Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°350313
Tempus_Fug​it
Posté le 22-12-2011 à 15:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai regardé un peu sur le net et apparemment pendant les beta d'itunes ça fonctionnait comme ça, avec un système de cache qui n'était pas pris en compte dans l'utilisation. Mais pour éviter que ce soit considéré comme un service de streaming (ce que ne voulaient pas les majors) ils ont modifié leur système... ~~

Par contre y'a un truc que j'avais jamais remarqué c'est qu'on peut supprimer les sons dans l'app iPod. C'est iOS 5 ou iTunes match ? J'ai pas encore testé mais c'est mauvais signe :(, faudrait faire de la place soit même.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 15:17:12  profilanswer

n°350315
tot2012
Posté le 22-12-2011 à 15:24:00  profilanswer

Depuis l'avant-dernière version, à chaque fois que je lance iTunes j'ai le droit à 2 pop-up d'ouverture de session pour me loguer à mon compte.

Savez-vous comment éviter qu'elles reviennent à chaque fois ?

n°350330
Tempus_Fug​it
Posté le 22-12-2011 à 17:03:42  profilanswer

J'ai finalement testé et iTunes Match est vraiment bon !

Pour accélérer le processus j'ai transféré via iFunBox des films (USB 2), une fois arrivé à saturation. Je suis retourné dans "Utilisation" et j'ai constaté que presque 2go s'étaient libérés et que l'appli musique est passée de 2.2go à 816mo sans intervention de ma part !

Je continue à le remplir et là ça va encore plus loin puisque l'iPhone supprime totalement la musique présente sur mon iPhone il ne reste plus un seul son !

Il y a donc bien une gestion du cache de l'iPhone (je n'ai pas regardé s'il supprime les sons en fonction de leur nombre d'écoutes). Mais du coup on ne peut plus avoir de musique en "dur" sur l'iPhone. Je veux dire que la musique transférée peut à tout moment être supprimée pour libérer de la place, tout comme si elle avait été téléchargée à partir d'iCloud. Pour ma part ça ne me dérange pas du tout.

Reste à voir si la musique peut empêcher d'installer une application, je testerais avec Gangstar Rio qui prend pas mal de Go, pour voir si l'iPhone refuse l'installation ou si il supprime des sons pour permettre l'installation (car pour rappel j'étais passé par iFunBox, moyen non officiel).

Du coup de la place est bel et bien utilisé sur notre iphone, mais il s'autogère et se libère au besoin. Plus de contraintes, l'idée d'avoir TOUT dans le cloud et rien en dur (pour les iPhone 8 ou 16go) peut être une solution maintenant. Puisqu'il s'agit d'un cache temporaire.

n°350408
M600
Posté le 23-12-2011 à 10:13:37  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Il y a donc bien une gestion du cache de l'iPhone (je n'ai pas regardé s'il supprime les sons en fonction de leur nombre d'écoutes). Mais du coup on ne peut plus avoir de musique en "dur" sur l'iPhone. Je veux dire que la musique transférée peut à tout moment être supprimée pour libérer de la place, tout comme si elle avait été téléchargée à partir d'iCloud. Pour ma part ça ne me dérange pas du tout.

Effectivement, il considère la place de la musique comme volatile.

Sans iTunes Match:
http://img819.imageshack.us/img819/5526/sansu.png
Et avec:
http://img204.imageshack.us/img204/3876/avec.png
Le libre correspond au libre + musique.

Message édité par M600 le 23-12-2011 à 10:14:20

---------------
M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio
n°350414
ordimans
Posté le 23-12-2011 à 10:40:58  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

J'ai regardé un peu sur le net et apparemment pendant les beta d'itunes ça fonctionnait comme ça, avec un système de cache qui n'était pas pris en compte dans l'utilisation. Mais pour éviter que ce soit considéré comme un service de streaming (ce que ne voulaient pas les majors) ils ont modifié leur système... ~~

Par contre y'a un truc que j'avais jamais remarqué c'est qu'on peut supprimer les sons dans l'app iPod. C'est iOS 5 ou iTunes match ? J'ai pas encore testé mais c'est mauvais signe :(, faudrait faire de la place soit même.

J'ai pas iOs 5 ni iTunes Match je peux pas supprimer les musiques dans iPod :D
Ca aide pas.

n°350684
tony54
Posté le 26-12-2011 à 12:59:00  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit soucis depuis ce matin

en fait j'arrive a lancer une seule fois Itunes, quand je le ferme et que je veux le reouvrir, il ne se lance pas

quelqu'un aurait une idée ?
merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°350693
Tempus_Fug​it
Posté le 26-12-2011 à 14:12:47  profilanswer

CTRL + ALT + SUPPR pour le supprimer complétement au cas ou ? Ainsi que iTunes Helper.

n°350698
tony54
Posté le 26-12-2011 à 14:27:39  profilanswer

j'arrive a le relancer en supprimant Itunes Helper dans les processus, bizarre !

ca sert a quoi exactement Itunes Helper ? peut-on le supprimer définitivement ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°350790
patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 27-12-2011 à 06:17:44  profilanswer

Oui désactive le déjà au démarrage de ton ordi , dans exécuter tape: msconfig, puis dans la fenêtre va dans l'onglet démarrage, regarde dans la liste et décoche le.

n°350803
cekoidon
Posté le 27-12-2011 à 09:58:56  profilanswer

Bonjour,
    ma femme et moi-même avons chacun un iphone. Nous les synchronisons chacun sur notre PC. Je voudrais qu'on synchronise les deux  sur le même PC afin de ne gérer la musique que sur un seul des deux (le sien est un netbook qui n'a plus de place sur son DD).
On se fout de perdre ses listes de musique sur son iphone par contre on ne voudrait pas perdre les applis et leur agencement sur son Iphone.
Les deux iTunes utilisent le même compte itunes (ainsi on se partage les applis et achats).

Quelle est la meilleure méthode pour faire ce passage de PC de sauvegarde/synchro ?

Par avance, merci !!

---------------
APN :Canon 30D - Tél : Iphone 4S 64 Go -- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."
n°350805
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Posté le 27-12-2011 à 10:34:28  profilanswer

C'est très simple.

Tu connectes l'iPhone de ta femme sur ton PC mais tu ne synchronises pas tout de suite.

Tu fais un clic droit sur l'iPhone et tu choisis de faire une sauvegarde, ensuite tu fais à nouveau un clic droit et tu transferts les achats.

Et enfin tu peux choisir les musiques à synchroniser, iTunes va supprimer celles présentes sur l'iPhone et les remplacer par celles choisies.
Il faudra faire la même chose pour les albums photos autres que la pellicule.

Édit: n'oublies pas de retirer l'autorisation de cet ordinateur sur celui de ta femme si vous ne l'utilisez plus pour les achats et synchro.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 27-12-2011 à 10:37:02

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°350813
Big Blue
Posté le 27-12-2011 à 11:25:19  profilanswer

Vous avez une bonne synchro des jaquettes avec iTunes Match ? Perso impossible d'avoir les jaquettes sur tout les albums :( Alors que ma bibliothèque est propre de chez propre :/  

Même en téléchargeant tout l'album il reprends pas l'illustration :pfff: Alors que sur le pc c'est impeccable :/

---------------
"Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent"
n°350979
tieboor
Posté le 27-12-2011 à 18:27:28  profilanswer

Bonjour,  
Quelqu'un qui utilise Itunes Match pourrait-il me dire si les tags personnels sont conservés dans le fichiers AAC 256 obtenu par Match?

Je m'explique: j'ai beaucoup de tag "perso" dans mes fichiers (principalement des MP3): outre les ratings, j'aimerais pouvoir conserver les genres, les commentaires et les regroupements (plus éventuellement quelques autres tag + exotiques).
Etant donné que pour les musiques "matchées" on récupère une copie de l'Itunes store, en AAC256, est-ce qu'avant de laisser télécharger le fichier Itunes Match copie dedans les tags personnalisés présent dans le fichier initial (mp3 en ce qui me concerne).

Merci à celui qui pourra me répondre, je n'ai trouvé que des réponses approximatives jusqu'à présent...

n°350994
Tempus_Fug​it
Posté le 27-12-2011 à 19:07:50  profilanswer

Me semble qu'itunes ne tag pas donc garde nos propres tags. Je n'ai pas bien vérifié car je ne tag pas mes sons mais je n'ai pas vue d'améliorations notamment quand je sélectionne mes sons par genre.

n°350997
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 27-12-2011 à 19:09:07  profilanswer

Oui, ça garde les tags présents dans iTunes.

Le fichier téléchargé est fourni avec les mêmes tags que le fichier "original"

---------------
Astuce, bidouilles et informations sur Apple
n°351004
Tempus_Fug​it
Posté le 27-12-2011 à 19:29:53  profilanswer

D'ailleurs en suivant les discussions ici il semble même qu'il rajoute un tag pour signer la propriété des sons. Donc on se retrouve avec son mail et nom/prénom sur les sons cloud. À ne pas partager donc!

n°351007
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 27-12-2011 à 19:51:20  profilanswer

Ben ç a jamais été prévu pour être partagé. Note que c'est le cas de tous ce qui vient d'iTunes, acheté ou téléchargé via iCloud.  

Même les trucs achetés sans DRM restent identifiés.

---------------
n°351095
tieboor
Posté le 28-12-2011 à 10:23:17  profilanswer

Merci pour vos réponses.
C'est la réponse que j'espérais:-)

N'empêche, je comprends pas bien comment ça marche. ça veut dire que Match pioche des fichiers dans la base du Store et y ajoute mes tags personnels?

n°351106
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 28-12-2011 à 11:11:53  profilanswer

ben ça veut dire qu'une fois qu'il a trouvé une correspondance, il t'envoie un fichier sans tags et copie les tiens, oui

---------------
n°351193
cekoidon
Posté le 28-12-2011 à 16:23:58  profilanswer

indiana77 a écrit :

C'est très simple.

Tu connectes l'iPhone de ta femme sur ton PC mais tu ne synchronises pas tout de suite.

Tu fais un clic droit sur l'iPhone et tu choisis de faire une sauvegarde, ensuite tu fais à nouveau un clic droit et tu transferts les achats.

Et enfin tu peux choisir les musiques à synchroniser, iTunes va supprimer celles présentes sur l'iPhone et les remplacer par celles choisies.
Il faudra faire la même chose pour les albums photos autres que la pellicule.

Édit: n'oublies pas de retirer l'autorisation de cet ordinateur sur celui de ta femme si vous ne l'utilisez plus pour les achats et synchro.

Effectivement ça a très bien fonctionné. Merci monsieur  [:bulou]

---------------
APN :Canon 30D - Tél : Iphone 4S 64 Go -- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."
n°351270
-heat-
Posté le 29-12-2011 à 01:21:55  profilanswer

Salut à tous !!

J'ai une question toute simple car j'ai peur de faire une bêtise : je viens de passer mon iPhone de l'iOS 4.1 vers 5.0.1, j'ai effectué une restauration puis re-synchronisé avec ma dernière sauvegarde (faite juste avant l'upgrade) et ca m'a bien remis l'intégralité de mes photos, contacts, sms... etc mais pas mes applis (edit : ni mes vidéos et mp3 je viens de me rendre compte  [:aless]  ). Alors que la dernière fois le fait de reprendre ma dernière sauvegarde avait tout remis....

Or toutes mes applications sont sauvegardées dans le dossier iTunes Media qui est sur un autre disque que C. Quelle est la manip à faire pour synchroniser toutes mes applis qui sont sur le disque dur dans mon iPhone ? Je sèche car en faisant un clic droit sur mon iPhone j'ai le choix entre :  

- synchroniser (à mon sens ca fait une sauvegarde de ce qu'il y a dans iTunes vers l'iPhone c'est bien ca ? sauf qu'il n'y a rien dans mon iTunes, il est vierge d'applicatifs à cet instant !)

- transférer les achats (ca sert à transférer ce qu'il y a sur l'iPhone vers le disque dur... or là aussi il n'y a rien sur mon iPhone...)

- sauvegarder ou restaurer à partir d'une copie de sauvegarde

Bref rien qui semble correspondre...

Merci d'avance pour votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 29-12-2011 à 02:16:35
n°351300
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Posté le 29-12-2011 à 10:24:13  profilanswer

Bonjour

Comment tes applications ont pu se retrouver sur un autre DD? Normalement iTunes les stocke dans musique/iTunes/Mobile Applications.

Essaies peut être de les mettre dans le dossier cité ci-dessus.

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°351302
-heat-
Posté le 29-12-2011 à 10:30:05  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour

Comment tes applications ont pu se retrouver sur un autre DD? Normalement iTunes les stocke dans musique/iTunes/Mobile Applications.

Essaies peut être de les mettre dans le dossier cité ci-dessus.

Ben j'ai simplement changé le chemin du répertoire iTunes/Media dans les options d'iTunes... et mis le disque F: au lieu de C: car la place est comptée sur ce dernier...

n°351315
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 29-12-2011 à 11:09:53  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !!

J'ai une question toute simple car j'ai peur de faire une bêtise : je viens de passer mon iPhone de l'iOS 4.1 vers 5.0.1, j'ai effectué une restauration puis re-synchronisé avec ma dernière sauvegarde (faite juste avant l'upgrade) et ca m'a bien remis l'intégralité de mes photos, contacts, sms... etc mais pas mes applis (edit : ni mes vidéos et mp3 je viens de me rendre compte  [:aless]  ). Alors que la dernière fois le fait de reprendre ma dernière sauvegarde avait tout remis....

Or toutes mes applications sont sauvegardées dans le dossier iTunes Media qui est sur un autre disque que C. Quelle est la manip à faire pour synchroniser toutes mes applis qui sont sur le disque dur dans mon iPhone ? Je sèche car en faisant un clic droit sur mon iPhone j'ai le choix entre :  

- synchroniser (à mon sens ca fait une sauvegarde de ce qu'il y a dans iTunes vers l'iPhone c'est bien ca ? sauf qu'il n'y a rien dans mon iTunes, il est vierge d'applicatifs à cet instant !)

- transférer les achats (ca sert à transférer ce qu'il y a sur l'iPhone vers le disque dur... or là aussi il n'y a rien sur mon iPhone...)

- sauvegarder ou restaurer à partir d'une copie de sauvegarde

Bref rien qui semble correspondre...

Merci d'avance pour votre aide !

Faut bien comprendre ce que fait la synchronisation : ça copie les applications et la musique (ce que t'as sélectionné) vers l'iPhone. Eventuellement, ça copie aussi les applications mise à jour sur l'iPhone vers iTunes si c'est plus récent dans l'iPhone.

Donc oui, en synchronisant, ça va remettre tes applications et ta musique.

Transférer les achats, c'est pour les applications/la musique acheté sur l'iPhone et qui ne sont pas sur iTunes.

Sauvegarder, ça sauvegarde les paramètres, les données des applications, etc. sur l'ordinateur.

---------------
n°351399
-heat-
Posté le 30-12-2011 à 00:06:58  profilanswer

Effectivement en allant dans l'onglet "Apps" j'avais la liste de toutes mes applis, sauf que quasiment toutes étaient décochées... je les recoche toutes ou presque, et là bien évidemment elles sont dans le désordre le plus total, j'ai du passer près de 2h à faire des dossiers depuis iTunes (près de 400 applis !!!) d'autant que ca allait bien au delà de la page 11 qui est la dernière page consultable depuis l'iPhone...

Après avoir passé plus de 2h à faire du rangement, je synchronise, et là je vois quoi ? Sur mon iPhone les applis sont dans le désordre le plus total, et surement pas de la facon dont j'ai passé des heures à les organiser... bien évidemment des applis sont installées mais non visibles car au delà de la 11ème page... bref iTunes ca reste toujours autant merdique et ca me saoule au plus haut point :o

n°351415
M600
Posté le 30-12-2011 à 11:48:39  profilanswer

n°351422
-heat-
Posté le 30-12-2011 à 13:05:18  profilanswer

Effectivement  :D j'ai réduit la sauce à 370 applis (j'en ai supprimé quelques unes) mais en fait j'ai l'appli iFon.fr qui répertorie tous les jours des applis qui passent gratos... c'est comme ca que j'en ai téléchargé des dizaines gratuitement (notamment les "petits futés", je dois en avoir près de 50). Je suis également un gros consommateur de petits jeux... bref ca va vite ! Mais pour autant je ne suis pas sur que ce soit ca qui explique le foutoir pas possible qu'iTunes a mis dans mes apps... :o

n°351474
crazy_c0vv
Clic.
Posté le 30-12-2011 à 21:04:30  profilanswer

Hello all

J'ai acheté iTunes Match hier. J'ai lancé la procédure, mais il a voulu mettre en ligne 25% de ma bibliothèque. Ce qui m'étonne car je n'ai rien d'exotique, que des morceaux trouvables sur le store. Certes, j'ai modifié les Tags de bien d'entre eux, mais est-ce là la raison ?

---------------
"Mac, c'est la haute couture de l'informatique."
n°351500
Tempus_Fug​it
Posté le 31-12-2011 à 00:25:36  profilanswer

Il peut arriver qu'un artiste ou un éditeur ait rompu son contrat entre temps. Genre un groupe de musique qui en 2010 décide de retirer son album de itunes.

Ca a beau être un groupe connu, voir même un album acheté sur itunes en 2009. Ca n'empêche pas qu'en 2011 il ne soit plus disponible sur le store et donc le télécharge.

Puis y'a surement une bonne part d'erreur à cause des tags.

n°351538
KeizerSauz​e
Posté le 31-12-2011 à 15:43:34  profilanswer

J'ai un album dont la pochette n'est pas reconnue par Itunes mais comme je l'ai rippé à partir de mon CD je voudrais juste récupéré la pochette au bon format, pas échanger la version avec celle d'iTunes Match, c'est possible ?

Je suis allé sur d'autres sites, tel qu'Amazon pour la pochette mais la pochette apparaît avec des bandes blanches ... cqfd

n°351545
crazy_c0vv
Clic.
Posté le 31-12-2011 à 18:23:29  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Il peut arriver qu'un artiste ou un éditeur ait rompu son contrat entre temps. Genre un groupe de musique qui en 2010 décide de retirer son album de itunes.

Ca a beau être un groupe connu, voir même un album acheté sur itunes en 2009. Ca n'empêche pas qu'en 2011 il ne soit plus disponible sur le store et donc le télécharge.

Puis y'a surement une bonne part d'erreur à cause des tags.

Ok pour les artistes qui ont rompu leur contrat, mais j'ai certains groupes, comme les Red Hot, qui ont des chansons au sein d'un même album qui sont téléchargées et d'autres mise en correspondance... Leur dernier album par exemple est téléchargé et pas mis en correspondance alors qu'il est en vente sur le store.

Message édité par crazy_c0vv le 31-12-2011 à 18:24:04

---------------
n°351546
Tempus_Fug​it
Posté le 31-12-2011 à 18:27:25  profilanswer

Ben comme je te l'ai dis, il peut y avoir des erreurs de tag, ou autre (longueur du son différent). Bref tu es dans la moyenne si 1/4 de ta bibliothèque n'est pas reconnue, c'est au delà qu'il faut se poser des questions. On est tous dans le même cas que toi !

n°351550
crazy_c0vv
Clic.
Posté le 31-12-2011 à 18:37:37  profilanswer

Ha d'acc, ça me rassure alors.

Je me suis créé une liste de lecture intelligente avec pour paramètre toutes les chansons qui ne sont pas "mis en correspondance". Elle contient 997 morceaux pour l'instant.

J'ai lu sur un autre forum (MacG) que certaines chansons pouvaient passer en "mis en correspondance" plus tard, au fur et à mesure. Donc on verra si ce chiffre diminue.

Merci :)

---------------
n°351597
damdamdamd​am
Posté le 01-01-2012 à 19:03:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai lu sur un autre forum (MacG) que certaines chansons pouvaient passer en "mis en correspondance" plus tard, au fur et à mesure. Donc on verra si ce chiffre diminue.

C'est ce qui m'est arrivé. 7200 chansons, 2600 matchées, 4600 envoyées chez Apple. Quelques jours plus tard, 6200 morceaux matchés. J'ai rien changé de mon coté...

Ceci dit, il reste encore pas mal de bugs.

n°352147
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 05-01-2012 à 01:59:15  profilanswer

Yop,
Vous utilisez quoi pour mettre à jour les lyrics de votre collection iTunes ?

n°352148
M600
Posté le 05-01-2012 à 02:06:46  profilanswer

iTunes Match "Super Lessiveuse" : pour les titres refusés car <96kbps : demander 1 conversion AAC à iTunes d'abord, relancer, ça marche !

Soz: https://twitter.com/#!/truemisterX

---------------
M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio
n°352392
Micmax
Le poids bordel !!!
Posté le 06-01-2012 à 19:47:13  profilanswer

Bonsoir Everybody  :hello:  

J'ai un petit soucis avec la synchronisation des notes avec Outlook et l'Iphone:

- Quand je crée une note sur Outlook, je la retrouve bien sur l'Iphone après synchro.

- Quand je crée une note sur l'Iphone, elle n'est pas synchronisée dans Outlook.  :(  

Y'a t'il une manip qui permette de tout synchroniser sans rien perdre sur l'un ou ET sur l'autre ?  :??:  

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/3ae919c57f6bb880f54932ecfa73eea265f546c3.jpeg

Edit: Par contre, la synchro des contacts marche bien dans les 2 sens. :)

Bon, apparemment, c'est un problème connu...: http://www.google.fr/search?q=sync [...] =firefox-a

Message édité par Micmax le 07-01-2012 à 20:29:32

---------------
Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR  "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard
n°352421
Micmax
Le poids bordel !!!
Posté le 07-01-2012 à 10:37:48  profilanswer

Pas d'idée ?  :whistle:

---------------
Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR  "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard
n°352426
htep
Posté le 07-01-2012 à 13:24:13  profilanswer

Saut,

Savez vous s'il existe un script Itunes qui permet, après organisation de sa musique sous itnues (classement album, etc), (alors que la bibliothèque est géré manuellement (je précise, donc MP3 dans des répertoires, etc)), réinjecter dans les MP3 les informations saisies sous itunes. J'ai trouvé un script qui fait ça avec les pochettes d'album mais je cherche la même chose avec les Tag renseigné sous Itunes.

Exemple:
Une compilation que je fais sous Itunes avec 3 morceaux. Dans Itunes je les mets dans le meme album, je change les titres, les nums de piste, je souhaiterai injecter ces infos dans les MP3 eux mêmes.

merci d'avance de votre aide

n°352437
crazy_c0vv
Clic.
Posté le 07-01-2012 à 17:21:08  profilanswer

Quand tu changes les infos dans iTunes ça les change direct dans les fichiers ;)

Sinon, essaye "Simple Tagger".

Message édité par crazy_c0vv le 07-01-2012 à 17:23:18

---------------
n°352521
htep
Posté le 08-01-2012 à 23:09:10  profilanswer

Tu es sur Crazy Cow?
J'ai déjà fait le test et les tags de mon MP3 ne correspondent pas à ceux saisies ou modifiés dans Itunes...

Est ce que je dois passer par la case "convertire les tag ID3" du menu contextuel d'Itunes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[Topic unique] iMac, MAJ avec Sandy Bridge et Thunderbolt
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware