Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  video illisible sur mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video illisible sur mac

n°148668
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 23-06-2008 à 18:50:01  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai eu besoin de faire une présentation sur keynote (mais le problème est général) en y intégrant une petite video en avi.  
 
tout a bien fonctionné, mais voila que la version des codec que j'ai téléchargé pour lire un divx est arrivé a expiration et donc je ne peu plus lire cette petite video.
 
je retéléchargé une autre version de codec gratuit ce coup ci, mais je ne peu toujours pas lire cette video, l'aperçu dans le finder est bien visible, mais quand je li la video, il n'y a qu'un écran blanc, mais cela n'a affecté que ce fichier là, pas les autre fichier avi
 
je ne sais pas si je me sis bien fais comprendre, mais pouvez vous m'aider svp
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 18:50:01  profilanswer
 

n°148669
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 24-06-2008 à 10:51:16  profilanswer
 

personne n'a une petite idée?
 
pour info la video est bien visible sur pc, mais illisible sur mon mac même avec vlc..

n°148670
flipo44
Posté le 24-06-2008 à 11:27:39  profilanswer
 

est ce que tu as supprimé les précédents codecs??
sinon essaie avec les softs décrits sur cette page:
http://www.clubic.com/article-1279 [...] ables.html

n°148671
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 24-06-2008 à 22:23:33  profilanswer
 

j'ai a peu pres fais le tour, et un pote qui est un bon pro sur mac n'a pas trouvé non plus, et comme je dois formater mon mac pour d'autre raison non plus solvable, ca résout mon problème..
 
ta petite page est bien sympa, c dur de trouver des soft gratuit sur mac
 
merci

n°148672
Super Pand​a
Pourquoi?
Posté le 27-06-2008 à 17:56:55  profilanswer
 

Telecharge Perian et Flip4mac, avec ces 2 pack de codec, a peu pret tout devrait passer sans soucis.

n°148673
pitouthest​ar
Posté le 27-06-2008 à 23:38:33  profilanswer
 

+1
Sur un mac, trois choses à installer selon moi pour la vidéo
- Perian, Quicktime lit tout sauf le WMV avec ça, il affiche même des sous-titres (si le nom du fichier est le même que celui de la vidéo)
- Flip4Mac, pour les WMV
- VLC, pour tout lire avec autre chose que Quicktime + DVD + des tas de choses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  video illisible sur mac

 

Sujets relatifs
Impossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internetconfig boosté mac mini 2009 pour vidéo, graphisme
How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the videoformat video Ipod 80Go
Ipod 80G+video=probleme étrangePersonnalisation iPod Vidéo/5G [iPodWizard,iPod Linux,Rockbox and co]
[Vidéo] iPhone 3G capable de cracker une clé WEP WifiProblème video IPod 30go
Convertisseur Video (pour Ipod principalement)Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?
Plus de sujets relatifs à : video illisible sur mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR