Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°570745
littleidio​t
Posté le 04-05-2016 à 00:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un 32 Go et il me reste encore 13,5 Go. J'ai de quoi voir venir même avec des applications ou des jeux.  
Si par contre tu veux mettre des vidéos ou filmer en 4K là éventuellement cela pourra être trop juste.
Clairement 32go c'est la taille parfaite. Pour les films je les ai sur un disque externe branché sur un mini routeur wifi indépendant. Ceux qui prennent plus c'est parce qu'ils veulent mettre plein de musique et de films. Pour les jeux (ce qui prend le plus de place comme application) vu qu'on en fait pas 50 en même temps, il suffit de les supprimer quand on n'en a plus besoin

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 00:41:19  profilanswer
 

n°570751
xri59
Posté le 04-05-2016 à 07:32:18  profilanswer
 

Des jeux des films ou des magazines et des bd

n°570813
dominion66​6
Posté le 05-05-2016 à 07:11:36  profilanswer
 

Je viens de me prendre cette coque : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Le prix est vraiment intéressant vs la Chine et c'est expédié par Amazon.
Mon iPad devait arriver hier, je me barre pensant que le facteur ne passerait plus a 18h20. Ben si :o  
Et là, jour férié, fais chier. :cry:

n°570905
dominion66​6
Posté le 07-05-2016 à 13:49:42  profilanswer
 

Bon c'est vraiment sympa cet iPad  
Pour les bds c'est vraiment géant.
Facebook par contre c'est pas optimisé LOL

n°571135
dominion66​6
Posté le 10-05-2016 à 20:49:44  profilanswer
 

Quelqu'un a tenté de faire tourner virtualbox ou autre dessus ? L'idée étant d'avoir un Windows pour dépanner que je pourrais installer sur mon nas.

n°571138
Dandu
Posté le 10-05-2016 à 21:13:45  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Quelqu'un a tenté de faire tourner virtualbox ou autre dessus ? L'idée étant d'avoir un Windows pour dépanner que je pourrais installer sur mon nas.


 
Virtualbox, c'est de la virtualisation, ça suppose un CPU Intel.
 
Après, tu dois pouvoir trouver de la prise en main à distance, mais faut une machine en face.

n°571140
jin1080
Posté le 10-05-2016 à 21:16:53  profilanswer
 

https://www.mac4ever.com/dossiers/1 [...] ctor-video
 
Nouvel accessoire ipad pro :o
C'est dommage, l'idèe était bonne mais en pratique c'est de la merde !


Message édité par jin1080 le 10-05-2016 à 21:17:04
n°571144
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-05-2016 à 21:35:00  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Quelqu'un a tenté de faire tourner virtualbox ou autre dessus ? L'idée étant d'avoir un Windows pour dépanner que je pourrais installer sur mon nas.


 
Si comme moi tu as un serveur à la maison avec virtualbox headless installé dessus, tu peux très bien jouer tes VMs à distance, Windows compris.

n°571271
dominion66​6
Posté le 11-05-2016 à 18:44:57  profilanswer
 

Merci. Je vais regarder. Je crois que j'ai un truc possible au taf aussi.

n°571426
dominion66​6
Posté le 13-05-2016 à 20:49:36  profilanswer
 

Je viens de me prendre ça :
http://www.ebay.fr/itm/Apple-Penci [...] 943499397?
 
En espérant que cela ne soit pas un fake...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 20:49:36  profilanswer
 

n°571525
jin1080
Posté le 15-05-2016 à 09:18:07  profilanswer
 

J'ai enfin récupéré un cable usb-c/lightning que je branche sur le chargeur 29w de mon macbook et j'ai enfin un ipad qui se charge normalement.  
En une heure je charge a plus de 50% et j'ai plus le stress de devoir le charger tout les soirs car sinon inutilisable le lendemain.


Message édité par jin1080 le 15-05-2016 à 09:19:30
n°571534
jin1080
Posté le 15-05-2016 à 10:48:26  profilanswer
 

J'avais commencé a chercher des modèles de chargeurs et câbles de constructeurs tiers mais en lisant les commentaires de ce câble : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B012H [...] usc+type+c
 
J'ai preferé prendre du apple. Griller un mac/ipad à 1000 balles pour un chargeur / cable douteux, ca vaut pas le coup.

n°572528
xri59
Posté le 27-05-2016 à 08:22:11  profilanswer
 

existe t il un soft qui permette de corriger les niveaux avec la pipette (noir gris blanc) comme dans photoshop cs ?
merci

n°572610
lil' jo
Posté le 28-05-2016 à 00:52:09  profilanswer
 

xri59 a écrit :

existe t il un soft qui permette de corriger les niveaux avec la pipette (noir gris blanc) comme dans photoshop cs ?
merci


Avec lightroom je crois non ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°573194
jin1080
Posté le 02-06-2016 à 22:22:15  profilanswer
 

Je viens de peter ma première mine :D C'est deja arrivé a quelq'un ??
 
25e les 4 rechanges sur le store...ils se font pas chier.


Message édité par jin1080 le 02-06-2016 à 22:22:34
n°573199
jujudk
Posté le 02-06-2016 à 22:48:34  profilanswer
 

Tu l'as péter comment ?  
 
Sinon moi cet ipad m'intéresse mais si c'est le cas pas de mac donc :/ j'attends ios 10 pour voir les nouveautés pour faire de cet ipad pro un véritable outils indépendant !

n°573231
jin1080
Posté le 03-06-2016 à 10:57:50  profilanswer
 

La mine devait être mal vissé et à du prendre un coup. En la remettant elle s'est peter en 2.
 
L'ipad est génial (good note :love:) mais certainnement pas indépendant et autonome.  
 
J'ai du vaire un taff avec 5-6 pdf ouvert et 4 feuilles excel, j'ai tenu 3 sec sur le pro avant de repasser sur ordinateur.  
Pour certaines taches c'est top pour d'autres t'as l'impression de revenir 15 ans en arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 03-06-2016 à 11:02:36
n°573238
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2016 à 11:50:16  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

La mine devait être mal vissé et à du prendre un coup. En la remettant elle s'est peter en 2.
 
L'ipad est génial (good note :love:) mais certainnement pas indépendant et autonome.  
 
J'ai du vaire un taff avec 5-6 pdf ouvert et 4 feuilles excel, j'ai tenu 3 sec sur le pro avant de repasser sur ordinateur.  
Pour certaines taches c'est top pour d'autres t'as l'impression de revenir 15 ans en arrière.


 
Ce n'est effectivement pas un device qui se suffit à lui-même. C'est un complément à un laptop, pas un remplacement, ça c'est tres clair. J'utilise l'iPad pro tout le temps et je ne peux déjà plus m'imaginer revenir en arrière, mais ce n'est pas un tout en un.

n°573360
xri59
Posté le 05-06-2016 à 11:32:09  profilanswer
 

lil' jo a écrit :


Avec lightroom je crois non ?


Ben non
 
En plus y a t il moyen de redéfinir la taille de l image en entrant une taille de pixel ?


Message édité par xri59 le 05-06-2016 à 11:57:56
n°573624
jujudk
Posté le 06-06-2016 à 22:32:04  profilanswer
 

Dites cet ipad m'intéresse beaucoup en vue d'une utilisation étudiant et un peu de tout :sarcastic:  
Mais du coup je cherche un genre de disque dur wifi avec lecteur de carte sd et un port usb (pour lire des fichiers venant de ces formats) parce que il est juste parfait avec ca je pense =p

n°573625
grotius
Posté le 06-06-2016 à 22:36:57  profilanswer
 

verbatin fait cela

n°573626
jujudk
Posté le 06-06-2016 à 22:41:05  profilanswer
 

Ah effectivement autant pour moi :o

n°573941
jin1080
Posté le 09-06-2016 à 08:30:02  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un aurait le nom d'une appli qui permettrait de faire une capture d'écran avec annotation possible de facon simple et rapide ???
J'ai essayé avec good note mais c'est fastidieux à faire, trop de manipulations (faire la capture, switcher d'appli,importation possible d'une photo à la fois)
Un peu comme sur la surface avec le double click qui fait une capture d'écran , ouvre one note automatiquement et permet d'écrire sur la capture.  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 09-06-2016 à 10:21:03
n°573943
jujudk
Posté le 09-06-2016 à 09:11:43  profilanswer
 

Genre onenote sur la surface ?  
MMMMMh ca ne le dit rien du tout , je vais chercher ^^

n°574004
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 09-06-2016 à 13:10:35  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait le nom d'une appli qui permettrait de faire une capture d'écran avec annotation possible de facon simple et rapide ???
J'ai essayé avec good note mais c'est fastidieux à faire, trop de manipulations (faire la capture, switcher d'appli,importation possible d'une photo à la fois)
Un peu comme sur la surface avec le double click qui fait une capture d'écran , ouvre one note automatiquement et permet d'écrire sur la capture.  
 
Merci


 
Je cherche aussi une solution en moins de 3 clics. Je le fais via GoodNotes en ce moment et c'est pas rapide.
Apple se repose trop sur les app tierces pour l'utilisation du Pencil et c'est un peu dommage.
Ils devraient développer une appli d'annotation maison, j'ai une collègue qui a acheté l'iPad Pro récemment après avoir vu le mien et ce que je faisais avec.
Elle comprenait pas que pour avoir une utilisation optimal du Pencil il fallait acheter en plus de l'iPad des applis style GoodNotes à 8€ et je me suis rendu compte qu'elle avait un peu raison.
Prendre un screen de son écran et l'annoter c'est vraiment un truc basique qu'Apple devrait proposer d'origine. On peut dessiner dans l'appli Notes, mais on peut pas dessiner sur une image de la pellicule.
J'ai pris l'habitude d'utiliser des apps tierces pour toute sorte de chose et je m'en rendais pas vraiment compte, mais si Apple filait avec l'iPad Pro une appli officielle Pencil qui permette d'utiliser les fonctions de base du Pencil ça serait pas mal.
Un peu comme quand t'achètes un iPad et qu'ils te filent Pages, Numbers, et Keynote.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°574024
jin1080
Posté le 09-06-2016 à 15:47:02  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :


 
Je cherche aussi une solution en moins de 3 clics. Je le fais via GoodNotes en ce moment et c'est pas rapide.
Apple se repose trop sur les app tierces pour l'utilisation du Pencil et c'est un peu dommage.
Ils devraient développer une appli d'annotation maison, j'ai une collègue qui a acheté l'iPad Pro récemment après avoir vu le mien et ce que je faisais avec.
Elle comprenait pas que pour avoir une utilisation optimal du Pencil il fallait acheter en plus de l'iPad des applis style GoodNotes à 8€ et je me suis rendu compte qu'elle avait un peu raison.
Prendre un screen de son écran et l'annoter c'est vraiment un truc basique qu'Apple devrait proposer d'origine. On peut dessiner dans l'appli Notes, mais on peut pas dessiner sur une image de la pellicule.
J'ai pris l'habitude d'utiliser des apps tierces pour toute sorte de chose et je m'en rendais pas vraiment compte, mais si Apple filait avec l'iPad Pro une appli officielle Pencil qui permette d'utiliser les fonctions de base du Pencil ça serait pas mal.
Un peu comme quand t'achètes un iPad et qu'ils te filent Pages, Numbers, et Keynote.


 
Mais carrément avec les apps de base tu peux rien faire.  
Par exemple j'ai decouvert un truc super pratique.  
Tu peux créer des pdf à partir de ton album photo ou de safari sauf que ca génère le pdf uniquement sur ibooks que tu peux pas exploiter.  
Sur ibooks on peut rien annoter et on peux rien exporter (si le document dépasse quelques mégas on peut même plus le partager via email).  
Sur l'appli vidéo, j'ai pas mal de cours en mp4...pas d'option pour lire en 1.5x et il n'y a pas de raccourci du type avancer de 15-30 sec.  
La gestion des photos sous photos est ...ben y a pas de gestion possible.  
 
Et le truc qui me gave en ce moment , rechercher un terme sur une page web ds safari c'est trop mal foutu !
Faut taper le mot ds la barre d'adresse, aller en bas du menu et choisir chercher dans la page mais une fois sur deux on click un peu vite et ça part chercher sur google...
Hier j'ai découvert un truc qd on fait un appuie long sur safari (flèche en cercle sur la barre d'adresse)  on propose enfin facilment le choix entre  le site mobile / ordinateur ...l'option cachée qui m'aurait éviter bien des galères.  
Mais bon y a good note, rattrape tout :o


Message édité par jin1080 le 09-06-2016 à 15:50:19
n°574394
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 12-06-2016 à 13:51:19  profilanswer
 

Bonjour  à tous,
Je possède un iPad mini, un air 2, et depuis peu un iPad Pro 256 4 G, avec la coque silicone et le Smart Cover Apple.
Un petit retour sur mes premières impressions :
1- c'est un iPad avec beaucoup plus de fluidité.
2- je trouve la coque silicone et le Smart Cover très bien (qualité + ajustement).
3- le clavier est excellent, j,ai essayé le clavier Bluetooth Apple qui fonctionne très bien avec, mais je pense peu m'en servir.
4- pas de problème de blocage après recharge, mais il met beaucoup plus de temps  à se mettre en route par rapport à mes 2 autres iPad.
5- je n'ai pas encore acheté Apple pencil, je vais voir ...
6- enfin, la grandeur de l'écran, est juste parfaite.

 

@+


Message édité par petit suisse2 le 12-06-2016 à 13:58:36

---------------
petit suisse
n°574406
ress p
Posté le 12-06-2016 à 17:04:11  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je vais recevoir un ipad pro (12.9" ) dans quelques jours.
 
 
Il servira à mes parents pour un usage "classique" (internet, vidéos, photos ...), et notamment à ma mère qui joue pas mal (avec son actuel ipad 3) et qui veut retrouver toutes ses sauvegardes (surtout pour son jeu préféré hayday :D ).
Pour l'instant, mes parents possèdent donc un Ipad 3 (à moi au départ), et franchement il est devenu inutilisable pour la navigation internet !!! Il n'a jamais été fluide, mais là c'est devenu la cata au fil des mises à jours du système  :sweat:  
 
 
Sur ce, j'ai plusieurs questions en vracs : (je n'ai jamais effectué de migration entre 2 appareils Apple)
 
1) En ce qui concerne des jeux comme Hay-Day ou Candy Crush (entre autres). La récupération de la sauvegarde via le game-center risque t'elle de poser problème ? ou c'est une opération relativement simple et normalisée ?
 
2) Est-il possible d'avoir les 2 ipad sous le même compte ? ou faudra t'il créer un compte spécifique pour ce nouvel ipad pro ?
 
3) Quid des MAJ du système ? Car sur Ipad 3, à chaque grosse MAJ j'ai eu eu le sentiment de faire un grand bon en arrière, et je n'ai pas envie de recommencer l'erreur  :pfff:  
- Est-il fortement conseillé d'effectuer toutes les MAJ sans aucun discernement ? (comme j'ai fait sur Ipad 3)
- Peut-on, au contraire, les installer au cas par cas ? (prioritairement les MAJ de sécurité bien sûr)
- Si on décide de ne pas faire la migration vers un nouvel OS, y'a t'il des risques majeurs d'un point de vue sécuritaire ?
 
4) Quid des éventuelles applications pour optimiser le fonctionnement de l'ipad ? (applis au démarrage, taches de fond, utilisation ram ...)
 
 
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

n°574410
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2016 à 18:09:01  profilanswer
 

ress p a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
Je vais recevoir un ipad pro (12.9" ) dans quelques jours.
 
 
Il servira à mes parents pour un usage "classique" (internet, vidéos, photos ...), et notamment à ma mère qui joue pas mal (avec son actuel ipad 3) et qui veut retrouver toutes ses sauvegardes (surtout pour son jeu préféré hayday :D ).
Pour l'instant, mes parents possèdent donc un Ipad 3 (à moi au départ), et franchement il est devenu inutilisable pour la navigation internet !!! Il n'a jamais été fluide, mais là c'est devenu la cata au fil des mises à jours du système  :sweat:  
 
 
Sur ce, j'ai plusieurs questions en vracs : (je n'ai jamais effectué de migration entre 2 appareils Apple)
 
1) En ce qui concerne des jeux comme Hay-Day ou Candy Crush (entre autres). La récupération de la sauvegarde via le game-center risque t'elle de poser problème ? ou c'est une opération relativement simple et normalisée ?


 
c'est extrêmement simple. Rien à redouter de ce côté.
 

Citation :

2) Est-il possible d'avoir les 2 ipad sous le même compte ? ou faudra t'il créer un compte spécifique pour ce nouvel ipad pro ?


 
Il est tout à fait possible d'avoir le même compte. C'est d'ailleurs le mieux si elle veut retrouver ses applications payantes sur le nouvel iPad, sinon il faudrait repayer.
 

Citation :

3) Quid des MAJ du système ? Car sur Ipad 3, à chaque grosse MAJ j'ai eu eu le sentiment de faire un grand bon en arrière, et je n'ai pas envie de recommencer l'erreur  :pfff:  
- Est-il fortement conseillé d'effectuer toutes les MAJ sans aucun discernement ? (comme j'ai fait sur Ipad 3)
- Peut-on, au contraire, les installer au cas par cas ? (prioritairement les MAJ de sécurité bien sûr)
- Si on décide de ne pas faire la migration vers un nouvel OS, y'a t'il des risques majeurs d'un point de vue sécuritaire ?


 
Je recommande de faire toutes les mises à jour. Pour les mises à jour système, j'attend généralement 1 ou 2 jours et je regarde s'il n'y a pas de cas d'iPad bloqué à cause d'elles.
 

Citation :

4) Quid des éventuelles applications pour optimiser le fonctionnement de l'ipad ? (applis au démarrage, taches de fond, utilisation ram ...)


 
Rien d'intéressant. L'iPad est déjà ultra optimisé par défaut.
 
 

n°574426
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-06-2016 à 20:08:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Rien d'intéressant. L'iPad est déjà ultra optimisé par défaut.
 


 
Fluide a l'achat. Pour savoir si c'est optimisé faudrait lire l'integralite du code source..


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°574427
ress p
Posté le 12-06-2016 à 20:09:13  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos  :jap:  
 
Tout est simple alors  :)  
 
Et sinon, j'ai oublié de demander à l'ancien proprio (achat d'occas'), et il a certainement formaté l'ipad, Mais dans le cas contraire, il est simple de repasser l'ipad en réglage sortie d'usine. Le truc le plus clean possible quoi, pour être sûr de ne pas avoir des processus en taches de fond du à d'anciennes installations faite par le proprio précédent.
 
 
Sinon, en ce qui concerne le fait de pouvoir avoir le même compte sur 2 ipads, je trouve ça cool, mais il se passe quoi si on lance 2 parties en simultané sur un même jeu qui se joue en réseau ? Lors du lancement sur le second appareil, un message d’avertissement du genre "une instance de ce jeu est en cours sur un autre appareil" bloquera la lancement du jeu ? J'imagine que oui, du moins sur certains jeux en réseaux.
 
Bref, pas très important, c'est juste de la curiosité, et j'aurais ma réponse dans quelques jours  :D

n°574431
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2016 à 20:28:51  profilanswer
 

ptichat a écrit :


 
Fluide a l'achat. Pour savoir si c'est optimisé faudrait lire l'integralite du code source..


 
Pas faux.
 
En tous cas, il n'y a que les iPads que j'ai pu avoir qui au bout d'un an avaient toujours une autonomie de plus de 10 heures.
 
J'ai eu une Nexus 10 et 7 et l'autonomie a dégringolé au bout de quelques mois. Au bout d'un an, j'avais moins de 5 heures.
 
Donc je ne sais pas si l'iPas est optimisé, mais je ne connais aucune tablette avec ce niveau de "responsiveness" et de batterie.

n°574445
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 13-06-2016 à 00:20:44  profilanswer
 

ress p a écrit :

Merci pour toutes ces infos  :jap:  
 
Tout est simple alors  :)  
 
Et sinon, j'ai oublié de demander à l'ancien proprio (achat d'occas'), et il a certainement formaté l'ipad, Mais dans le cas contraire, il est simple de repasser l'ipad en réglage sortie d'usine. Le truc le plus clean possible quoi, pour être sûr de ne pas avoir des processus en taches de fond du à d'anciennes installations faite par le proprio précédent.
 
 
Sinon, en ce qui concerne le fait de pouvoir avoir le même compte sur 2 ipads, je trouve ça cool, mais il se passe quoi si on lance 2 parties en simultané sur un même jeu qui se joue en réseau ? Lors du lancement sur le second appareil, un message d’avertissement du genre "une instance de ce jeu est en cours sur un autre appareil" bloquera la lancement du jeu ? J'imagine que oui, du moins sur certains jeux en réseaux.
 
Bref, pas très important, c'est juste de la curiosité, et j'aurais ma réponse dans quelques jours  :D


 
 
Dans les réglages il faut faire : Effacer tout les réglages et hop tout est remis à Zéro :)
 
Par contre vérifie bien que l'iPad est bien restaure déjà avant et si c'est pas le cas, si quand tu allumes t'es directement sur l'écran d'accueil demain à faire la manip que je t'ai dis plus haut pour qu'il le remet à Zéro avant de te le donner pour pas que t'es de soucis

n°574460
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 13-06-2016 à 09:21:26  profilanswer
 

Surtout il faut demander au vendeur s'il a bien désactivé "localiser mon iPad". Sinon tu ne pourras pas le remettre à 0.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°574462
ress p
Posté le 13-06-2016 à 09:38:52  profilanswer
 

La syntaxe de mon dernier message laisse un peu à désirer, il fallait notamment remplacer :
"il est simple de repasser l'ipad en réglage sortie d'usine." par ====>  "Est-il simple de repasser en réglage sortie d'usine ?"
 
Mais bon, vous l'avez bien compris ^^
 
 
Sinon en ce qui concerne la désactivation de la localisation, c'est une sécurité contre le vol ? Genre, impossible de formater et restaurer un Ipad depuis un lieu différent du domicile de propriétaire (là où a eu lieu la première localisation)  :??:

n°574467
Dandu
Posté le 13-06-2016 à 10:37:49  profilanswer
 

ress p a écrit :

Merci pour toutes ces infos  :jap:  
 
Tout est simple alors  :)  
 
Et sinon, j'ai oublié de demander à l'ancien proprio (achat d'occas'), et il a certainement formaté l'ipad, Mais dans le cas contraire, il est simple de repasser l'ipad en réglage sortie d'usine. Le truc le plus clean possible quoi, pour être sûr de ne pas avoir des processus en taches de fond du à d'anciennes installations faite par le proprio précédent.
 
 
Sinon, en ce qui concerne le fait de pouvoir avoir le même compte sur 2 ipads, je trouve ça cool, mais il se passe quoi si on lance 2 parties en simultané sur un même jeu qui se joue en réseau ? Lors du lancement sur le second appareil, un message d’avertissement du genre "une instance de ce jeu est en cours sur un autre appareil" bloquera la lancement du jeu ? J'imagine que oui, du moins sur certains jeux en réseaux.
 
Bref, pas très important, c'est juste de la curiosité, et j'aurais ma réponse dans quelques jours  :D


 
C'est un iPad. T'as pas d'anciennes installations ou de taches de fond, sauf s'il a été jailbreaké.

n°574468
lepitou
Posté le 13-06-2016 à 10:45:31  profilanswer
 

ress p a écrit :

La syntaxe de mon dernier message laisse un peu à désirer, il fallait notamment remplacer :
"il est simple de repasser l'ipad en réglage sortie d'usine." par ====>  "Est-il simple de repasser en réglage sortie d'usine ?"
 
Mais bon, vous l'avez bien compris ^^
 
 
Sinon en ce qui concerne la désactivation de la localisation, c'est une sécurité contre le vol ? Genre, impossible de formater et restaurer un Ipad depuis un lieu différent du domicile de propriétaire (là où a eu lieu la première localisation)  :??:


http://www.apple.com/fr/icloud/find-my-iphone.html C'est ça, sauf que c'est indépendant de la localisation, mais ça implique surtout que personne d'autre que le propriétaire ne peut formater/effacer/réinitialiser l'iPhone/iPad. En activant Localiser Mon iPhone/iPad, le propriétaire lie le matos à son compte iCloud. Donc c'est un point très important à vérifier avant l'achat d'un iBidule. Et Apple refuse de le débloquer, donc t'as acheté un presse papier de luxe...  [:airforceone]


Message édité par lepitou le 13-06-2016 à 10:50:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR