Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°650859
the_blob
Posté le 17-11-2017 à 11:47:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bart a écrit :


C'était Lexus, c'était une offre lors de journées portes ouvertes (offre locale).
C'est un joli cadeau, je préfère ça à un plaid ou un parapluie  :whistle:


 
je dit pas que le cadeau est moche , mais ils auraient plutot du faire une bonne remise  :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 11:47:03  profilanswer
 

n°650863
myzt
Posté le 17-11-2017 à 12:05:13  profilanswer
 

Ou faire un pack Full Apple (iPhone X, iPad Pro, MBP 2017, Apple Watch...) vu le prix de la bagnole  :o  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°650865
Bart
Posté le 17-11-2017 à 12:16:46  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
je dit pas que le cadeau est moche , mais ils auraient plutot du faire une bonne remise  :D


Tu t’imagines bien qu’il y a aussi eu la bonne remise ...
L’iPad, c’était la cerise sur le gâteau

n°650866
Bart
Posté le 17-11-2017 à 12:18:10  profilanswer
 

myzt a écrit :

Ou faire un pack Full Apple (iPhone X, iPad Pro, MBP 2017, Apple Watch...) vu le prix de la bagnole  :o  


Les marques HDG, c’est comme Apple, ils font des cadeaux mais pas trop.
On n’est pas chez Renault ou Ford

n°650867
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2017 à 12:37:06  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
nan, mais faut pas se respecter pour offrir une tablette ....  
plutot que de vendre les bagnoles neuve a leur vrai prix ...


 
 :sol:  
 
Je pense que tu n'as pas bien compris : filer un iPad pro comme cadeau te permet plutôt de vendre les bagnoles plus cher justement et d'augmenter la marge du vendeur : genre : "vous faites une affaire, et en plus je vous donne un iPad pro" -> le client se voit déjà en train d'ouvrir son nouvel iPad et de filer son modèle actuel à sa femme ou à ses gosses. Il oublie de bien regarder le prix final du véhicule, d'autant qu'on est "entre gens biens" et qu'on n'est pas à là à se tenir la zigounette pour quelques K.  :whistle:

n°650870
Bart
Posté le 17-11-2017 à 12:55:45  profilanswer
 

C'est surtout qu'une semaine avant, j'avais la même remise ...
Suivant les marques, la politique de remises est plus ou moins souple.
Au final, bien content d'avoir un iPad pro ... et une Lexus.

n°650872
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2017 à 13:06:11  profilanswer
 

Bart a écrit :

C'est surtout qu'une semaine avant, j'avais la même remise ...
Suivant les marques, la politique de remises est plus ou moins souple.
Au final, bien content d'avoir un iPad pro ... et une Lexus.


 
je parlais technique de vente "en général". Je ne dis pas que toi tu as fait une mauvaise affaire. ;)


Message édité par Hermes le Messager le 17-11-2017 à 13:06:21
n°650873
neoworld
Posté le 17-11-2017 à 13:11:15  profilanswer
 

Ça sent la voiture de fonctionne ca.
 
Sinon me faire offrir un objet vs une voiture. Chacun son job et sa nego

n°650874
Bart
Posté le 17-11-2017 à 13:19:39  profilanswer
 

Non, voiture personnelle ...
A vous entendre, j'aurais du refuser l'iPad ...  :sarcastic:  
C'est vrai que le vendeur aurait pu l'offrir à ses enfants à Noël.  :ange:  
On parle d'un iPad à 900€, pas d'une tablette Medion à 30€ ...
On ne peut pas dire qu'ils ont mégoté.
J'ai essayé d'avoir l'équivalent en remise plutôt que l'iPad, c'était impossible donc ...  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 17-11-2017 à 13:20:16
n°650876
neoworld
Posté le 17-11-2017 à 13:56:48  profilanswer
 

Bart a écrit :


J'ai essayé d'avoir l'équivalent en remise plutôt que l'iPad, c'était impossible donc ...  :bounce:


 
Mais non pas refuser!
 
Mais c'est clair que la remise est plus intéressante. M'enfin si c'est ça ou rien.... autant le prendre
 
Quoi qu'il arrive c'est une belle bête! (iPad)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 13:56:48  profilanswer
 

n°650880
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-11-2017 à 14:23:47  profilanswer
 

Bart a écrit :


Les marques HDG, c’est comme Apple, ils font des cadeaux mais pas trop.
On n’est pas chez Renault ou Ford


La relation client est pas la même non plus, pas sûr que tu aies le petit dej offert chez renault quand tu amènes ta voiture le matin à la concession :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°650881
the_blob
Posté le 17-11-2017 à 14:25:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 :sol:  
 
Je pense que tu n'as pas bien compris : filer un iPad pro comme cadeau te permet plutôt de vendre les bagnoles plus cher justement et d'augmenter la marge du vendeur : genre : "vous faites une affaire, et en plus je vous donne un iPad pro" -> le client se voit déjà en train d'ouvrir son nouvel iPad et de filer son modèle actuel à sa femme ou à ses gosses. Il oublie de bien regarder le prix final du véhicule, d'autant qu'on est "entre gens biens" et qu'on n'est pas à là à se tenir la zigounette pour quelques K.  :whistle:


 
Pour ca, il y a la LOA/LDD, pas une pub de voiture avec le prix de la bagnole !!!

n°650882
the_blob
Posté le 17-11-2017 à 14:26:45  profilanswer
 

Bart a écrit :

C'est surtout qu'une semaine avant, j'avais la même remise ...
Suivant les marques, la politique de remises est plus ou moins souple.
Au final, bien content d'avoir un iPad pro ... et une Lexus.


 
t'as raison, les japonaises, c'est de la bonne bagnole.

n°650883
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 17-11-2017 à 14:28:37  profilanswer
 

Non mais ce débat, vous êtes sérieux ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°650884
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-11-2017 à 14:29:22  profilanswer
 

Généralement, plus tu montes en gamme, moins tu as de remise... Au final, si le prix collait à ce que le client est prêt à mettre pour le véhicule, et que tu repars avec un iPad en plus, c'est que du Bonus.

n°650886
the_blob
Posté le 17-11-2017 à 14:40:21  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Non mais ce débat, vous êtes sérieux ?


 
t'inquietes pas, on va arriver à la discussion sur la  LOA/LLD de produits apple

n°650904
Bart
Posté le 17-11-2017 à 15:46:01  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Généralement, plus tu montes en gamme, moins tu as de remise... Au final, si le prix collait à ce que le client est prêt à mettre pour le véhicule, et que tu repars avec un iPad en plus, c'est que du Bonus.


Voilà, c'est exactement ça ...
Ils auraient pu m'offrir un iPad, un repas chez Bocuse, que sais-je.
C'est le petit cadeau qui est là pour t'inciter à signer le week-end où ils payent pour laisser la concession ouverte plutôt que de laisser trainer une ou deux semaines de plus.
Je ne suis pas naif.
Le bonus, c'est que je préfère que la cadeau soit un iPad Pro à plus de 900€ plutôt qu'un coffret wonderbox un Wiko.

n°650905
rfl
Posté le 17-11-2017 à 15:52:40  profilanswer
 

rfl a écrit :

Hello,  
 
Je suis depuis hier un heureux proprio d'iPad Pro 12,9 Wifi/4G 128 Go 1st gen.
 
Le vendeur (Hfrien) lui a mis un verre trempé... et je me demande si ce n’est pas à cause de ça que je suis un peu déçu de l’écran que je trouve moins agréable et lisible que par ex l’ipad Air 2 qu’on a aussi à la maison. C’est trop brillant, ça parait un peu flou parfois sous certains angles. Et c’est à la rue par rapport à mon joli iPhone X :)
 
Donc une petit question : certains ont déjà eu ce problème avec des verres trempés ? Personnellement, je ne mets jamais de protection d’écran...
 
J’aime autant demander avant de retirer le verre tempé...


 

alpseb a écrit :

Virré l’écran !!! Ça n’a aucun intérêt !


 

rfl a écrit :


 
Ta réponse est aussi claire que mon verre trempé  :D


 
Pas d’autre avis ? Si je retire, ça va à la poubelle, autant être sûr :D

n°650906
Khiryu
Posté le 17-11-2017 à 16:33:17  profilanswer
 

Moi je l'aurais retiré aussi dans le doute, surtout que si t'en mets pas d'habitude et que tu vois flou avec je vois aucun intérêt à le laisser.

n°651128
cheesecake
Posté le 18-11-2017 à 21:39:52  profilanswer
 

La façon que je vais faire péter l’iPad pro bordel  [:fandalpinee]  
J’en peux plus de Windows  [:somberlain_12:2]  

n°651130
neoworld
Posté le 18-11-2017 à 22:15:20  profilanswer
 
n°651132
FLK
Posté le 18-11-2017 à 22:25:17  profilanswer
 

Demande plutôt "Quand ?" puis "Jusqu'à quand ?" :o


Message édité par FLK le 18-11-2017 à 22:26:26

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°651329
cheesecake
Posté le 20-11-2017 à 10:05:44  profilanswer
 


Je vais garder ma Surface pour un soft en particulier
Et chopper l'iPad pour tout le reste

n°651330
Bart
Posté le 20-11-2017 à 10:09:55  profilanswer
 

Après un week end d'iPad Pro 10.3, je suis extrêmement surpris par la fluidité, la vivacité de l'engin.
Mon ex-Air2 était pas mal, mais là, c'est deux crans au dessus. Tout est tellement rapide.
Par contre, la question c'est : à quoi ça sert si ce n'est supporter les futurs iOS ?
Je ne peux rien faire de plus avec cet iPad pro qu'avec mon Air2. C'est juste plus agréable et ça ne change absolument rien aux possibilités (hors pencil).
Idem pour le stockage 256Go, si j'avais dû le payer, je me serais largement contenté de 64Go. Aucun intérêt pour moi d'avoir autant d'espace sur une tablette.
En gros, c'est une superbe machine, surdimensionnée, très plaisante, mais qui ne va pas changer ma vie ...

n°651354
neoworld
Posté le 20-11-2017 à 11:30:13  profilanswer
 

La puissance permet de faire plein de chose en parallèle.
Je bosse avec, notes, doc word, etc, tout en même temps
 
Et il en reste sous le pieds heureusement.
 
256 me sert à stocker des vidéos pr les vacances. Sinon ça ne sert à rien pr moi car tout est en cloud. '

n°651366
FLK
Posté le 20-11-2017 à 11:52:57  profilanswer
 

À part en sortant d'une grotte, difficile d'imaginer comment un ordinateur pourrait changer la vie de qui que ce soit en 2017 :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°651392
Bart
Posté le 20-11-2017 à 13:11:19  profilanswer
 

FLK a écrit :

À part en sortant d'une grotte, difficile d'imaginer comment un ordinateur pourrait changer la vie de qui que ce soit en 2017 :o


Quand je dis changer ma vie, je parle de "vie numérique"
En résumé, cet iPad "pro" ne fait rien de plus qu'un non pro, et ne fait pas réellement de pas vers la suppression d'un ordinateur classique.
Ceux qui pouvaient déjà se passer d'un ordinateur ont les mêmes possibilités avec un Air2.  
Ceux qui ne pouvaient pas se passer d'un ordinateur avec un Air2 ne peuvent toujours pas s'en passer avec un iPad "pro"
 
Reste le stylet (que je n'ai pas mais dont je n'ai pas l'utilité)

n°651395
cheesecake
Posté le 20-11-2017 à 13:21:52  profilanswer
 

Bart a écrit :


Quand je dis changer ma vie, je parle de "vie numérique"
En résumé, cet iPad "pro" ne fait rien de plus qu'un non pro, et ne fait pas réellement de pas vers la suppression d'un ordinateur classique.
Ceux qui pouvaient déjà se passer d'un ordinateur ont les mêmes possibilités avec un Air2.  
Ceux qui ne pouvaient pas se passer d'un ordinateur avec un Air2 ne peuvent toujours pas s'en passer avec un iPad "pro"
 
Reste le stylet (que je n'ai pas mais dont je n'ai pas l'utilité)


 
L'ipad pro c'est le stylet, la taille d'écran pour un multitâche plus productif  
Par exemple j'écris beaucoup de musique, y a des app qui permettent de la reconnaissance d'écriture musicale, souvent j'ai besoin en parallèle d'avoir une fenêtre  sur YouTube en split
Ca avec le 9", c'est mort

n°651398
Bart
Posté le 20-11-2017 à 13:31:41  profilanswer
 

Pour la taille d'écran, OK avec le 12.9
Le 10.3 n'est qu'une petite amélioration du 9.7

n°651404
FLK
Posté le 20-11-2017 à 13:44:33  profilanswer
 

Bart a écrit :

Quand je dis changer ma vie, je parle de "vie numérique"  
En résumé, cet iPad "pro" ne fait rien de plus qu'un non pro


 
Mais si je t'offrais un MBP pour remplacer un MB tu dirais la même chose non ? Je piges pas où tu veux en venir en fait :D
 
C'est la même chose en plus puissant, comme n'importe quel ordinateur plus récent qu'un autre.
 
Après avec le modèle 12" iOS permet d'afficher deux vraies applications, c'est le seul truc que tu peux faire "en plus".


Message édité par FLK le 20-11-2017 à 13:52:35

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°651408
Bart
Posté le 20-11-2017 à 14:06:37  profilanswer
 

Je revenais là dessus parce qu'à la sortie des iPad Pro et d'iOS11, de nombreux utilisateurs avaient prédit qu'ils allaient enfin pouvoir mettre le Mac ou le PC à la retraite.
Mon propos était simplement de souligner qu'il n'y avait rien sous le soleil par rapport à un Air2/iOS 10
Ca reste toujours la meilleure tablette du marché, mais ce n'est pas plus un "pc" qu'avant.

n°651410
rfl
Posté le 20-11-2017 à 14:09:12  profilanswer
 

Bart a écrit :

Pour la taille d'écran, OK avec le 12.9
Le 10.3 n'est qu'une petite amélioration du 9.7


 
Clairement, la version 12,9" change la manière de voir la "tablette". Mon iPad Pro 12,9" 128 Go vient en replacement de mon PC principal qui etait un MSI GS60 15,6" "Gamer" (mais fin et léger). Pour l'instant, j'en suis ravi !
 
Faire la même chose avec 10" me serait impossible.

n°651411
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-11-2017 à 14:10:39  profilanswer
 

Il faut aussi différencier l'ipad pro 10,5" du 12,9" : tu ne fais pas exactement la même chose avec les deux !

n°651412
Bart
Posté le 20-11-2017 à 14:13:17  profilanswer
 

Sorti du multitâches, ça ne change pas grand chose.

n°651420
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-11-2017 à 14:35:16  profilanswer
 

C'est justement le multitâche qui change tout !
Et pour certaine appli, en dessous de 12,9", c'est pas forcement pratique/utilisable !

n°651428
alpseb
Posté le 20-11-2017 à 14:46:19  profilanswer
 

ça dépends aussi ce qu'on utilise comme softs.  
si on bosse sur du affinity photo du lama fusion, ça fait quand même une bonne différence entre les 2.  

n°651464
leif_eriks​on
Posté le 20-11-2017 à 18:16:53  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C'est justement le multitâche qui change tout !
Et pour certaine appli, en dessous de 12,9", c'est pas forcement pratique/utilisable !


 
Ça, c’est extrêmement vrai. Et c’est d’ailleurs le Split Screen qui me fait hésiter à basculer sur le 12.9. je vais attendre les modèles 2018, car il risque d’y avoir pas mal de nouveautés : s’ils arrivent à sortir un 12.9 à bordures très réduites + FaceID, j’en fais ma machine principale.

n°651853
lepitou
Posté le 22-11-2017 à 21:44:59  profilanswer
 

Bart a écrit :


Quand je dis changer ma vie, je parle de "vie numérique"
En résumé, cet iPad "pro" ne fait rien de plus qu'un non pro, et ne fait pas réellement de pas vers la suppression d'un ordinateur classique.
Ceux qui pouvaient déjà se passer d'un ordinateur ont les mêmes possibilités avec un Air2.  
Ceux qui ne pouvaient pas se passer d'un ordinateur avec un Air2 ne peuvent toujours pas s'en passer avec un iPad "pro"
 
Reste le stylet (que je n'ai pas mais dont je n'ai pas l'utilité)


Le stylet apporte justement une belle plus-value à l’iPad Pro par rapport à un iPad non Pro. Prise de notes, annotations de documents, schémas... l’iPad est devenu pour moi un véritable cahier numérique grâce au Pencil. Le multitâche, l’app Files et le glisser-déposer de iOS 11 sont de vrais plus. Je stocke (OneDrive), j’imprime... bref, je fais pas mal de choses rien que sur l’iPad.
 
Prends-toi un Pencil, tu comprendras ! (Je sais, t’en as pas besoin.  :whistle: )
 
Ceci dit, oui, il y a encore des limitations par rapport à un ordinateur et iOS est un système qui fonctionne par apps, mais on s’y fait et on peut faire beaucoup de choses aujourd’hui avec un iPad Pro.

n°651854
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-11-2017 à 21:50:07  profilanswer
 

C'est clair que le stylet, c'est le top (testé en AS) mais ne sachant pas mieux dessiné qu'un gamin de maternel (et encore, je suis sur que 90% sont plus doué que moi), j'ai préféré en faire l'impasse pour le moment :D

n°651881
Bart
Posté le 23-11-2017 à 09:03:21  profilanswer
 

Je ne nie pas que le stylet marche très bien.
Mais je ne suis pas du tout dessinateur.
Passé les quelques minutes à faire joujou avec, je ne vois pas trop à quoi il me servirait.
 
Je cherche une protection "light" pour mon ipad 10", idéalement une smartcover (dont j'ai toujours été très content sur mes ex-iPad). Reste que 59€ pour ce bout de silicone, ça fait un peu mal.
Je ne trouve pas d'alternative identique, il y a toujours une coque arrière dont je ne veux pas. Des idées ?

n°651882
synoyx
Codeur fou
Posté le 23-11-2017 à 09:22:36  profilanswer
 

Bart a écrit :

Je ne nie pas que le stylet marche très bien.
Mais je ne suis pas du tout dessinateur.
Passé les quelques minutes à faire joujou avec, je ne vois pas trop à quoi il me servirait.
 
Je cherche une protection "light" pour mon ipad 10", idéalement une smartcover (dont j'ai toujours été très content sur mes ex-iPad). Reste que 59€ pour ce bout de silicone, ça fait un peu mal.
Je ne trouve pas d'alternative identique, il y a toujours une coque arrière dont je ne veux pas. Des idées ?


 
 
Moi aussi je dessine comme un pied, mais j'utilise beaucoup le stylet en prise de note. Dès que je veux faire des shémas ou noter des trucs pour des projets pro ou perso, je l'utilise ;)
Et je l'utilise même en utilisation normale, de plus en plus, pour ne pas avoir à mettre le doigt sur l'écran
Après c'est sûr que vu le prix du machin, ça fait cher pour juste tester et peut être ne pas aimer après c'est sûr ;)
 
P.S.: Pour les dessins sur ipad quand on sait pas faire, je vous conseille cette chaine, c'est plutot facile a reproduire et super agréable de se dire qu'on a réussi à faire (presque ..) pareil ;)
https://www.youtube.com/user/axis432/videos


---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR