Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  lire ses mails Outlook.com sur Ipad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire ses mails Outlook.com sur Ipad

n°441842
michael347​50
Posté le 07-10-2013 à 21:16:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose de quelques adresses mail sur Gmail.com, Outlook.com et Hotmail.fr
 
J'ai récemment acquis un Ipad mini (v. 32 Go Wifi)
 
En allant dans les réglages généraux puis Comptes,Mails, j'ai ajouté mon compte Gmail qui se lit très bien avec l'application Mail.
Les messages de la boite principale ainsi que ceux dont j'ai créer des répertoires pour les rangés sont bien trouvés et lus.
 
J'ai fait de même avec 2 adresses sur Outlook.com et Hotmail.fr
Les 150 mesages de la boite de réception sont bien lu.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi je ne trouve aucun message dans les répertoires présent sur mes adresses Hotmail / Outlook.com ?
 
La liste des répertoires est bien présente mais chacun des répertoires sont vide !  
 
Si je me rend par Safari ou par un ordinateur, tout mes emails en ligne sont bien lu et j'aimerai en faire de même à partir de la tablette.
C'est quand même plus simple et rapide de les lire de la tablette.
 
Merci à tous pour vos propositions
Michael

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 21:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  lire ses mails Outlook.com sur Ipad

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Appli iPad pour les enfantsIPad freezed
[Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc...Apple Mail : Tous les mails de plus de 14 jours disparaissent
Comment vendre via l'appli Ebay de l'Ipad?[QST] possibilité de l'ipad mini ( et bientôt mini 2 )
Ipad retinaimporter des photos du cloud orange sur ipad
transfert de musique ou de video d'un pc vers un ipad miniChanger son écran d'iPad 1
Plus de sujets relatifs à : lire ses mails Outlook.com sur Ipad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR