Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  (Word2008) Modèle de document vierge à modifier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Word2008) Modèle de document vierge à modifier

n°289255
hyperboles​ke
Posté le 23-01-2011 à 11:27:29  profilanswer
 

Hello !
 
Voila, je rencontre un problème avec Word 2008.
Quand je lance Word, le document vierge qui s'affiche contient une "zone de texte".
En gros, un carré tout petit que je peux redimensionner. Mais je ne peux écrire QUE dedans.
 
Je suppose que le modèle de document vierge de base n'est plus bon mais je n'arrive pas à le remettre d'aplomb. J'ai réussi à trouver le normal.dotm dans bibliotheque/application support/Microsoft/Office/Modele utilisateur mais ça ne change rien. (je le supprime, je le remplace par un autre, j'enregistre par dessus un normal.dotm sans ce foutu cadre) Dès que je réouvre word ou que je fais Nouveau document, il m'ouvre cette page word avec ce cadre et cette zone de texte.
Bref, si quelqu'un à une idée, je suis preneur !! :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 11:27:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  (Word2008) Modèle de document vierge à modifier

 

Sujets relatifs
Problèmes de mise en page sous word2008 pour macComment ouvrir/modifier une archive .db ?
Modifier le son d'une vidéoimpossible de modifier les données du disque dur externe sur Mac
Plus de sujets relatifs à : (Word2008) Modèle de document vierge à modifier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR