Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Tactile fantôme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tactile fantôme

n°404051
nattydread​21
Posté le 03-11-2012 à 23:28:59  profilanswer
 


 
Bonsoir tout le monde!!
 
Je possède un iPad 1 depuis le 1er avril 2011, jusqu'ici, aucun souci. Je fais mes màj régulièrement, je ne le bouge quasi jamais de chez moi donc pas d'écart de température ni d'exposition à l'eau.
 
Depuis ce soir, lorsque j'essaie aussi bien d'aller sur Safari, que dans les réglages ou n'importe quelle appli, il y a une zone précise de l'écran qui "réagit" sans mon intervention comme si quelqu'un d'autre appuyait sur l'écran en même temps que moi, un fantôme peut-être?  :lol:  Ça concerne une zone rectangulaire de l'écran, très précise, puisque lorsque je pivote l'iPad, c'est toujours dans cette zone que ça clicke.
 
Après quelques recherches sur la toile, j'ai entrepris une restauration de ma tablette, résultat: ça continue de plus belle! :cry:  
 
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le même problème et auquel cas, avez-vous trouvé la solution? D'avance, merciiiiii  :)  
 
Bonne soirée à tous!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 23:28:59  profilanswer
 

n°467168
electroniq​ue13
Posté le 10-05-2014 à 08:58:53  profilanswer
 

Salut , je sais que je te répond apres 2 ans mais bon ^^
J'ai eu le meme probleme sur un autre telephone, va dans les reglages et active l'emplacement du curseur, c'est a dire le petit point rond sous ton doigt quand tu appuies sur l'écran, le téléphone va comme comprendre que il n'y a que ton doigt. Testé et approuvé :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Tactile fantôme

 

Sujets relatifs
Iphone 4S problème tactileChangement de vitre tactile - iPad 2
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 
Plus de sujets relatifs à : Tactile fantôme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR