Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

WhatsApp sur macOS empêche mon iMac de s'éteindre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°621595
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-06-2017 à 19:56:13  profilanswer

Salut à tous,

J'utilise la version macOS de WhatsApp et depuis quelques temps, 7 fois sur 10 elle empêche mon iMac de s'éteindre correctement. C'est-à-dire... si l'app est lancée et que je veux éteindre l'iMac, le système commence à fermer toutes les apps ouvertes puis interrompt le processus parce que WhatsApp ne veut pas se fermer. D'ailleurs en faisant ⌘ + Q sur l'app ne fait rien, je dois forcer l'app à se quitter et ensuite le processus de fermeture du système se poursuit. Si je ne le fais pas, ça reste là comme ça...

Je ne sais pas dire depuis quand ça a commencé, mais quelques bons mois en tout cas. WhatsApp est à jour et j'ai même essayé l'option d'installer les betas pour voir si ça changeait quelque chose... Sur le Web je n'ai rien trouvé concernant ce problème.

macOS Sierra à jour sur un iMac 27" 5K Late 2015.

Une idée?

Merci d'avance

Message édité par Pinzo le 25-06-2017 à 19:56:51

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 19:56:13  profilanswer

n°622614
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-07-2017 à 14:31:53  profilanswer

Personne?

---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

Sujets relatifs
iMAC 2008 ventilateur "à fond"Imac 21.5 4K 2017 : 8 ou 16 Go de ram ?
La batterie empêche le redémarrage - MacBook Air mid-2012Barette SSD dans un iMac 27" 2011
Copie de son macOS -> Machine VirtuelleClé USB qui se déconnecte quand mise en veille de l'iMac
compatibilité whatsapp likeTransférer MS Office d'un MBP à un iMac
iMac 21,5" i3 ecran qui a la jaunisseréinstallation Imac 2009 apres remplacement disque dur
Plus de sujets relatifs à : WhatsApp sur macOS empêche mon iMac de s'éteindre

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR