Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  inserer une video dans un PPT avec l'Ipad.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer une video dans un PPT avec l'Ipad.

n°524424
thegladiat​or36
Posté le 15-05-2015 à 11:54:15  profilanswer
 

Bonjour,
Nouveau possesseur de l'Ipad 2, je souhaiterais insérer une video importée dans l'ipad via iTunes dans une présentation ppt modifiée avec powerpoint pour Ipad.
 
Le soucis c'est que lorsque je fais insérer une video on trouve seulement les videos prises avec l'APN de l'Ipad et pas les videos importées via ITunes.
 
Comment faire ? ou comment mettre ces videos importées dans le même répertoire que les videos prises avec l'APN ?
 
Merci de vos aides.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 11:54:15  profilanswer
 

n°524431
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-05-2015 à 13:31:00  profilanswer
 

thegladiator36 a écrit :

Bonjour,
Nouveau possesseur de l'Ipad 2, je souhaiterais insérer une video importée dans l'ipad via iTunes dans une présentation ppt modifiée avec powerpoint pour Ipad.
 
Le soucis c'est que lorsque je fais insérer une video on trouve seulement les videos prises avec l'APN de l'Ipad et pas les videos importées via ITunes.
 
Comment faire ? ou comment mettre ces videos importées dans le même répertoire que les videos prises avec l'APN ?
 
Merci de vos aides.


La vidéo importée via iTunes essaye de voir si tu peu l'enregistrer dans la "pellicule " enfin dans "Photos".

n°524547
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 16-05-2015 à 20:23:21  profilanswer
 

Tu ne peux pas importer une vidéo directement depuis Dropbox dans Ppt?


---------------
Je suis un grand voyageur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  inserer une video dans un PPT avec l'Ipad.

 

Sujets relatifs
Supprimer une sauvegarde d ipad! help!mon Ipad est il fichu ???
Splitter audio sur ipad[VOTRE AVIS]Macbook Air VS iPad
Visualiser en direct les photos prise sur Canon 600D avec IPadConfiguration pour montage vidéo
Application de découpage Mp3 pour IpadiPad streaming help
Clef USB pour iPhone iPad iPod !!connection Ipad incohérente
Plus de sujets relatifs à : inserer une video dans un PPT avec l'Ipad.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR