Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  PJ plus téléchargeables sur l'appli native mail... HELP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PJ plus téléchargeables sur l'appli native mail... HELP ?

n°603996
makhno
Posté le 18-11-2016 à 20:53:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
sur Serra 10.12.1 Macbook pro 15 early 2011, sur l'appli mail native, j'ai un soucis.  
J'ai 9 adresses mails dont 2 hotmail, toutes fonctionnement parfaitement sauf la derniere sur laquelle j'ai simplement changé le mot de passe. Depuis si un mail à un PJ, il y a bien le trombonne dans la liste des mails MAIS en ouvrant le mail impossible de trouver un trombonne ou telecharger piece jointe comme avant et sur les autres adresses mails. Seule solution actuellement passer par le navigateur et aller sur hotmail.com pour télécharger ma PJ. Pourtant dans les reglages mails de cette boite, télécharger toute les PJ est bien coché....  
Que faire svp ?
 
MERCI d'avance
 
PS : pas fan de l'option détruire le compte sur mail et le recréer car déjà eu un gros soucis sur ca qui avait du coup effacer sur le serveur... Donc préfére un reglage à effectuer que cette option...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 20:53:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  PJ plus téléchargeables sur l'appli native mail... HELP ?

 

Sujets relatifs
[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1Probleme de MAJ macbookpro Help please :(
Envoi mail freeadaptateur mini display port vers hdmi, bande noir sur ecran, help ^^
Problème envoi de mail sur iPhone 6Mes notes ne sont plus envoyées par mail
Application Mail qui fait n'importe quoi...Integrer une signature HTML deja faite dans mail ?
Quelle appli pour changer de sonneriesRetour automatique de mail
Plus de sujets relatifs à : PJ plus téléchargeables sur l'appli native mail... HELP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR