Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°354080
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 22-01-2012 à 12:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a vous.

suite a restauration iphone. pour remettre ma sauvegarde sur mon iphone.
j'ai ce message..
savez vous comment retrouver le mot de passe actuel ??
j'ai tout essayer, rien ne fonctionne

http://img29.imageshack.us/img29/8 [...] ddd.th.png

merci

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 12:36:38  profilanswer

n°354225
phd0
déjà trop vieux
Posté le 23-01-2012 à 22:11:23  profilanswer

bonjour a tous,
petite question qui a peut être deja été posé sur ce topic, mais ma recherche ne donne rien, alors :

après avoir installé iTune sur plusieurs PC sous windows, avec le même compte iTune, il m'annonce que je suis en saturation de compte Audible. Mais, depuis iTune, je ne peux retirer que le PC actuel, pas les précédant (tous reformatés).
Existe t'il un moyen pour remedier a ça (sans recréer un compte iTune, naturellement) ?

n°354238
Tempus_Fug​it
Posté le 24-01-2012 à 00:29:24  profilanswer

Je ne l'ai pas fait mais je sais qu'on peut réinitialiser son compte une fois tous les six mois ou par an. Cherche peut être en ligne sur le site officiel dans les paramètres de ton compte Apple?

n°354268
Sam Erousi​s
Posté le 24-01-2012 à 13:48:26  profilanswer

Je viens de déplacer mon dossier iTunes du dossier musique sur un disque dur externe.

Peut-on me rappeler la marche à suivre pour que iTunes utilise ce dossier à la place de celui créé dans le dossier musique ? (sous Win7) :)
Il y a bien un réglage d'importation mais j'ai peur qu'il copie tout le dossier  :sweat: .

Merci :jap:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°354271
crazy_c0vv
Clic.
Posté le 24-01-2012 à 13:53:02  profilanswer

Effectivement avec l'importation il risque de tout copier.

Deux solutions : soit tu lui indique que les musiques sont sur ce disque et tu le laisse gérer les dossiers, soit tu importe les musiques mais en décochant la case "copier dans le dossier iTunes Media". Là il va juste référencer les musiques mais sans les copier.

---------------
"Mac, c'est la haute couture de l'informatique."
n°354277
Sam Erousi​s
Posté le 24-01-2012 à 14:29:39  profilanswer

Pour ce qui est de gérer les dossiers, je le fait toujours manuellement donc exit cette solution  :D .

La deuxième ça revient à importer la bibliothèque non ?  :??:  
Le truc aussi c'est que j'ai copié le dossier iTunes complet, et les options d'importation ne concernent que le dossier iTunes Media, je suis persuadé qu'il va me manquer des choses :/.

---------------
n°354297
phd0
déjà trop vieux
Posté le 24-01-2012 à 17:55:50  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Je viens de déplacer mon dossier iTunes du dossier musique sur un disque dur externe.

http://img191.imageshack.us/img191/8161/itunepref.th.png
dans les paramètres iTune : fallait peut être mieux le faire par là et laisser iTune déplacer le dossier non ?
Philippe

n°354298
Sam Erousi​s
Posté le 24-01-2012 à 18:05:21  profilanswer

phd0 a écrit :

http://img191.imageshack.us/img191 [...] ref.th.png
dans les paramètres iTune : fallait peut être mieux le faire par là et laisser iTune déplacer le dossier non ?
Philippe

J'ai vu ça sur le site Apple, mais de une, il faut laisser iTunes organiser les dossiers (et j'ai peur qu'il me chamboule tout), et de deux c'est plus simple directement sans iTunes, vu que c'est aussi pour utiliser ma bibliothèque sur un autre ordinateur.
 :hello:

---------------
n°354317
phd0
déjà trop vieux
Posté le 24-01-2012 à 20:49:39  profilanswer

au contraire laisser iTune tout gerer est plus simple (surtout si tu es maniaque comme moi, a mettre tous les bon TAG...)

Message édité par phd0 le 24-01-2012 à 20:49:51
n°354320
Sam Erousi​s
Posté le 24-01-2012 à 20:57:11  profilanswer

Faut que je regarde comment j'avais réglé iTunes sur mon précédent ordi, je m'en souviens plus.

Sinon oui  :D , je vérifie à chaque fois les tags quand je rajoute un album, et bien souvent il y a des choses à corriger :/.
Même au niveau des dossiers je vérifie, c'est dire !  :whistle:

---------------
n°354858
kamikaz21
True story
Posté le 30-01-2012 à 09:59:24  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite effectuer une migration de mon Itunes de Windows à Mac en gardant toutes mes préférences de listes et d'étoiles (beaucoup de mes listes sont basées sur les étoiles...)

Hors les liens sur Windows des MP3 sont en C:\dossier\machin et sur Mac bien sur ce n'est pas pareil :-/

Je souhaiterais garder également mon classement physique de mes MP3 (et donc ne pas laisser Itunes gérer cela...)

Est-ce possible ou bien vais-je devoir tout recommencer de zéro ?

n°354905
tomcat8390
BF3:Archangil
Posté le 30-01-2012 à 16:46:13  profilanswer

Comment faire pour gerer un iphone et un ipad de maniere separée ?
J'ai branché mon nouveau tel et je me retouve avec tout les vidéoclip que j'avais mis dans l'ipad mais pas dans l'ancien téléphone .
Je me vois mal faire en fonction de l'appareil une selection manuelle (a moins d'avoir une copie exact dans les 2).

Message édité par tomcat8390 le 30-01-2012 à 16:52:23

---------------
Vend W7 Ed Familliale Premium sous cello.
n°354921
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Posté le 30-01-2012 à 23:00:30  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite effectuer une migration de mon Itunes de Windows à Mac en gardant toutes mes préférences de listes et d'étoiles (beaucoup de mes listes sont basées sur les étoiles...)

Hors les liens sur Windows des MP3 sont en C:\dossier\machin et sur Mac bien sur ce n'est pas pareil :-/

Je souhaiterais garder également mon classement physique de mes MP3 (et donc ne pas laisser Itunes gérer cela...)

Est-ce possible ou bien vais-je devoir tout recommencer de zéro ?

Tu copies ton dossier itunes (dans documents/musique de ton Pc ) dans le dossier musiques de ton Mac.
La première fois que tu lances iTunes sur Mac, tu laisses appuyer sur la touche commande et tu lances iTunes.
Il va te demander de déclarer une bibliothèque et tu choisis le fichier library.itl (un truc comme ça) qui se trouve dans le dossier iTunes.

Ça a marché pour moi, mais j'avais consolidé ma bibliothèque avant sur PC.

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°354967
Sam Erousi​s
Posté le 31-01-2012 à 14:46:09  profilanswer

Et sous Windows ?  :)

EDIT: C'est bon ça fonctionne  :wahoo: .
J'ai transféré mon dossier iTunes de mon ancien ordi vers un HDD externe, pour gagner de la place et aussi comme sauvegarde.
Sur le nouvel ordi, j'y ai copié le dossier iTunes aussi, excepté le dossier iTunes Media (la bibliothèque), ce qui fait qu'au lancement d'iTunes, il me recrée un dossier iTunes Media vide (dossier que j'ai supprimé par la suite).
J'ai été dans "edition->préférences->avancées", j'ai localisé le nouveau dossier iTunes Media qui ce trouve sur mon HDD externe, et la bibliothèque s'est mise à jour, tout fonctionne  :) .
C'est plus simple qu'indiqué sur le site d'Apple, pas besoin de consolider la bibliothèque  ;) .

Par contre la première fois, avant de copier le dossier iTunes sur mon nouvel ordi, j'ai pas eu de mise à jour donc pas de bibliothèque  [:icon16] .

Message édité par Sam Erousis le 31-01-2012 à 15:34:16

---------------
n°354996
noix-de-ca​chou
*graouh*
Posté le 31-01-2012 à 22:19:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question surement idiote, et surement déjà exposée. J'ai acheté des musiques sur l'app store, je peux bel et bien les convertir en mp3 ensuite ?

n°355129
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 02-02-2012 à 10:04:43  profilanswer

noix-de-cachou a écrit :

Bonjour,

J'ai une question surement idiote, et surement déjà exposée. J'ai acheté des musiques sur l'app store, je peux bel et bien les convertir en mp3 ensuite ?

Oui, mais l'intérêt est quand même limité : recompresser de la musique déjà compressée, c'est ridicule au niveau de la qualité, et la (grosse) majorité des appareils lisent directement l'AAC issu d'iTunes

---------------
Astuce, bidouilles et informations sur Apple
n°355183
M600
Posté le 02-02-2012 à 16:41:47  profilanswer

Mon autoradio merdique lit pas les AAC :o

---------------
M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio
n°355459
blood_sam
Posté le 05-02-2012 à 14:10:37  profilanswer

Salut,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis, mais ces derniers temps lorsque je choisis de mettre à jour mes applications via iTunes, certaines se téléchargent, mais une fois le téléchargement terminé, iTunes m'indique toujours qu'une mise à jour est disponible ; le fichier téléchargé est en fait le même que celui que j'avais déjà (ça me l'a fait avec iBooks et Infinity Blade, j'ai finalement réussi leur mise à jour je ne sais comment)...

---------------
Dropbox
n°355774
KeizerSauz​e
Posté le 08-02-2012 à 16:45:17  profilanswer

Salut,

Certaines de mes pochettes ne s'affiche plus, même en passant par l'option de téléchargement, hors iTunes les a trouvé lors du Ripp CD et OS X affiche les fichier avec la pochette.

Vous avez déjà eu ça ?

n°355775
M600
Posté le 08-02-2012 à 17:38:44  profilanswer

J'ai aussi des pochettes qui ne correspondent pas.

---------------
M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio
n°355975
giton51
Posté le 10-02-2012 à 12:08:03  profilanswer

salut,
une petite question :
si je supprime itune de mon pc pour le réinstall, cela supprimera t'il mes sauvegardes iphone/ipad ?
merci pour votre réponse ;)

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°356053
tony54
Posté le 10-02-2012 à 22:06:00  profilanswer

j'ai un petit soucis, je n'arrive plus a synchroniser mes applis avec Ipad, pourtant l'appli est bien coché dans l'onglet "apps" et j'ai bien coché "synchronisé automatiquement les nouvelles apps"

quelqu'un aurait une idée ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°356511
Poogz
Sous les octets le ban
Posté le 16-02-2012 à 10:22:22  profilanswer

Les séries TV et films achetés sur iTunes sont en quel format (mp4 ?) et sont avec ou sans DRM ?

---------------
Sympathy for the devil
n°356515
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 16-02-2012 à 11:02:15  profilanswer

H.264 + AAC (et parfois AC3)
480p en SD, 720p en HD
Oui, DRM sur les vidéos

---------------
n°356598
Poogz
Sous les octets le ban
Posté le 16-02-2012 à 18:17:52  profilanswer

:jap:

---------------
Sympathy for the devil
n°356853
KibitO
PSN : KibitO1982
Posté le 17-02-2012 à 22:39:26  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un macbook pro récemment et je n'arrive pas à télécharger mes achats précédents sous iTunes. Cette fonctionnalité fonctionne très bien sur mon iPhone et sur iTunes installé sur mon PC.

J'ai bien sûr autorisé les téléchargements automatiques sur le mbp.

Merci pour votre aide.

---------------
n°356879
emeralfish
Posté le 18-02-2012 à 09:20:07  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de me mettre à Itunes (sur Win7 64 bits) et j'aurais besoin d'une petite explication  :D  

Mes musiques se trouvent sur mon NAS Synology, j'ai activé le serveur Itunes sur celui-ci et Itunes le 'voit' et j'ai accès à ma liste de morceau. Mais je n'ai pas accès aux différents modes pour visualiser la musique (par pochette, etc..) j'ai juste la liste et le reste est grisé.  

Quand je copie les fichiers sur mon disque dur, ils se retrouvent bien dans le bibliothèque et je peux faire ce que je veux avec. J'ai bien essayé de faire 'consolider' pour que les fichiers du NAS apparaissent dans la bibliothèque mais sans succès.  

Je me doute que ça doit être un réglage tout bête mais là je ne vois pas....

Bref si vous pouviez m’aider je vous en serais grandement reconnaissant  :D  

n°356994
Dafiiiiid
Euh… wait…
Posté le 19-02-2012 à 14:34:54  profilanswer

KibitO a écrit :

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un macbook pro récemment et je n'arrive pas à télécharger mes achats précédents sous iTunes. Cette fonctionnalité fonctionne très bien sur mon iPhone et sur iTunes installé sur mon PC.

J'ai bien sûr autorisé les téléchargements automatiques sur le mbp.

Merci pour votre aide.

tu as tenté d'activer iCloud, et de faire la récupération comme ça?

---------------
Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :)
n°357007
KibitO
Posté le 19-02-2012 à 18:14:06  profilanswer

Oui tout à fait. Hier j'ai acheté depuis mon iPhone 3 vidéos, 1 seule a été synchronisée aujourd'hui quand je l'ai branché au mac, sur iTunes.

---------------
n°357530
arbalest
Samsung Galaxy S3 Switch On
Posté le 24-02-2012 à 12:16:15  profilanswer

Je suis face à petit problème de sous titres vidéo sur l'iPhone
> le fichier vidéo est en mp4 et le sous titres est inclus à l'intérieur du fichier, mais pas en incruster à l'écran.

Sur iTunes, en lançant la vidéo j'ai bien bien une icone supplémentaire me permettant d'activer le sous titre.
Par contre sur l'iPhone l'icone n'est pas présente, donc pas de sous titres.
> Quelqu'un aurait-il une explication? :D (Plus j'utilise iTunes, plus je me dis que ce truc est une vraie plaie)

Pour un infos je possède un iPhone 4s sous ios 5.0.1.

n°357543
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 24-02-2012 à 14:50:14  profilanswer

marrant, si le fichier est dans le MP4 et qu'iTunes le voit, l'iPhone devrait aussi (en tout cas c'est le cas chez moi)

---------------
n°357561
arbalest
Posté le 24-02-2012 à 18:47:54  profilanswer

Dandu a écrit :

marrant, si le fichier est dans le MP4 et qu'iTunes le voit, l'iPhone devrait aussi (en tout cas c'est le cas chez moi)

C'est ce que je me suis dit aussi :D  
> Je vais essayer de le faire avec un autre fichier mais vu qu'ils sont en mkv je vais devoir reconvertir avant.

En tout cas si quelqu'un à une idée, ne pas hésiter :)

n°357565
Cheinz
Modérateur
Posté le 24-02-2012 à 18:57:51  profilanswer

Ben personnellement je pensais le lecteur de base d'iOS incompatible avec les sous titres donc bon :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 24-02-2012 à 18:58:05
n°357568
arbalest
Posté le 24-02-2012 à 19:11:20  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben personnellement je pensais le lecteur de base d'iOS incompatible avec les sous titres donc bon :D.

Depuis je ne sais plus quelle version d'iOS il est possible de lire les sous titres présent dans un fichier vidéo mp4 ou M4V :)  

Si certains font de la conversion de fichiers vidéos pour pouvoir les lire sur iPhone que ce soit en associant un fichier sous titre .srt, ou en possédant un fichier vidéo comportant déjà la partie sous titre dedans, je veux bien connaitre le nom du soft que vous utilisez.

La j'ai utilisé "movies2iphone"

n°357569
Cheinz
Modérateur
Posté le 24-02-2012 à 19:13:57  profilanswer

Personnellement je lis en streaming via Air Video ou direct brut via PlayerX que j'ai eu gratuit.

Sinon pour convertir c'est iVi ou Handbrake (sous OSX).

n°357572
arbalest
Posté le 24-02-2012 à 19:55:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

Personnellement je lis en streaming via Air Video ou direct brut via PlayerX que j'ai eu gratuit.

J'en cherche un sous Windows.

n°357574
Hoiniel
Le gras, c'est la vie.
Posté le 24-02-2012 à 20:27:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite question bête pour Itunes. J'ai 2 vieux CDs dont, j'ai acheté les versions remasterisées en 98. Jusque là, aucun problème, mais, sur chacun une piste supplémentaire a été rajouté en début et me décale les titres par rapport au premier rip. Cela fait que Itunes ne me remplace pas les morceaux, et, ils sont dupliqués.

Y a-t-il un moyen de les fusionner ? Oui, c'est bête, c'est seulement pour garder l'historique du nombre de lectures. :o
(mais, ca m'embête)

n°357576
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 24-02-2012 à 20:37:30  profilanswer

Cheinz a écrit :

arbalest a écrit :

Depuis je ne sais plus quelle version d'iOS il est possible de lire les sous titres présent dans un fichier vidéo mp4 ou M4V :)  

Si certains font de la conversion de fichiers vidéos pour pouvoir les lire sur iPhone que ce soit en associant un fichier sous titre .srt, ou en possédant un fichier vidéo comportant déjà la partie sous titre dedans, je veux bien connaitre le nom du soft que vous utilisez.

La j'ai utilisé "movies2iphone"

Cheinz a écrit :

Ca marche depuis un moment, tout comme le choix de la piste audio et même les pistes en AC3 si t'as la sortie HDMI pour iPhone 4.

Pour mettre les fichiers dedans, HandBrake le fait et ça existe sous Windows.  

http://www.journaldulapin.com/2011 [...] handbrake/

Sinon, sous OS X, Subler permet de rajouter après coup les fichiers SRT dans un MP4.

---------------
n°357587
arbalest
Posté le 24-02-2012 à 23:27:03  profilanswer

Dandu a écrit :

Ca marche depuis un moment, tout comme le choix de la piste audio et même les pistes en AC3 si t'as la sortie HDMI pour iPhone 4.

Pour mettre les fichiers dedans, HandBrake le fait et ça existe sous Windows.  

http://www.journaldulapin.com/2011 [...] handbrake/

Sinon, sous OS X, Subler permet de rajouter après coup les fichiers SRT dans un MP4.

Thx, je vais aller l'essayer :)

n°357692
krifur
Posté le 26-02-2012 à 17:15:33  profilanswer

Salut,

Mode Noob Itunes,

Pour l'instant j'ai un dossier bibliothèque Itunes media sur un disque dur externe dans lequel est rajouté tout les mp3 que j'écoute avec Itunes or bien évidemment y a des sons que je ne veux pas intégrer dans ma biblio,  
est ce possible par exemple, de créer une playlist spécifique qui n'ajoute pas les morceaux automatiquement dans la biblio (ou un dossier )?

Autre question, je rapatrie des podcasts avec Juice mais Itunes continue de les importer direct dans la biblio et de créer une playlist associée, or j'ai désactivé l'option podcast dans itunes, comment lui faire comprendre définitivement ?

merci

---------------
nsy104-rsx101-rsx102-nfp107-nsy115
n°357973
Lothorien
Posté le 29-02-2012 à 22:05:19  profilanswer

Je suis en train de devenir fou : j'ai acheté l'excellente série Alcatraz sur iTunes, et la video se fige a intervalles reguliers, meme si le son continue a etre lu normalement. D'ailleurs toutes les videos ont le meme probleme sur iTunes depuis quelques temps.

J'ai un SSD pourtant, et je ne vois vraiment pas d'ou vient le probleme. J'ai desinstallé Nero et PMB, qui etaient les deux seuls logiciels telechargés depuis l'apparition du probleme.

Je ne sais plus quoi faire...

Message édité par Lothorien le 01-03-2012 à 07:12:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[Topic unique] iMac, MAJ avec Sandy Bridge et Thunderbolt
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware