| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:17:12 ![]() ![]()
|
M600 |
Sans iTunes Match: Message édité par M600 le 23-12-2011 à 10:14:20 --------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
ordimans |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Tempus_Fugit | CTRL + ALT + SUPPR pour le supprimer complétement au cas ou ? Ainsi que iTunes Helper. |
tony54 | j'arrive a le relancer en supprimant Itunes Helper dans les processus, bizarre !
--------------- Mon Feed-Back |
patouchouette wakatépé ;o) | Oui désactive le déjà au démarrage de ton ordi , dans exécuter tape: msconfig, puis dans la fenêtre va dans l'onglet démarrage, regarde dans la liste et décoche le. |
indiana77 Id PSN : IndianaFR | C'est très simple. Tu connectes l'iPhone de ta femme sur ton PC mais tu ne synchronises pas tout de suite. Tu fais un clic droit sur l'iPhone et tu choisis de faire une sauvegarde, ensuite tu fais à nouveau un clic droit et tu transferts les achats. Et enfin tu peux choisir les musiques à synchroniser, iTunes va supprimer celles présentes sur l'iPhone et les remplacer par celles choisies. Édit: n'oublies pas de retirer l'autorisation de cet ordinateur sur celui de ta femme si vous ne l'utilisez plus pour les achats et synchro. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 27-12-2011 à 10:37:02 --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Oui, ça garde les tags présents dans iTunes.
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Ben ç a jamais été prévu pour être partagé. Note que c'est le cas de tous ce qui vient d'iTunes, acheté ou téléchargé via iCloud. --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | ben ça veut dire qu'une fois qu'il a trouvé une correspondance, il t'envoie un fichier sans tags et copie les tiens, oui --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
cekoidon |
--------------- APN :Canon 30D - Tél : Iphone 4S 64 Go -- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." |
-heat- | Salut à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 29-12-2011 à 02:16:35 |
-heat- |
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
M600 |
-heat- |
|
crazy_c0vv Clic. |
Message édité par crazy_c0vv le 31-12-2011 à 18:24:04 --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
damdamdamdam |
|
AirSonic Ball don't lie | Yop,
|
M600 |
--------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
Micmax Le poids bordel !!! | Bonsoir Everybody Message édité par Micmax le 07-01-2012 à 20:29:32 --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Micmax Le poids bordel !!! | Pas d'idée ? --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|