Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad reboot sans cesse sur la pomme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipad reboot sans cesse sur la pomme

n°534033
crashmonst​er44
Posté le 25-08-2015 à 14:29:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait l'acquisition d'un Ipad wifi 16GB qui a la base ne s'allume pas. C'est seulement quand je le branche sur l'ordinateur qu'il s'allument automatique puis il arrive sur la pomme reste 30 secondes sur la pomme puis redémarre et reviens sur la pomme puis redémarre et c'est comme sa indéfiniment.  
 
J'arrive a passer en mode DFU.  
 
Donc j'ai essayer d'ouvrir Itunes puis passer l'Ipad en mode DFU mais iTunes ne reconnait pas la tablette donc impossible de faire une restauration.  
 
Quand je vais sur le gestionnaire de périphérique puis sur l'onglet contrôleur de bus je ne vois pas l'Ipad.  
 
J'étudie toute proposition de solution.  
Cela n'a aucune importance pour moi si je ne récupère pas les fichiers qui sont sur l'Ipad.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 14:29:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad reboot sans cesse sur la pomme

 

Sujets relatifs
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ?Transfer music files from iPad to MBP
Ipad 2 bloqué pour températureinserer une video dans un PPT avec l'Ipad.
Supprimer une sauvegarde d ipad! help!mon Ipad est il fichu ???
Splitter audio sur ipad[VOTRE AVIS]Macbook Air VS iPad
Visualiser en direct les photos prise sur Canon 600D avec IPadApplication de découpage Mp3 pour Ipad
Plus de sujets relatifs à : Ipad reboot sans cesse sur la pomme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR