Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  [RESOLU] Clavier Kensington et la touche .com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Clavier Kensington et la touche .com

n°395368
Coellophys​is
Posté le 26-09-2012 à 09:26:23  profilanswer
 

Hello,
 
Je dispose d'un Ipad 2 avec un clavier Kesington qui est une pure merveille (et soulage mes doigts p.r. au clavier tactile de l'Ipad).
 
Je suis un peu frustré par rapport à la touche ".com" qui écris ":co," lorsque je la sollicite.  Je dois faire fn + .com
et cela m'étonne, on devrait pouvoir paramétrer afin d'éviter la touche fn non?
 
je suis aller sur réglages/clavier/Internationnaux/Belge mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai cherché un peu sur le web mais je n'ai pas trouvé.  
 
Si je n'ai pas de réponse, je la poserai directement à la société Kensington.
 
Merci
 
bàv


Message édité par Coellophysis le 28-11-2012 à 09:16:27
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 09:26:23  profilanswer
 

n°407738
Coellophys​is
Posté le 28-11-2012 à 09:13:54  profilanswer
 

[Bonjour,
 
J'ai appelé la Cie Kesington pour en savoir plus et il n'y a pas moyen de changer les settings, il faut donc faire fn + .com car le clavier est au départ "anglophone"
 
Sinon je suis assez satisfait de la qualité de ce clavier, résistant, touche très ergonomique et la batterie à une belle autonomie, pour rappel, il fonctionne en bluetoth et se recharge à l'aide d'un cable USB vs mini USB.
 
bàv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  [RESOLU] Clavier Kensington et la touche .com

 

Sujets relatifs
Ajout rétro éclairage clavier sur macbook alu 2ghz de fin 2008Ajout rétro eclairage clavier sur macbook alu 2ghz de fin 2008
Ajout rétroeclairage clavier sur macbook alu 2ghz de fin 2008iOS Mountain Lion - Utiliser touche Shift pour Caps Unlock
Cherche Application pour mappage clavierclavier retro eclairer sur Macbook pro 13" Refurb
housse clavier IpadQuel clavier PC utilisez vous sous Mac ?
Raccourci clavier "Launchpad" supprimé...code page de clavier non standard
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Clavier Kensington et la touche .com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR