Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Livres électroniques iPad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livres électroniques iPad

n°451129
lstam
Posté le 10-11-2013 à 13:22:20  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai dans l'idée d'acheter un iPad mini pour toutes ses fonctionnalités mais surtout pour pouvoir lire des livres électroniques.
Donc je voulais savoir s'il était possible de lire des livres électroniques sans avoir à les acheter ? Je sais que l'on peut en acheter sur l'apple store mais est ce qu'on est obligé de tout le temps les acheter ?
 
Et une dernière question, si je veux lire des livres, c'est mieux le iPad en 16Go ou 32 Go ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 13:22:20  profilanswer
 

n°451134
muhyidin
Posté le 10-11-2013 à 13:55:44  profilanswer
 

Plusieurs points:
 
-tu aurais dû poster dans le topic iPad
-un mini est super pour lire, entres fonctions, mais l'idéal reste une liseuse. On en trouve entre 50 et 150€ en gros.  
-tu n'es pas obligé d'acheter les livres sur le store Apple tu peux importer tes propres ebooks.  
-les livres auront un impact marginal en terme de poids ça père quelques kilos octets à quelques méga-octets.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°451138
lstam
Posté le 10-11-2013 à 14:02:04  profilanswer
 

Désolé, je ne connais pas très bien le forum alors je ne connaissais pas le topic sur l'iPad.
Le fait est que je ne veux pas seulement lire sur ma tablette, je veux pouvoir faire le maximum de choses avec.
 
Donc tu me conseilles lequel, le 16 ou le 32 Go ?

n°451145
muhyidin
Posté le 10-11-2013 à 14:21:09  profilanswer
 

32go pour ne pas avoir de regrets


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°451203
lstam
Posté le 10-11-2013 à 20:22:05  profilanswer
 

D'accord, merci !
 
Bonne soirée.

n°451883
gladiator7​5
Posté le 13-11-2013 à 23:53:26  profilanswer
 

moi j'aurais pris l'air pour le confort de lecture (plus grand) notamment des bds .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Livres électroniques iPad

 

Sujets relatifs
Mille et une questions à propos de l'iPad AirAnomalie sur ipad ?
Transférer la sauvegarde d'un Ipod vers un Ipad ?La nouvelle version de L’IPad de Apple
lire ses mails Outlook.com sur Ipad[Topic Unique] Appli iPad pour les enfants
IPad freezed[Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc...
Comment vendre via l'appli Ebay de l'Ipad?[QST] possibilité de l'ipad mini ( et bientôt mini 2 )
Plus de sujets relatifs à : Livres électroniques iPad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR