Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Débuter avec un ipad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débuter avec un ipad

n°403179
Zaib3k
Posté le 29-10-2012 à 18:29:17  profilanswer
 

Hello !
 
 J'ai gagné un ipad à un tirage au sort. J'ai un a priori négatif sur les tablettes, mais vu la situation je vais lui donner une chance. A pire, je le revends :D.
 
 Sur la facture c'est écrit ipad 16go wifi noir. Je n'en sais pas plus. Je viens de le démarrer, de le connecter en wifi et de lancer la mise à jour vers ios6. Je n'ai pas encore de compte Apple.
 
 Par où commencer ? Si je l'utilise, ce sera un peu comme mon smartphone (appli banques+hfr+allocine, +trucs gratuits de base) et un peu comme mon PCHC (net, vidéos et musique).
 
 Je vais y aller à tâtons mais pour booster l'apprentissage, je voudrais savoir comment accéder à mes données sur le NAS par exemple.
 
 Bref, si vous avez des astuces pour bien débuter, je suis preneur. J'ai commencé l'info avec Apple et j'ai bifurqué vers le PC ensuite sans le quitter. IOS ne ressemble pas à Mac OS 7 :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 18:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Débuter avec un ipad

 

Sujets relatifs
Le premier éditeur de présentation panoramique, sur iPad !Procédure d'échange Nouvel iPad (3) => iPad (4) retina ?
Rendre un ipad compatible 3GAjouter un film ou une musique sur ipad ?
iTunes et iphone/Ipad:synchronisation de musique incomplète!Faire un tourner un site wordpress en local sur Ipad
Principal default des IpadAcheter un Ipad quand on est tout pas Mac ?
Déçus par la sensibilité WiFi de l' iPad 3 !Photothèque iphoto sur Ipad
Plus de sujets relatifs à : Débuter avec un ipad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR