Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Problème VPN - iPad 2 ios 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème VPN - iPad 2 ios 7.1

n°471668
xoupix
Posté le 09-07-2014 à 14:33:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous contacte pour un problème de VPN assez particulier. Je possède un serveur sur lequel j'ai installé un VPN de type pptp, et que j'utilisais jusqu'à récemment sur mon ipad et iphone. Seulement, depuis quelques jours (sans avoir touché la configuration de ma box ou de mon serveur), le VPN semble ne plus rien transférer, sans raison (il n'est pas désactivé mais ça bloque).
 
L'exemple le plus frappant est avec l'utilisation de l'application youtube : si je n'active pas le VPN, ça lit correctement la vidéo (mais dans une qualité moindre). Si j'active le VPN, à un moment donné, la vidéo se fige (l'image reste juste fixe, sans le logo de chargement associé), sans raison apparente. Cliquer sur pause puis play ne relance pas la vidéo bloquée. Si je sélectionne une autre vidéo, celle-ci démarre correctement (je suis toujours connecté à internet donc).
 
Ce problème est constaté sur mon ipad, mais pas sur mon iphone (avec les mêmes réglages), ce qui m'intrigue d'autant plus ! J'ai restauré les réglages réseaux sans succès... Tout semble indiquer que le problème de VPN est localisé uniquement sur l'ipad.
 
L'ipad 2 est en version 7.1 (je crois, en tout cas à jour), l'iphone 3GS en version 5.0.1.
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide !


Message édité par xoupix le 09-07-2014 à 16:05:57
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 14:33:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Problème VPN - iPad 2 ios 7.1

 

Sujets relatifs
[iPad] Problème avec le Camera Connection Kit depuis MAJProblème de téléchargement de OSX 10.7 sur vieux Mac 10.6.8
Problème affichage mbp pro, écran blancProbleme de demarrage
Problème formatage deuxième disque durprobleme iphone 4s
probleme iphone 4sGros problème disque dur macbook pro 2011
Problème ouverture nouvel onglet chrome[PROBLEME] Iphone 5c avec carte sim free = plus de signal
Plus de sujets relatifs à : Problème VPN - iPad 2 ios 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR