Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour

n°615441
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 08-04-2017 à 09:30:15  profilanswer
 

Mon I Pad date de 2013, j'ai fait une mise à jour en 2014 ... puis j'ai oublié. Il est resté, je crois, à 7.0.4
La dernière màj disponible serait 9.3.5
Hier, malgré l'aide d'un ami compétent, impossible d'y arriver.
Le téléchargement semble avoir été fait mais quand je clique sur "installer" rien ne se passe.
Le message m'indique que l'I Pad n'est plus connecté à Internet ...
Au secours !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 09:30:15  profilanswer
 

n°615500
grotius
Posté le 09-04-2017 à 00:44:31  profilanswer
 

Tu l as branché sur le secteur ? Sinon tu peux aussi faire la maj via itunes et cela te fera une sauvegarde aussi. Si tu n as plus beaucoup d espace dispo fait un peu de place sinon ce sera long.

n°615504
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 09-04-2017 à 12:11:11  profilanswer
 

Je l'ai branché sur le secteur et j'ai même éteint l'ordi principal.
Sur lI Pad, dans général, il est écrit :
"informations
 mise à jour logicielle : version 9.3 téléchargé. "
 
En dessous : installer. Je clique sur installer, il fait " vérification de la mise à jour" Il vérifie puis me signale que je ne suis plus connecté à Internet.
 
Je n'ai rien vu comme màj dans itunes ...

n°615672
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 13-04-2017 à 08:39:41  profilanswer
 

Ce problème est résolu mais j'en ai créé un autre ...
En reliant l'I Pad à l'ordinateur principal, celui-ci a enfin permis d'effectuer le téléchargement de 9.3.5
Malheureusement Apple veut absolument que je configure i cloud et je n'en veux pas. Total : j'ai accès à Mail mais pas à Safari !
Le manuel pour les nuls n'indique pas comment désactiver i cloud (qui n'est pas encore installé)
Une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Mise à jour

 

Sujets relatifs
Mise à jour ios 7 --> ios 8 : ErreurMise à jour Snow leopard à Sierra
[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1Viré l'alerte de mise a jour
Conseils avant mise à jour El captainMise à jour d'une appli iphone avec un ancien compte apple
Crash après mise à jour d'El Capitan 10.11.1mise à jour iPhone 5C IOS7 vers IOS9 ?
Mac Pro 2008 (3,1) quel mise à jour ?Problème mise à jour Yosemite ! A l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR