Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Instal VirtualBox remplacant VM Ware: conservation données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instal VirtualBox remplacant VM Ware: conservation données

n°408275
ablette32
Posté le 02-12-2012 à 10:36:50  profilanswer
 

J'utilise depuis plus d'un an VMWare (v3, crackée) pour jouer MAC-Windows sur mon MBP. J'ai une partition Bootcamp en place pour Windows7
J'ai installé VirtualBox pour virer VMWare, mais ne sais pas comment faire pour utiliser ma partition Bootcamp comme machine dans VirtualBox, histoire d'avoir à éviter de remonter toutes les appli?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 10:36:50  profilanswer
 

n°408348
Manue75
Posté le 03-12-2012 à 08:01:35  profilanswer
 

ablette32 a écrit :

J'utilise depuis plus d'un an VMWare (v3, crackée) pour jouer MAC-Windows sur mon MBP. J'ai une partition Bootcamp en place pour Windows7
J'ai installé VirtualBox pour virer VMWare, mais ne sais pas comment faire pour utiliser ma partition Bootcamp comme machine dans VirtualBox, histoire d'avoir à éviter de remonter toutes les appli?
 
Merci pour votre aide.


 
 
Merci de lire les règles du forum :o


---------------
FeedBack de Manue
n°408350
ablette32
Posté le 03-12-2012 à 08:25:21  profilanswer
 

Désolé, ma transparence est totale. Je prends bonne note de la remarque. Passage sur Virtualbox me ramenera dans la légalité.
 
Ma question est donc: est il nécessaire de réinstaller toutes les appli présentes sur ma partition Bootcamp lors de l'installation de Virtualbox?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°408424
Cheinz
Modérateur
Posté le 03-12-2012 à 22:46:28  profilanswer
 

Ce n'est pas possible, il n'y a que VMWare et Parallels qui supportent la partoche Bootcamp en VM.

n°408427
ablette32
Posté le 03-12-2012 à 23:00:54  profilanswer
 

Bon ben je me préparer à de longue manip, dommage. Avec suppression de la partition Bootcamp qui ne me servira plus à rien si je comprends bien.
 
Merci pour l'info.

n°408626
Modération
Posté le 06-12-2012 à 10:17:50  answer
 

Manue75 a écrit :


 
 
Merci de lire les règles du forum :o


 
+1, transparence ou pas, interdiction totale d'aborder ce genre de chose.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Instal VirtualBox remplacant VM Ware: conservation données

 

Sujets relatifs
Config. data iphone - réseau de données cellulaires n'apparait pasComment rendre des données ineffaçable sur une clef USB
mac os x sur virtualboxUne base de données simple existe-t-elle
Rapport + données ipaddisque dur mac formaté par erreur après instal de Kubuntu
[Résolu] Bases de données Safari / iPhoneRécuperer les données d'un Iphone (musiques, appli, etc..)
Restauration à la carte des mes anciennes données 
Plus de sujets relatifs à : Instal VirtualBox remplacant VM Ware: conservation données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR