Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Nouvel Ipad ne recevant que d'anciens mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel Ipad ne recevant que d'anciens mails

n°361991
atmc
Posté le 19-03-2012 à 08:08:52  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai un ami qui ne connait pas grand chose à l'informatique qui m'a demandé de configurer son tout nouvel Ipad (3). Pensant m'y connaître en ayant eu pas mal de matériel informatique Apple ou autre, j'ai dit ok.
 
J'ai donc tout configuré correctement sauf que j'ai un souci niveau mail. Mon ami est un pro, il a donc une adresse mail professionnelle. Je l'ai bien configurée je pense mais l'Ipad ne reçoit que les vieux mails. Par exemple, j'ai tout les mails jusqu'au 03/01/2012 sur l'Ipad et à côté de ça, j'ai tous les mails à partir du 04/01/2012 sur le PC. De quelle manière les mails ne peuvent être visibles sur deux machines différentes ?
 
Bref, je ne comprends pas la chose, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super. L'Ipad devrait être configuré en fin de journée, merci pour votre aide.
 
 
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 08:08:52  profilanswer
 

n°362713
d@kn1ko
Posté le 22-03-2012 à 10:06:49  profilanswer
 

atmc a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai un ami qui ne connait pas grand chose à l'informatique qui m'a demandé de configurer son tout nouvel Ipad (3). Pensant m'y connaître en ayant eu pas mal de matériel informatique Apple ou autre, j'ai dit ok.
 
J'ai donc tout configuré correctement sauf que j'ai un souci niveau mail. Mon ami est un pro, il a donc une adresse mail professionnelle. Je l'ai bien configurée je pense mais l'Ipad ne reçoit que les vieux mails. Par exemple, j'ai tout les mails jusqu'au 03/01/2012 sur l'Ipad et à côté de ça, j'ai tous les mails à partir du 04/01/2012 sur le PC. De quelle manière les mails ne peuvent être visibles sur deux machines différentes ?
 
Bref, je ne comprends pas la chose, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super. L'Ipad devrait être configuré en fin de journée, merci pour votre aide.
 
 
 
Amicalement


 
 
tu dois regler dans les paramètres le nombre de mail à recevoir.
par defaut 50 sur un iphone 4
 
Peut etre l explication?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Nouvel Ipad ne recevant que d'anciens mails

 

Sujets relatifs
Photos déceventantes sur le New iPadOu avez vous trouvé le nouvel IPad de 3ème génération ??
Changement de vitre tactile - iPad 2Montage video avec l'ipad
ipad 3 france ou usa????? helpLecture de DVD sur Ipad
[RÉSOLU]Premier démarrage ipad 2 neuf, internet necessaire ?Emulateur Ipad pour PC
Comment restreindre l'utilisation de l'Ipad ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ipad ne recevant que d'anciens mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR