Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Sur quel(s) sites pourrais je louer un Ipad pas chere?

 


Sur quel(s) sites pourrais je louer un Ipad pas chere?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur quel(s) sites pourrais je louer un Ipad pas chere?

n°456442
stephanie9​71
Posté le 19-12-2013 à 18:09:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur le site pour avoir des réponses à mes questions concernant l'utilisation de l'Ipad. Je suis pas très douée pour cet outil du coup j'essaye de regarder dans les forums histoires de m'informer.
Il y a quelques jours mon Ipad 2 à prit l'eau et du coup Apple m'a dit qu'il n'était pas réparable. Du coup, je souhaitais en louer un pas chère sur un site de location et ou je n'aurais pas trop de surprises.  
J'ai essayé le site www.infoloc conseillé par un ami mais le problème est que sur le contrat il y a une caution à payer mais elle est super chère du coup je l'avais loué qu'une journée puisque j'avais une présentation à faire à mon équipe. Par peur de le rayer ou autre j'ai préféré le louer pour une courte période.
 
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 18:09:56  profilanswer
 

n°456447
Manue75
Posté le 19-12-2013 à 19:36:58  profilanswer
 
n°456504
stephanie9​71
Posté le 20-12-2013 à 09:51:00  profilanswer
 

Merci manue75 pour ses infos  
je m"y pencherais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Sur quel(s) sites pourrais je louer un Ipad pas chere?

 

Sujets relatifs
IPAD MINI OU RETINA EN 16GO suffisant?[Ipad] Comment changer la sonnerie Skype ?
Application poir IPAD prenier du NOMHousse / étui HdG pour MBPr & iPad Air
transfert de films de mon IPAD vers un PCipad remplacement vitre éffectué mais bug toujour al'aide
Itunes avec Ipod Touch 5 64Go et Ipad Air 128 : Quid du contenu ?Baisse de résolution des photos de l'Ipad ?
Bloquer les pubs navigateur web IPADIpad Mini et jeux
Plus de sujets relatifs à : Sur quel(s) sites pourrais je louer un Ipad pas chere?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR