Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad et Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipad et Flash

n°260862
mozaia
Posté le 27-09-2010 à 13:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demandais concrètement ce que donnait le fait de ne pas avoir FlashPlayer, c'est jouable, c'est gênant, c'est inconcevable ? Si on veut visionner une vidéos sur daylimotion ou youtube pour les plus connus, que se passe-t-il ?  
 
Merci d'apporter des réponses avec un minimum de commentaires pour se donner une idée un peu plus précise. Je pense en particulier au type d'utilisation que vous en faites au quotidien.
 
Denebe.  :)


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 13:27:31  profilanswer
 

n°260866
nemrod
Posté le 27-09-2010 à 13:31:06  profilanswer
 

Alors dans l'ordre :
- Il y a un topic dédié iPhone,
- Le sujet a déjà été abordé de nombreuse fois.
 
Merci d'un minimum de recherche avant de poster :hello:

n°260922
mozaia
Posté le 27-09-2010 à 15:49:15  profilanswer
 

Si j'ai posté dans la section Ipad, et non ailleurs, c'est que c'est l'Ipad et non l'Iphone le sujet.
 
Sinon j'imagine bien que la question a été posée au moins une fois.... Certes, mais dans la section Ipad pour résumer, il n'y a qu'un et un seul topic de 270 pages. C'est pourquoi j'ai trouvé sensé de créer un sujet en marge, justement pour y faire figurer des réponses à une question qui, comme tu l'as écrit, est abordée assez régulièrement. C'est un minimum de bon sens non ?  :)


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°260929
_Nins_
Posté le 27-09-2010 à 15:57:47  profilanswer
 

Tout les sites que je consulte ne sont pas en flash, ou alors ils sont passés en html5 (cf youtube, dailymotion).
 
Donc ça ne me gêne pas du tout.

n°261061
nemrod
Posté le 27-09-2010 à 20:08:49  profilanswer
 

mozaia a écrit :

Si j'ai posté dans la section Ipad, et non ailleurs, c'est que c'est l'Ipad et non l'Iphone le sujet.

 

Sinon j'imagine bien que la question a été posée au moins une fois.... Certes, mais dans la section Ipad pour résumer, il n'y a qu'un et un seul topic de 270 pages. C'est pourquoi j'ai trouvé sensé de créer un sujet en marge, justement pour y faire figurer des réponses à une question qui, comme tu l'as écrit, est abordée assez régulièrement. C'est un minimum de bon sens non ?  :)

 

Mes confuses :
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1197_1.htm

 

Le bon sens amène à créer des topics uniques afin d'éviter de voir fleurir N fois les mêmes topics :jap: Bien sur tu peux ne pas être d'accord, c'est ton droit, mais c'est dans la charte ;)


Message édité par nemrod le 27-09-2010 à 20:13:35
n°261117
mozaia
Posté le 27-09-2010 à 22:40:40  profilanswer
 

Ok, si tu veux... :24:
 
D'autres témoignages ? Comment on fait si on veut par exemple écouter tout ce qui est émission de rattrapage de radiofrance ? ou cieletespaceradio ? Ce n'est pas possible ?
 
Hum.. peut-être ça ne s'utilise pas dans cette optique là, je ne sais pas trop je n'en ai pas. Peut-être que c'est plus un e-reader évolué qui permet la lecture d'email (ou de forum) ? Vous, dans quelle type de situation vous l'utilisez, ou dans quelle situation vous ne l'utilisez pas ?
 
Je souhaite juste en savoir plus sur l'impact du non-flash sur l'Ipad.
 
[HS/]elle est mimi la puce :) [/HS]


Message édité par mozaia le 27-09-2010 à 22:45:44

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°261119
King V
Posté le 27-09-2010 à 22:59:17  profilanswer
 

Eh bien, soit tu attends que le site sur lequel tu veux lire du contenu crée une application exprès pour Apple (parce que bon, chez Apple on est des rois, c'est aux autres de faire l'effort :) ), soit tu fais comme toute personne logique et tu ne dépenses pas 600€ pour un objet qui conrètement ne sert à rien ;)

n°261121
nemrod
Posté le 27-09-2010 à 23:03:45  profilanswer
 

King V a écrit :

Eh bien, soit tu attends que le site sur lequel tu veux lire du contenu crée une application exprès pour Apple (parce que bon, chez Apple on est des rois, c'est aux autres de faire l'effort :) ), soit tu fais comme toute personne logique et tu ne dépenses pas 600€ pour un objet qui conrètement ne sert à rien ;)

 

Ça c'est de la réponse, impartiale, argumentée ...

 

C'est bien :hello:

 

/HS


Message édité par nemrod le 27-09-2010 à 23:06:55
n°261123
mozaia
Posté le 27-09-2010 à 23:11:06  profilanswer
 

@King V
Tu possèdes un Ipad ?
 
Pour info, je me renseigne, mais ce n'est pas pour moi.
J'imagine que pour une utilisation pro, l'Ipad a des atouts à faire valoir, mais j'aimerai savoir comment VOUS l'utilisez... Oui je me répète je sais, mais c'est vraiment ce qui m'intéresse. Si je veux la fiche technique, je sais où aller...


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°261124
nemrod
Posté le 27-09-2010 à 23:15:05  profilanswer
 

Si tu prenais le temps de rechercher tu verrais que notre amis est un troll anti Apple, il ne va pas t'aider sauf à acheter ailleurs, à toi de voir.
 
Ma remarque est toujours d'actualité, mais je n'ai pas été assez clair.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad et Flash

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPodFlash AS3
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPadPetit problème d'affichage sur l'Ipad à résoudre :)
Créer une application iPad pour magazineExchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?
Plus aucun espoir de voir Flash sur les iPhone, iPod et iPad..........[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible 
Plus de sujets relatifs à : Ipad et Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR