 32 me paraissait un peu juste sachant qu'ios en prend déjà pas mal
 
Je n'ai pas vérifié la version livrée, mais on a mis à jour en iOs 10.1 directement après le 1er démarrage.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°599662
yannouille​11
Posté le 28-10-2016 à 09:56:13  profilanswer
 

Vous en avez quelle utilité de l'ipad pro 12,9" ?

n°599785
nickos_fr
Posté le 28-10-2016 à 11:41:05  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Je regarde à côté le surface pro 4, mais je suis plus sceptique. Les avis sont soit tout noir, soit tout blanc. D'autant plus que le surface est plus cher, je n'ai pas envie d'avoir que des regrets en choisissant cette option.
 
Je prend des notes, l'Apple Pro à un clavier modulable. Des softs pour trier. (c'est ça que je qualifie de semi PC) En utilisation bureautique je ne serais pas perdu et vous allez dans ce sens sur ce topic. Sur les avis j'ai lu que L'Ipad Pro peut remplacer un Macbook Air. Pourquoi tout d'un coup le Pro n'est plus valable pour mon utilisation ?
 
J'aimerais aussi, pendant mon temps libre faire un peu de dessin. L'Ipad Pro, de ce que j'ai lu et vu sur le net, est très bien dans ce domaine (chose que je ne pourrais pas faire avec un ultraportable par exemple). Le Pencil à l'air super et il n'est que chez Apple pour le moment, du moins je ne l'ai pas vu ailleurs.  
Je n'ai pas besoin d'une puissance de calcul énorme, sinon je ne me serais pas tourné vers une tablette.  
Je me dirige aussi sur un écran supérieur à 10" et pas un gadget ludique comme les autres tablettes d'où la Pro.  
 
Merci pour l'alternative via le transfers adhoc, j'ai lu ce que c'est, je doute avoir cette permission. D'autant plus que la fiabilité n'a pas l'air des plus exemplaire.  
 
Ma question de base était si il est possible de faire Ipad Pro vers stockage en USB et stockage en USB vers Ipad Pro. J'ai vu qu'il y avait des adaptateurs, mais je ne sais pas comment réagit l'iox à ça.  
 


 
http://www.macway.com/fr/product/1 [...] tning.html

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 28-10-2016 à 11:42:49
n°599814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2016 à 12:21:53  profilanswer
 


 
Oui et il aura besoin d'une application tierce d'installée qui n'aura accès à la base qu'au fichiers présents dans "photo" et rien d'autre. Pour les autres, il devra aller dans chaque application et "ouvrir" les fichiers dans la nouvelle application de gestion de la clé en question. Pas pratique et pénible. A ce compte là, comme on l'a dit maintes et maintes fois, le cloud est mille fois préférable.

n°599854
jin1080
Posté le 28-10-2016 à 13:27:46  profilanswer
 

Il existe a un raccourci clavier pour faire une recherche de mots comme le ctrl+f ?

n°600208
TrouD'Ball​us
Posté le 29-10-2016 à 10:51:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, possesseur d'un Macbook pro rétina 13 de 2013, je souhaitais le renouveler avec les nouveau macbook pro... mais c'était sans compter sur leur prix...  
 
J'ai donc cherché à la concurrence mais partir de chez Apple m'embête quand même bien, niveau OS surtout, et c'est là que j'ai pensé à l'ipad pro 12,9 en version 256 Go.
 
Mon utilisation : navigation web, visionnage de séries, photos, petits courriers administratifs...
 
Cela pourrait-il convenir à mon usage ? J'ai cru comprendre qu'il existait des appli pour rappatrier des fichiers vidéos par exemple.
 
Merci !
 
 

n°600212
jujudk
Posté le 29-10-2016 à 11:20:21  profilanswer
 

Je pense que oui il pourrait te convenir ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR