Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !

n°497176
Lex
Posté le 21-10-2014 à 11:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Glenn_Gould a écrit :


 
IPad 3. Y a du mieux mais c'est pas encore ça.


 
OK merci du retour. J'ai un iPad 3 aussi, donc pas de mise à jour pour moi.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 11:03:51  profilanswer
 

n°497216
Preshovich
Posté le 21-10-2014 à 12:23:29  profilanswer
 

Cokka a écrit :

Coucou tout le monde,
 
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient constaté un comportement un peu étrange avec le tactile, depuis la Maj? Sur mon Air, l'écran semble parfois se figer, ou en tout cas ne plus répondre aussi instantanément au tactile (par exemple, si je fais une recherche internet dans Safari, il se peut que je ne puisse pas cliquer sur un résultat avant plusieurs clics ou avoir fait bouger un peu la page.
Pareil dans l'application tele7jours, si vous l'utilisez, où le tactile peine à répondre une fois qu'on quitte le descriptif détaillé dun programme.
 
Avez vous noté des trucs de ce genre ? :??:
 
Edit : il arrive aussi périodiquement que les applis, surtout les jeux, se ferment spontanément avec un retour bureau.


 
je suis sur l'ipad air 1 j'ai ces blocages momentanés, parfois ça dure carrément 2 à 3 secondes. c'est à mon avis la tablette qui cale par manque de ram. Pareil sur les longues pages avec un grand ascenseur genre timeline facebook quand je remonte la page j'ai  des blocs vides, l'ipad met 2 ,3 secondes à reafficher le contenu.  
Je suis passé en 8,1 ce matin ça change rien. Je vais voir si chrome plante toujours autant. En 8.0.2 c'etait 2 à 3 plantages par jour en moyenne. Et ces foutus onglets qui se reload  :ange:  Je n'utilise plus safari car trop instable.

Message cité 1 fois
Message édité par Preshovich le 21-10-2014 à 12:31:39
n°497235
Cokka
Posté le 21-10-2014 à 13:04:36  profilanswer
 

Oui Safari a l'air un peu étrange, par moment, et globalement je trouve que l'Ipad 3 était plus stable que le Air (numéro 5, quoi).
 
Là j'ai l'impression que la MAJ a un peu améliorer mon souci, mais maintenant c'est Imessage qui fait des siennes : j'ai bien le notif d'un nouveau message mais quand j'ouvre l'appli, il n'apparait que si je fais un scroll de l'écran prolongé :(  
 
C'est pénible, quid de la légendaire stabilité d'Ios? mythe ou réalité? :cry:

n°497241
Preshovich
Posté le 21-10-2014 à 13:12:05  profilanswer
 

bah franchement depuis 3 mois que j'ai l'ipad je vais de déconvenues en déconvenues . Elle a des qualités mais aussi de GROS defauts ultras penibles au quotidien.

n°497245
Bart
Posté le 21-10-2014 à 13:18:02  profilanswer
 

Preshovich a écrit :

bah franchement depuis 3 mois que j'ai l'ipad je vais de déconvenues en déconvenues . Elle a des qualités mais aussi de GROS defauts ultras penibles au quotidien.


Tu as tenté de le remettre à zéro (restauration comme nouvel iPad).
Parce qu'un iPad Air, ça fonctionne parfaitement en général, même si iOS 8.0 a introduit quelques bugs et ralentissements.

n°497246
sam410
Posté le 21-10-2014 à 13:20:20  profilanswer
 

Salut. J'ai acheté un iPad mini 2 sur le refurb. J'aimerais une conseil sur une suite office gratuite compatible ms office.  
Autre question l'iPad reçu est neuf ou quasiment neuf de où viennent les refurb?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par sam410 le 21-10-2014 à 13:21:35
n°497248
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2014 à 13:23:59  profilanswer
 

Preshovich a écrit :


 
je suis sur l'ipad air 1 j'ai ces blocages momentanés, parfois ça dure carrément 2 à 3 secondes. c'est à mon avis la tablette qui cale par manque de ram. Pareil sur les longues pages avec un grand ascenseur genre timeline facebook quand je remonte la page j'ai  des blocs vides, l'ipad met 2 ,3 secondes à reafficher le contenu.  
Je suis passé en 8,1 ce matin ça change rien. Je vais voir si chrome plante toujours autant. En 8.0.2 c'etait 2 à 3 plantages par jour en moyenne. Et ces foutus onglets qui se reload  :ange:  Je n'utilise plus safari car trop instable.


 
C'est pour ça qu'il y a aussi des applis qui sont optimisées :o  
 
L'appli Facebook sur un ipad mini 1 je l'ai jamais vu ramer :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°497251
Preshovich
Posté le 21-10-2014 à 13:36:51  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
C'est pour ça qu'il y a aussi des applis qui sont optimisées :o  
 
L'appli Facebook sur un ipad mini 1 je l'ai jamais vu ramer :D


 
bah en matiere d'appli optimisée safari devrait occuper la premiere place.... pourtant sous ios 7 il plantait tout le temps sur air (low memory crash) sur ios 8 cest beaucoup mieux mais ça reste largement perfectible.

Message cité 2 fois
Message édité par Preshovich le 21-10-2014 à 13:39:16
n°497252
Preshovich
Posté le 21-10-2014 à 13:38:51  profilanswer
 

Bart a écrit :


Tu as tenté de le remettre à zéro (restauration comme nouvel iPad).
Parce qu'un iPad Air, ça fonctionne parfaitement en général, même si iOS 8.0 a introduit quelques bugs et ralentissements.


 
oui en fait mon ipad est quasi neuf j'ai rien installé dessus ci ce n'est chrome. Mais en fait les soucis que j'ai dessus sont connus et ne sont pas liés à un ou quelques cas isolés malheureusement.

n°497260
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2014 à 13:46:45  profilanswer
 

Preshovich a écrit :


 
bah en matiere d'appli optimisée safari devrait occuper la premiere place.... pourtant sous ios 7 il plantait tout le temps sur air (low memory crash) sur ios 8 cest beaucoup mieux mais ça reste largement perfectible.


 
Sauf que le site web de facebook rame sur safari, spour ça qu'il y a une appli.  
 
Des sites webs surchargés il en existe plein. Et ils feront souvent ramer l'ipad :D Va sur www.midilibre.fr tu vas voir avec safari, ça plante souvent...mais le site est tellement lourd...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 13:46:45  profilanswer
 

n°497261
Bart
Posté le 21-10-2014 à 13:52:09  profilanswer
 

sam410 a écrit :

Salut. J'ai acheté un iPad mini 2 sur le refurb. J'aimerais une conseil sur une suite office gratuite compatible ms office.  
Autre question l'iPad reçu est neuf ou quasiment neuf de où viennent les refurb?
Merci


En 100% compatible office, il y a Word, Excel, Powerpoint, Onenote pour iPad.
C'est gratuite, mais il faut un abonnement Office 365.
Les autres outils seront plus ou moins compatibles, ça va pour consulter, mais pour modifier, c'est plus aléatoire.

n°497263
Preshovich
Posté le 21-10-2014 à 13:57:10  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Sauf que le site web de facebook rame sur safari, spour ça qu'il y a une appli.  
 
Des sites webs surchargés il en existe plein. Et ils feront souvent ramer l'ipad :D Va sur www.midilibre.fr tu vas voir avec safari, ça plante souvent...mais le site est tellement lourd...


 
 
hum moui mais bon si tu commences à installer une appli parceque le site est "lourd" tu pourris ta tablette d'applis.... qui au final vont tout autant gaver la memoire de ta tablette (voir  bien pire) qui est deja border line tout le temps. les pans de timeline qui disparaissent sur facebook je n'ai pas ça sur d'autres terminaux.  
 
Je me plains pas que les sites soient lourds juste que l'ipad cale pour un rien en fait. J'essayerai de voir avec l'ipad air 2 si c'est la meme m...e . Mais je doute que le gigas de memoire supplémentaire soit suffisant. A voir....
 

n°497269
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2014 à 14:07:30  profilanswer
 

OK, reste à ramer avec safari et ton préjugé sur l'installation d'applis [:fading]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°497276
Preshovich
Posté le 21-10-2014 à 14:24:48  profilanswer
 

j'utilise plus safari comme dit precedemment à cause de son instabilité chronique. Je ne vois pas l'interet d'avoir une tablette de ce prix si c'est pour installer une appli par site bookmarké... dans ce cas un browser "moderne" à onglet ça sert pour la deco de son bureau ios . Ce n'est pas la vocation d'une appli en plus.


Message édité par Preshovich le 21-10-2014 à 14:26:13
n°497278
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2014 à 14:26:32  profilanswer
 

On parle pas d'une appli par site, mais facebook c'est quand même particulier, tout comme j'ai une appli pour google+ qui est bien plus adaptée à un usage tablette que google+ sur safari.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°497280
Preshovich
Posté le 21-10-2014 à 14:38:58  profilanswer
 

je vais pas emcombrer le fil avec mes soucis de navigation mais facebook c'etait un exemple, les lags et freeze ça arrive  un peu sur tous les sites gourmands en ressources. Donc oui pe que l'appli solutionnerai pour facebook donc je te donne raison pour ça mais globalement le recours aux appli n'est pas une solution.

n°497283
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2014 à 14:42:48  profilanswer
 

Bha si, en tout cas pour les sites lourds, c'est une solution, pour moi.  
 
La plupart des applis que j'ai sont des applis qui m'évitent d'aller sur le site internet. D'ailleurs souvent elles sont bien plus ergonomiques.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°497289
Preshovich
Posté le 21-10-2014 à 15:08:28  profilanswer
 

chacun son usage moi je prends une appli pour aller plus vite (oui l'ergonomie)  ou pour avoir acces à des fonctionnalités additionnelles au site .  j'evite au maximum car ça occupe de la memoire de maniere potentiellement inutile et bouffe des ressources de maniere tout aussi inutile si on s'en sert que comme parade à une appli ou un systeme pas opérationnel . PAr ailleurs les applis sont parfois buggées et peines à suivrent les maj des os. Et puis franchement ça me gênerais bcp d'utiliser des applis uniquement parceque safari n'assume pas son role. De plus ça induit un vas un viens chronique qui fait tres vite oublier le petit plus d'ergonomie offert par l'appli. Comme dis precedemment j'utilise d'autres terminaux sur lesquels je ne me suis jamais posé la question. C'est pour cette raison que je parle de déconvenue en ce qui concerne l'ipad air/ios8.


Message édité par Preshovich le 21-10-2014 à 15:10:43
n°497291
Bart
Posté le 21-10-2014 à 15:10:56  profilanswer
 

Les applis ont toujours été là pour permettre l'utilisation de sites pas du tout prévus pour un usage tablette/mobile.
Un PC a une puissance bien supérieure qui permet de supporter des sites très mal optimisés, ou avec des plugins non disponibles sur tablette (flash ...) ou mal conçus pour un usage tactile.

n°497292
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2014 à 15:11:44  profilanswer
 

C'est pas safari qui ne joue pas son rôle : facebook et plein d'autres sites sont optimisés pour tourner sur un navigateur sur PC. C'est pas pour rien qu'ils développent des applis spécifiques sur tablette.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°497294
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2014 à 15:12:53  profilanswer
 

Voilà, merci bart :jap:
 
L'argument d'occupation mémoire n'est pas valable vu que safari va de toutes façons te la bouffer, ta mémoire. Le va et vient chronique avec les gestures sous iOS je trouve pas ça spécialement compliqué.  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°497297
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-10-2014 à 15:19:59  profilanswer
 

preshovich, le fait est que tu découvres iOS. J'ai moi aussi, en gros utilisateur de machines sous d'autres OS, eu du mal à m'y faire dans un premier temps ; surtout pour le vidage du pauvre Go de RAM qui fait recharger les onglets laissés ouverts sous Safari. Une plaie.
 
Ca et le manque d'ouverture sur certains points (notamment la personnalisation du bureau, le manque d'explorateurs de fichiers ou d'applis à utiliser pour tel ou tel type de fichiers, ou encore l'impossibilité d'installer des applis hors market - je pense notamment à ma gestion des torrent et de ma seedbox, que je n'administre en nomade que sous Android, n'ayant trouvé aucune appli iOS permettant d'automatiser simplement la chose).
 
Après, ce qui est sympa avec un appareil sous iOS est la sécurité induite par cette rigidité (d'un autre temps, certes) et le fait que certains jeux ne soient dispos que sur ce support. Ce dernier point est d'ailleurs la principale raison qui me fait conserver mon iPad Air, parce qu'en tablette pure (pour le web) et à hardware égal je ne vois aucune différence de performance avec un appareil sous Windows 8 ou Android.
 
Effectivement, comme toi je préférerais utiliser un navigateur web à une multitude de programmes qui pallient au manque d'optimisation de Safari (de l'OS ?) et aux limites techniques de la tablette, mais chez Apple il faut avoir le réflexe de passer par les applis. C'est ainsi, un coup à prendre quelque peu contraignant pendant quelques temps.
 
J'aime bien mon iPad Air après une année d'utilisation mais, effectivement, je ressens les limites du système d'Apple comparé à d'autres OS qui me semblent plus ouverts et mieux optimisés (d'une manière paradoxale, iOS étant vanté pour son adaptation parfaite à son hardware).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 21-10-2014 à 15:27:44

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°497304
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-10-2014 à 15:26:29  profilanswer
 

Ah ben, tiens, une bonne nouvelle ?
 
http://www.lesnumeriques.com/apple [...] 36395.html


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°497311
Preshovich
Posté le 21-10-2014 à 15:50:48  profilanswer
 

je remet pas en question le fait qu'une appli c'est souvent plus confort que le site, plus adapté au format mobile. je me repete mais sur d'autres terminaux je n'ai pas besoin de ces appli pour une parfaite utilisation des sites qui ne seraient pas optimisés tablettes et mobiles. En tant qu'utilisateur c'est la seule chose que j'ai besoin de savoir. Et puis si on part de ce point de vue aucun site n'est optimisé mobile. Regardez les applis genre tapatalk est ce que "sans" je ne peux pas parfaitement utiliser les forums etc...? Non donc l'argument ne tiens pas. Je veux bien qu'une appli rende le site plus "praticable" ok mais prendre une appli des qu'un site rame non. ca n'a pas de sens. D'autres gère tres bien le probleme qui du coup n'en est plus un.  
 
 

sebnec a écrit :

preshovich, le fait est que tu découvres iOS. J'ai moi aussi, en gros utilisateur de machines sous d'autres OS, eu du mal à m'y faire dans un premier temps ; surtout pour le vidage du pauvre Go de RAM qui fait recharger les onglets laissés ouverts sous Safari. Une plaie.
 
Ca et le manque d'ouverture sur certains points (notamment la personnalisation du bureau, le manque d'explorateurs de fichiers ou d'applis à utiliser pour tel ou tel type de fichiers, ou encore l'impossibilité d'installer des applis hors market - je pense notamment à ma gestion des torrent et de ma seedbox, que je n'administre en nomade que sous Android, n'ayant trouvé aucune appli iOS permettant d'automatiser simplement la chose).
 
Après, ce qui est sympa avec un appareil sous iOS est la sécurité induite par cette rigidité (d'un autre temps, certes) et le fait que certains jeux ne soient dispos que sur ce support. Ce dernier point est d'ailleurs la principale raison qui me fait conserver mon iPad Air, parce qu'en tablette pure (pour le web) et à hardware égal je ne vois aucune différence de performance avec un appareil sous Windows 8 ou Android.
 
Effectivement, comme toi je préférerais utiliser un navigateur web à une multitude de programmes qui pallient au manque d'optimisation de Safari (de l'OS ?) et aux limites techniques de la tablette, mais chez Apple il faut avoir le réflexe de passer par les applis. C'est ainsi, un coup à prendre quelque peu contraignant pendant quelques temps.
 
J'aime bien mon iPad Air après une année d'utilisation mais, effectivement, je ressens les limites du système d'Apple comparé à d'autres OS qui me semblent plus ouverts et mieux optimisés (d'une manière paradoxale, iOS étant vanté pour son adaptation parfaite à son hardware).


 
oui et non j'utilise un mac depuis de nombreuses années mais c'est vrai ios depuis quelques mois seulement. Et comme tu dis l'expérience de navigation est une plaie et induit tout un tas de contraintes auxquelles je n'ai pas vraiment envie de m'habituer.... switcher d'un appli à une autre pour surfer et ainsi contourner les manque  constatés ici ou la c'est insensé.  Et puis la navigation c'est une des premiers vocation d'une tablette. d'ailleurs je vois sur les forums anglophone qu'ios est attaqué de toute part pour ce "concept" de navigation.


Message édité par Preshovich le 21-10-2014 à 15:57:27
n°497313
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-10-2014 à 16:05:53  profilanswer
 

Preshovich a écrit :

Je me plains pas que les sites soient lourds juste que l'ipad cale pour un rien en fait. J'essayerai de voir avec l'ipad air 2 si c'est la meme m...e . Mais je doute que le gigas de memoire supplémentaire soit suffisant. A voir....
 


J'en ai déjà parlé plusieurs fois et je veux pas lui faire de la pub mais iCabmobile a pas mal d'options de réglages et notamment une qui permet d'éviter le rechargement des onglets, c'est le navigateur iOS le plus complet que j'ai testé (et de loin), tu as même des plugins comme sur un navigateur desktop.

n°497315
Preshovich
Posté le 21-10-2014 à 16:10:59  profilanswer
 

masterpsx a écrit :


J'en ai déjà parlé plusieurs fois et je veux pas lui faire de la pub mais iCabmobile a pas mal d'options de réglages et notamment une qui permet d'éviter le rechargement des onglets, c'est le navigateur iOS le plus complet que j'ai testé (et de loin), tu as même des plugins comme sur un navigateur desktop.


je testerai , merci :)

n°497324
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-10-2014 à 16:50:54  profilanswer
 

masterpsx, iCabmobile permet de synchroniser les signets/bookmarks/favoris d'un ordi comme je le fais avec Safari ?
 
J'utilise Firefox sur mon PC et, à l'aide de l'extension iCloud, mes signets sont partagés avec Safari sur mon iPad Air. Je trouve ça très pratique (enfin, dans le pire des cas j'activerai la synchro native de Firefox si le iCabmobile est compatible).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°497327
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-10-2014 à 17:10:28  profilanswer
 

On peut pas syncroniser avec les signets d'iCloud malheureusement  mais tu peux importer tes favoris et il y a effectivement la syncro firefox dans les réglages (jamais testé vu que j'utilise safari et chrome sur mon mac)

n°497334
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-10-2014 à 17:38:01  profilanswer
 

Ah ben voilà, j'utiliserai certainement la synchro Firefox si je passe sous iCabmobile. Merci. :jap:
 
J'utilise toujours Firefox pour ses extensions bien utiles (bien que Chrome soit un poil plus réactif, j'ai du mal avec l'ergonomie du navigateur de Google ; et puis, bon, j'ai déjà suffisamment de programmes Google sur mon mobile pour venir en ajouter sur mon ordi !).


Message édité par sebnec le 21-10-2014 à 17:38:36

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°497344
Mr blond
A man needs a name
Posté le 21-10-2014 à 18:17:36  profilanswer
 

Un ipad 3 32go état impeccable (film+cover) ca vaut combien a la revente? 250/300 euro?


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°497369
Cokka
Posté le 21-10-2014 à 21:23:04  profilanswer
 

J'ai vendu mon 3 il y a quelques mois, en 16go, j'en ai tiré 315€, pour info, sur eBay.
 
Mais bon y'a deja un moment.

n°497413
Aghnar
Posté le 21-10-2014 à 23:35:52  profilanswer
 

Cokka a écrit :

J'ai vendu mon 3 il y a quelques mois, en 16go, j'en ai tiré 315€, pour info, sur eBay.
 
Mais bon y'a deja un moment.


 
 l acheteur s est fait vraiment [:nicogun], y a pas d autre mot

n°497427
ordimans
Posté le 22-10-2014 à 00:53:22  profilanswer
 

Preshovich a écrit :


 
bah en matiere d'appli optimisée safari devrait occuper la premiere place.... pourtant sous ios 7 il plantait tout le temps sur air (low memory crash) sur ios 8 cest beaucoup mieux mais ça reste largement perfectible.


 
Javais eu de problemé . Quel iPad ?
 
 

Bart a écrit :

Les applis ont toujours été là pour permettre l'utilisation de sites pas du tout prévus pour un usage tablette/mobile.
Un PC a une puissance bien supérieure qui permet de supporter des sites très mal optimisés, ou avec des plugins non disponibles sur tablette (flash ...) ou mal conçus pour un usage tactile.


 
Les discussions sérieux....
Des flopées de sites de merde y en a à la pelle et c'est pas un problemé de safari qui est merdique c'est le site
Jai des sites qui feront meme ramer un Pc avec du JS et du flash dans tout les sens  
Tu prends Hfr bah sur safari ça passe nickel pas besoin de hfr+
Mais c'est un site classique
 
Sur un iPad 3 avec iOS 7 , bah safari tourne nickel depuis 2 ans et c'est du surf classique  
Google recherche résultat et Wikipedia ou autre
Du Facebook aussi , et ça tourne mais si c'est un profil de merde avec what milles photo ...
Enfin je comprends pas qu'on accuse un navigateur qui merde car on lui demande d'afficher des pages blindés en veux tu en voilà ... Si l'iPad y arrive pas y aura que le Pc...
Tiens on se marre les 30 onglets sous Firefox (la derniere maj) bah ça lague aussi .
 
Bref .... Jamais eu un plantage utilisation courante et journalière donc c'est pas l'appli mais les sites consultés le problemé :o

n°497443
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 22-10-2014 à 08:56:21  profilanswer
 

Bha oui c'est ce qu'on dit, le problème vient des sites :o  
 
Un site avec plein de vidéos intégrées ça peut faire exploser safari :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°497505
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 12:02:22  answer
 

Je viens de commander un iPad Mini 2 16g sur le refurb a 266eurals, ça met longtemps à arriver?
 
Merci les ipadeux.

n°497514
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 12:09:54  answer
 

Merci, bonne affaire je pense, avec la garantie qui va bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR