Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  J'ai perdu ma sauvegarde non ? Restauration qui foire ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu ma sauvegarde non ? Restauration qui foire ..

n°517781
jcduss69
Posté le 31-03-2015 à 19:00:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Petite retour d'experience du jour.
Je suis allé faire remplacer un IPAD air 128 ce matin dans un AS dont la vitred était HS
J'avais bien entendu fait une sauvegarde de ce dernier.
 
Je rentre à la maison et cela me demande si Nouvel Ipad je mets nan et je coche faire une restauration.
Cela me demande de brancher l'ipad.
 
Là j'ai une boite qui me dit impossible de faire la restauration sur cet IPAD car j'ai une version trop ancienne d'IOS ..
Cela me demande de faire la MAJ d'rios et ensuite de faire la restauration via Itunes.
je lick ok .. Mise en place de la nouvelle version.
 
Je vais dans Itunes restauration et là .. c'est le drame.
Il me trouve en effet une sauvegarde faite il y a 2 minutes.
ça m'a sauvegardé mon Ipad tout neuf et donc écrasé mon ancienne ?
 
Pour info pas d'Icloud ou de sauvegarde ailleurs ..
 
C'est tout cuit ? C'est un peu gros quand même de pas avoir été prévenu de l'écrasement de mon ancienne sauvegarde du fait de la MAJ d'IOS sur mon nouvel Ipad ..
 
Si vous avez des idées
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 19:00:08  profilanswer
 

n°518512
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 08-04-2015 à 15:02:23  profilanswer
 

Tu dois avoir accès à des sauvegardes plus anciennes normalement. :sweat:

n°520322
rejand
Posté le 20-04-2015 à 11:23:17  profilanswer
 

bonjour  
à cette situation, les sauvegardes d'itunes sont existant ? si oui , vous pouvez transferer les sauvegarde vers votre nouvel ipad via itunes, ainsi les données sur votre ipad peut récupérer, si non , vous pouvez essayer cette facons
si votre ancien ipad peut allumer, vous pouvez utiliser un logiciel pour sauvegarder votre ipad à nouveau, donc vous pouvez les transférer votre nouvel ipad à nouveau pour recuperer données ipad

n°520323
rejand
Posté le 20-04-2015 à 11:24:14  profilanswer
 

et si cette façons ne peut pas faire , je pense que les données ipad ne peut pas trouver, bonne chance


Message édité par rejand le 20-04-2015 à 11:30:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  J'ai perdu ma sauvegarde non ? Restauration qui foire ..

 

Sujets relatifs
Restauration Iphone 4 bloquéeRestauration Iphone 3G.. ERREUR 1015
Restauration iPhone 5cMot de passe utilisateur macbook perdu
iPhone 5 restauration impossibleComment récupér playlist itubes après restauration iphone 4s ?
Restauration iPhone 4s - erreur 1Restauration
J'ai besoin de votre aide pour développer ma première App iOSRestaurer sauvegarde antérieure iphone, sans iphone.
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu ma sauvegarde non ? Restauration qui foire ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR