| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment se passer d'itunes et d'un ordi pour des tâches simples? |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 11:02:43 ![]() ![]()
|
hekhepri | Bonjour,
|
KoRni Hooch is crazy! | Merci mais justement je ne veux pas d'itunes !!! --------------- Signature Loading... |
d@kn1ko darknico |
|
KoRni Hooch is crazy! | Et à part les photos, tu sais s'il y a un moyen de transférer des fichiers (video, audio ou autres) d'une clé USB directement dans l'iPad ?
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 16-05-2012 à 14:09:27 --------------- Signature Loading... |
d@kn1ko darknico |
|
Cheinz Modérateur | Les iDevices vont de paire avec iTunes, aucun intérêt sinon se compliquer la vie inutilement de ne pas s'en servir. |
funnoam1 CITRON | Va falloir choisir pour le jailbreak :
--------------- Suivi des Nexus 4 du 30 janvier ! |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 16:18:59 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON | Oui là ce que tu demandes c'est un ultrabook... Et y'en a pas mal sur le marché de toute manière. --------------- Suivi des Nexus 4 du 30 janvier ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Loin de moi le troll, mais si tu voulais une solution portable type tablette qui effectue toutes les tâches que tu as listé, il ne fallait pas prendre un ipad mais une tablette Android du type Asus Transformer (Prime ou TF300 ou la nouvelle qui sort en juin)... Je parle de la transformer car elle à un dock clavier qui peut t'être très intéressant. Message édité par Sheeloo le 30-05-2012 à 21:03:55 --------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
midiweb | salut, l'application AIRDISK PRO(disponible sur APP STORE) permet de télécharger et de téléverser via le WIFI à la maison sans utiliser Itunes même si les fonctions sont assez limitées. On peut créer des dossier et exporter les fichiers,...
|
uniques65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7 | convertir musique itunes |
| iphone plus reconnue sous itunes | iPhone 4 : rester sur iOS 4 ou passer à iOS 5 ? |
| Récupérer Itunes sur un PC HS | Taches grises sur iMac |
| probleme ouverture itunes store | Fichiers introuvables iTunes |
| iPod Classic détecté en tant qu'endommagé sur iTunes | itunes ne reconnai pas mon iphone |
| Plus de sujets relatifs à : Comment se passer d'itunes et d'un ordi pour des tâches simples? | |