| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Reprise du message précédent : --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 12:36:38 ![]() ![]()
|
phd0 déjà trop vieux |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
phd0 déjà trop vieux | au contraire laisser iTune tout gerer est plus simple (surtout si tu es maniaque comme moi, a mettre tous les bon TAG...) Message édité par phd0 le 24-01-2012 à 20:49:51 |
indiana77 Id PSN : IndianaFR |
Tu copies ton dossier itunes (dans documents/musique de ton Pc ) dans le dossier musiques de ton Mac. Ça a marché pour moi, mais j'avais consolidé ma bibliothèque avant sur PC. --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
noix-de-cachou *graouh* | Bonjour,
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
M600 | Mon autoradio merdique lit pas les AAC --------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
blood_sam | Salut,
--------------- Dropbox |
M600 | J'ai aussi des pochettes qui ne correspondent pas. --------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
giton51 | salut,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
tony54 | j'ai un petit soucis, je n'arrive plus a synchroniser mes applis avec Ipad, pourtant l'appli est bien coché dans l'onglet "apps" et j'ai bien coché "synchronisé automatiquement les nouvelles apps"
--------------- Mon Feed-Back |
Poogz Sous les octets le ban | Les séries TV et films achetés sur iTunes sont en quel format (mp4 ?) et sont avec ou sans DRM ? --------------- Sympathy for the devil |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | H.264 + AAC (et parfois AC3)
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
KibitO PSN : KibitO1982 | Oui tout à fait. Hier j'ai acheté depuis mon iPhone 3 vidéos, 1 seule a été synchronisée aujourd'hui quand je l'ai branché au mac, sur iTunes. --------------- PSN : KibitO1982 |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | marrant, si le fichier est dans le MP4 et qu'iTunes le voit, l'iPhone devrait aussi (en tout cas c'est le cas chez moi) --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
arbalest Samsung Galaxy S3 Switch On |
|
Cheinz Modérateur | Ben personnellement je pensais le lecteur de base d'iOS incompatible avec les sous titres donc bon Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 24-02-2012 à 18:58:05 |
|
Cheinz Modérateur | Personnellement je lis en streaming via Air Video ou direct brut via PlayerX que j'ai eu gratuit.
|
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|