| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
boblenain200 #1 fedex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:17:03 ![]() ![]()
|
Delusive |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
-heat- | Etant possesseur d'un iphone depuis peu, je suis un peu néophyte dans l'utilisation d'itunes. Et franchement le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas intuitif pour deux sous... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Delusive |
Perso je peux mettre à jour la musique que j’ai offert.
Oui, c’est vrai que Microsoft fonctionnait autrement. Mais je répondais sur la limite des 5 ordinateurs : y a fatalement un accès au net nécessaire à un moment ou un autre pour la faire respecter. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 12-11-2009 à 02:51:26 --------------- Nothing but the truth |
|
Delusive |
Ah ok.
Je ne voulais pas dire autre chose. --------------- Nothing but the truth |
morganno oui oui, toi aussi. | Pour info : chez Auchan, les cartes Itunes de 25€ coutent 15 euros jusqu'à la fin de la semaine. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! |
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
morganno oui oui, toi aussi. | Zut désolé... Du coup je vais appeler avant de me déplacer --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | la promo c'est jusqu'au 17 inclus selon le prospectus que j'ai chopé, j'y retournerai ce w/e --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
gggl | Y a pas la possibilité d'avoir les divx (.avi) dans films sous itunes, même avec perian installé, sans rien convertir ? |
tofilltheblank un forumeur | Je ne crois pas… --------------- Rock your life! |
nemrod | Non --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Antibug AntiTerminatux | drap --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
g0od | Je me permets de drapalizer, je ne sais pour quelle raison, je ne reçois plus mes notifications par e-mail. --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Delusive | http://support.apple.com/kb/HT1495?viewlocale=fr_FR Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 14-11-2009 à 18:48:45 --------------- Nothing but the truth |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Grrrr, comment on fait pour des-associer un iphone d'un PC ? J'veux installer une appli, mais je n'ai plus le pc auquel est associé mon iphone. Itunes râle et me prévient que toutes les applis que j'ai actuellement seront supprimées.
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
ludo2604 kitsch' me if u can | je découvre MPFreaker, je sais pas si vous connaissez, mais il me range bien comme il faut lyrics, album, années, pochettes... en quelques clicks, c'est vraiment top Message édité par ludo2604 le 15-11-2009 à 13:35:07 --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
d750 | Et par contre çà marche en manuel, donc le mode synchro ne marche plus avec les videos.... Message édité par d750 le 17-11-2009 à 22:02:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 17-11-2009 à 22:41:11 |
d750 |
|
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
d750 |
|
|
d750 |
Ok, merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-11-2009 à 13:33:03 |
jamesk57 | Salut, téléchargement impossible sur l'appstore et chez vous? --------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
Delusive |
Une fois ton fichier sélectionné, « Obtenir des informations » est disponible dans le menu contextuel et dans le menu Fichier classique. --------------- Nothing but the truth |
Delusive | Tu as activé cette normalisation sur ton iPhone ? Car ce n’est pas automatique a priori. --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|