Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  [Resolu] Compatibilité adaptateur AV (HDMI) ipad 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Compatibilité adaptateur AV (HDMI) ipad 2 ?

n°329667
itou
Posté le 08-09-2011 à 10:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je  viens de m'acheter l'adaptateur AV HDMI pour ipad 2, mais je n'ai que le son qui passe.
j'ai testé sur un plasma samsung PS63C7700. L'écran est noir.
j'ai testé avec un cable court HDMI 1.3 (75cm). puis avec un cable long HDMI 1.4 avec blindage (5m).
testé aussi avec un panasonic PZ800.
Bref toujours rien.
mon ipad 2 est jailbreaké et en ios 4.3.3.
par contre quand je passe en safe mode, j'ai la recopie de l'écran (en petit 640x480 je pense) sur la TV.
Caux qui ont l'adaptateur, est-ce -que ça a marché du premier coup ?
il faut attendre un certain temps ? lancer un soft pour initialiser la première fois ?


Message édité par itou le 10-09-2011 à 23:51:12
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 10:11:28  profilanswer
 

n°329713
bismarkia
Posté le 08-09-2011 à 16:04:53  profilanswer
 

Je sais pas ce que tu utilise comme player mais avec AVplayerhd , il y a un petit bouton "tv" qui apparait et quand tu clike dessus l'ecran de l'ipad se coupe et le son et l'image sont sur la tv sans prob

n°329750
itou
Posté le 08-09-2011 à 23:18:03  profilanswer
 

Salut,
Oui j'utilise aussi avplayerHD, mais y'a passe bouton TV.
Je suis passé en "safe mode", et là, ça marche. Enfin, c'est pas en plein écran. Ça passe en plein écran qu'en video et les diaporama des photos. Sinon, ça reste en format 4/3 avec des bandes noires en haut/bas et et gauche/droit. C'est normal ? Pourtant la tv est en auto et elle détecte une entrée 1080p@60hz

n°330048
itou
Posté le 10-09-2011 à 23:50:44  profilanswer
 

Ok, j'ai trouvé la source.
j'ai installé un tweak Cydia SBVolume qui n'est pas compatible.
Le HDMI mirror marche bien mais pas en full screen (Et apple n'a jamais précisé ça).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  [Resolu] Compatibilité adaptateur AV (HDMI) ipad 2 ?

 

Sujets relatifs
Problème Ipad non reconnu par windows 7 et ItunesTransfert de films sur son iPad
Création appli pour lire un flipbook sur IpadSynchro des calendriers entre Gmail et iphone + iPad
Début de piste sur l'iPad 3Laisser constamment un ipad allumé et alimenté
forfait ipad sur iphone DATA ONLYPhotos de l'ipad vers clé USB
Pack Office Excel et Powerpoint sur IpadOutlook sur Ipad
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Compatibilité adaptateur AV (HDMI) ipad 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR